Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Truc de malade comment t'a fait
C'était dans la période Iron Man 1. Et j'avais déjà le sommeil complètement brisax, alors j'imagine que j'ai du tomber sur la combinaison de facteurs nécessaires par hasard.
il y a 3 heures
C'était dans la période Iron Man 1. Et j'avais déjà le sommeil complètement brisax, alors j'imagine que j'ai du tomber sur la combinaison de facteurs nécessaires par hasard.
J'aimerais avoir ton cerveau
il y a 3 heures
Truc de malade comment t'a fait
J'ai jamais fait de saut en parachute, mais j'ai l'impression d'avoir vécu un truc aussi réaliste mille fois plus cool.
Le revers de la médaille après avoir vécu ça, c'est que t'es blasé de tout ensuite
Le revers de la médaille après avoir vécu ça, c'est que t'es blasé de tout ensuite
il y a 3 heures
J'ai jamais fait de saut en parachute, mais j'ai l'impression d'avoir vécu un truc aussi réaliste mille fois plus cool.
Normalement non ça doit revenir au bout d'un moment
il y a 3 heures
Normalement non ça doit revenir au bout d'un moment
C'est comme un big trauma positif, ça s'efface pas comme ça avec le temps
il y a 3 heures
C'est comme un big trauma positif, ça s'efface pas comme ça avec le temps
ChauENT
Je suis peut-être chanceux alors
il y a 3 heures
ChauENT
Ça se discute. Moi je suis content d'avoir vécu ça
il y a 3 heures
Ça se discute. Moi je suis content d'avoir vécu ça
Oui mais moi je suis pas blazé
il y a 3 heures
Oui mais moi je suis pas blazé
Je l'étais déjà avant. C'est même sûrement une condition nécessaire pour faire des rêves lucides qui valent le coup.
il y a 3 heures
Je l'étais déjà avant. C'est même sûrement une condition nécessaire pour faire des rêves lucides qui valent le coup.
Alors je ne suis pas certain que ça en vaille vraiment la peine...
il y a 3 heures
Alors je ne suis pas certain que ça en vaille vraiment la peine...
Pour moi ça valait le coup
Tu sacrifierais quoi pour 10 minutes de superman tranquille ? Sans moustiques, ni nuages, ni personne dans le décor à sauver.
Tu peux toujours essayer le saut en parachute, mais ça dure moins longtemps et c'est beaucoup moins intéressant.
Tu sacrifierais quoi pour 10 minutes de superman tranquille ? Sans moustiques, ni nuages, ni personne dans le décor à sauver.
Tu peux toujours essayer le saut en parachute, mais ça dure moins longtemps et c'est beaucoup moins intéressant.
il y a 3 heures
Pour moi ça valait le coup
T'a jamais essayé le saut en parachute
Et puis y'a le base jump et tout aussi, mais je m'y risquerais pas perso
il y a 3 heures
T'a jamais essayé le saut en parachute
J'ai expérimenté la chute libre réaliste full sensorielle sans les inconvénients de l'équipement d'un parachute, d'un moniteur, et d'un avion pour grimper là haut. A répétition pendant 10 minutes. J'en ai plus rien à foutre d'essayer du parachute éco+.
Y'a le wing suit qui s'en rapproche le plus. Sinon y'a ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
J'ai expérimenté la chute libre réaliste full sensorielle sans les inconvénients de l'équipement d'un parachute, d'un moniteur, et d'un avion pour grimper là haut. A répétition pendant 10 minutes. J'en ai plus rien à foutre d'essayer du parachute éco+.

YouTube
Vidéo YouTubeComplètement maboules ceux qui font ça
il y a 2 heures
A mon avis, ceux qui se sont crashés en wing suit ont déjà fait le même rêve lucide. Ils avaient l'impression d'être à nouveau dans le rêve et de pouvoir contrôler aussi bien, et se sont loupés.
il y a 2 heures
Complètement maboules ceux qui font ça
C'est un Français qui a inventé l'armure à roulettes. 55 ans, toujours en vie
Niveau impression de vitesse, tu peux pas faire mieux le menton à ras du sol.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
C'est un Français qui a inventé l'armure à roulettes. 55 ans, toujours en vie

YouTube
Vidéo YouTubeCocorico
il y a 2 heures
Cocorico
Quand il plonge en avant sur la piste de bobsleigh après avoir terrorisé les grand-mères jap.
Lui aussi y'a plus grand chose qui doit l'intéresser
il y a 2 heures
Quand il plonge en avant sur la piste de bobsleigh après avoir terrorisé les grand-mères jap.
Il dois maîtriser à fond
il y a 2 heures
95
Sur ce sujet0