InscriptionConnexion
Si t'as jamais essayé Titans of Space en VR, t'es à des années lumières de connaitre la sensation d'oppression d'avoir un soleil géant devant toi.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
AYAAA l'avion qui atterrit grâce à super homme comme par hasard pile au milieu du stade
:chat_zoom_rugir:
il y a 4 heures
AYAAA l'avion qui atterrit grâce à super homme comme par hasard pile au milieu du stade
Bah pas par hasard, il a visé l'endroit le plus dégagé
il y a 4 heures
Bah pas par hasard, il a visé l'endroit le plus dégagé
Oui oui pile aux milieux d'une foule de centaines de personnes et de dizaines de caméras
il y a 4 heures
Oui oui pile aux milieux d'une foule de centaines de personnes et de dizaines de caméras
Il devait aussi montrer au monde qu'il est revenu. T'aurais visé quoi toi ?
il y a 4 heures
Il devait aussi montrer au monde qu'il est revenu. T'aurais visé quoi toi ?
Autre
il y a 4 heures
Autre
Et la navette, on n'en parle plus

"Aller hop, dégage dans l'espace et ne nous casse plus les couilles."
:chatserpent:
il y a 4 heures
Et la navette, on n'en parle plus

"Aller hop, dégage dans l'espace et ne nous casse plus les couilles."
Non mais y'a vraiment rien qui va la

En + il joue les stalkers voyeurs avec la famille de Lois
:ChatZoomPorte:
il y a 4 heures
Non mais y'a vraiment rien qui va la

En + il joue les stalkers voyeurs avec la famille de Lois
:ChatZoomPorte:
Tu ferais pareil
il y a 4 heures
Tu ferais pareil
Et toi alors ??
il y a 4 heures
Et toi alors ??
Bah ouais
il y a 4 heures
Bah ouais
Par contre j'aime bien l'acteur qui joue l'Ex Luthor, Kevin Space, d'ailleurs c'est le seul acteur charismatique du film.
:chat_zoom_gif2:
il y a 3 heures
Par contre j'aime bien l'acteur qui joue l'Ex Luthor, Kevin Space, d'ailleurs c'est le seul acteur charismatique du film.
T'as vu K-Pax ?
il y a 3 heures
T'as vu K-Pax ?
Je crois oui, mais je me rappelle de rien, il faudrait que je retente dans le doute...
il y a 3 heures
Je crois oui, mais je me rappelle de rien, il faudrait que je retente dans le doute...
J'ai démarré Man of Steel. C'était un peu pourri à sa sortie, la version avatar de Krypton et la mèche disparue. Heureusement que le reste rattrape largement.

il y a 3 heures
J'ai démarré Man of Steel. C'était un peu pourri à sa sortie, la version avatar de Krypton et la mèche disparue. Heureusement que le reste rattrape largement.

Moi c'est quand même mon film Superman préféré

Par contre Batman vs Superman >>>>>>> ALL, je ne le dirais jamais assez.
:chat_zoom_popcorn:
il y a 3 heures
Moi c'est quand même mon film Superman préféré

Par contre Batman vs Superman >>>>>>> ALL, je ne le dirais jamais assez.
:chat_zoom_popcorn:
C'est mon préféré aussi Man of Steel. En particuliers pour l'apprentissage de vol. J'ai déjà fait presque le même rêve lucide.

il y a 3 heures
C'est mon préféré aussi Man of Steel. En particuliers pour l'apprentissage de vol. J'ai déjà fait presque le même rêve lucide.

Oh la chance !
il y a 3 heures

T'arrive à en faire souvent des rêves lucides toi ?

Moi jamais ou presque, ou c'est lucide eco++++
il y a 3 heures
Oh la chance !
C'était avant que le film sorte. Je contrôlais le vol et je ressentais tout. le vent, le froid en altitude, les différences d'humidité, le bruit du vent du à la vitesse comme en roulant en voiture avec les vitres ouvertes, l'effet d'accélération et de gravité. Je faisais des montagnes russes au dessus de plaines et de montagnes en me laissant tomber en chute libre et en redressant au dernier moment. Y'avait aucun nuage et j'étais emmerdé par aucun insecte ou oiseau.

Le système de vol ça fonctionnait exactement comme dans Man of Steel : je donnais des sortes d'impulsions par concentration quand c'était nécessaire, et le reste du temps je dirigeais le vol sur la lancée en tournant avec le poing en avant comme dans le film. Je criais wooouuuhoooouu ! des fois, y'avait aucun écho c'était chelou.

:Superman:

J'ai jamais réussi à le reproduire une seconde fois
il y a 3 heures
C'était avant que le film sorte. Je contrôlais le vol et je ressentais tout. le vent, le froid en altitude, les différences d'humidité, le bruit du vent du à la vitesse comme en roulant en voiture avec les vitres ouvertes, l'effet d'accélération et de gravité. Je faisais des montagnes russes au dessus de plaines et de montagnes en me laissant tomber en chute libre et en redressant au dernier moment. Y'avait aucun nuage et j'étais emmerdé par aucun insecte ou oiseau.

Le système de vol ça fonctionnait exactement comme dans Man of Steel : je donnais des sortes d'impulsions par concentration quand c'était nécessaire, et le reste du temps je dirigeais le vol sur la lancée en tournant avec le poing en avant comme dans le film. Je criais wooouuuhoooouu ! des fois, y'avait aucun écho c'était chelou.

:Superman:

J'ai jamais réussi à le reproduire une seconde fois
Truc de malade comment t'a fait
il y a 3 heures