Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Superman returns je l'ai jamais vu c'est pour ça
Comment ça se fait ?
il y a un jour
ça avait l'air terriblement nul
Il vaut pas Man of Steel, mais c'était une bonne transition vers les superman modernes. A l'époque quand y'avait que ça, il était génial.
il y a un jour
Il vaut pas Man of Steel, mais c'était une bonne transition vers les superman modernes. A l'époque quand y'avait que ça, il était génial.
J'ai comme un doute !
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un jour
J'ai comme un doute !
Streamable
Vidéo Streamable
T'as qu'à l'ajouter dans la liste à regarder, comme ça on saura ce que ça fait de le découvrir maintenant.
il y a un jour
T'as qu'à l'ajouter dans la liste à regarder, comme ça on saura ce que ça fait de le découvrir maintenant.
Aller...
il y a un jour
Aller...
Je vais le regarder aussi, ça fait super longtemps. Si ça se trouve il va être nul à chier.
il y a un jour
Je vais le regarder aussi, ça fait super longtemps. Si ça se trouve il va être nul à chier.
Quoi, la maintenant ??
il y a un jour
Quoi, la maintenant ??
Ouais
Et le fouineur de dossiers, c'est bien lui ?
il y a un jour
Ouais
il y a un jour
Je suis sur qu'il est ailleurs avec encore le même rôle
il y a un jour
Je regarde Superman Returns. Et ton gugusse parle avec l'accent québécois pendant 35 minutes, ça va pas ou quoi.
il y a un jour
Je regarde Superman Returns. Et ton gugusse parle avec l'accent québécois pendant 35 minutes, ça va pas ou quoi.
Mais non c'est juste une minute quand il parle de 2001 l'odyssée de l'espace, ton film préféré, j'ai mis le timer, regarde quand tu auras le temps et donne moi ta réaction
il y a un jour
Mais non c'est juste une minute quand il parle de 2001 l'odyssée de l'espace, ton film préféré, j'ai mis le timer, regarde quand tu auras le temps et donne moi ta réaction
J'ai pas le timer dans le lien, faut que tu me dises le minutage à la main
il y a un jour
J'ai pas le timer dans le lien, faut que tu me dises le minutage à la main
18:38
il y a un jour
Il aime bien la saille faille
T'a aimé les Dunes, Sicario et Bladerunner 2049 toi ?
il y a un jour
T'a aimé les Dunes, Sicario et Bladerunner 2049 toi ?
J'ai juste vu les Dunes. Entre bon et moyen.
il y a un jour
116
Sur ce sujet0