Ce sujet a été résolu
Et pourtant, il est suffisamment interconnecté avec le 2 pour justifier son intérêt
Ouais mais bon...
Bon je verrais
Bon je verrais
il y a 12 jours
Si c'est une question de pognon, t'a pensé au GeForce now ?
Le truc de streaming ? Je boycotte ces merdes, et de toutes façons j'ai pas de connexion rapide.
C'est pas vraiment une question de pognon. C'est juste qu'il y a pas d'autres jeux modernes qui m'intéressent, et je vais pas claquer 1000 balles rien que pour un jeu, même si c'est un Resident Evil.
C'est pas vraiment une question de pognon. C'est juste qu'il y a pas d'autres jeux modernes qui m'intéressent, et je vais pas claquer 1000 balles rien que pour un jeu, même si c'est un Resident Evil.
il y a 12 jours
Le truc de streaming ? Je boycotte ces merdes, et de toutes façons j'ai pas de connexion rapide.
1000 balles t'es très loin du compte si tu dois tout remplacer
il y a 12 jours
Ouais mais bon...
Bon je verrais
Bon je verrais
Considère le 2 et le 3 comme un seul jeu
il y a 12 jours
Considère le 2 et le 3 comme un seul jeu
Ça c'est hors de question !
il y a 12 jours
1000 balles t'es très loin du compte si tu dois tout remplacer
Ouais, en plus j'y jouerais en 1080p et je me ferai engueuler
il y a 12 jours
Ça c'est hors de question !
T'auras pas le choix. Y'a un raccourci direct dans le menu principal du 2 pour démarrer le 3. Comme si c'était un chapitre supplémentaire.
il y a 12 jours
Ouais, en plus j'y jouerais en 1080p et je me ferai engueuler
Ben disons que le 1080p c'était bien il y a 20 ans quoi, on est en 2026 aujourd'hui
il y a 12 jours
T'auras pas le choix. Y'a un raccourci direct dans le menu principal du 2 pour démarrer le 3. Comme si c'était un chapitre supplémentaire.
Salauds !
il y a 12 jours
Ben disons que le 1080p c'était bien il y a 20 ans quoi, on est en 2026 aujourd'hui
J'ai pas pris de bonnes résolutions cette année non plus. Je reste en 1080 max
il y a 12 jours
il y a 12 jours
En flou HD quoi
il y a 12 jours
En flou HD quoi
Parlons-en du flou. Sur les screens de jeux 4K, sur 95% de la surface de l'écran y'a du motion blur et du gaussien de profondeur de champ.
Seuls l'arrière des cheveux et les épaules de Léon sont focus net en 4K
il y a 11 jours
Parlons-en du flou. Sur les screens de jeux 4K, sur 95% de la surface de l'écran y'a du motion blur et du gaussien de profondeur de champ.
La on a lancer Escape from New York
il y a 11 jours
Alors autant pour les films je suis un peu près d'accord mais pour les jeux non rien à voir, surtout les anciens jeux c'est tellement plus net et détaillé en 4k..
C'est beaucoup les nouveaux jeux sur Unreal merdique 5 qui utilisent ce type de flou/profondeur de champ et d"aberration chromatique.
Dans quasiment tout les jeux c'est désactivable, contrairement aux films
C'est beaucoup les nouveaux jeux sur Unreal merdique 5 qui utilisent ce type de flou/profondeur de champ et d"aberration chromatique.
il y a 11 jours
Alors autant pour les films je suis un peu près d'accord mais pour les jeux non rien à voir, surtout les anciens jeux c'est tellement plus net et détaillé en 4k..
Mouais
il y a 11 jours
On va jouer selon les règles du petit Bangkok
J'ai vu Vivarium
il y a 11 jours
J'ai vu Vivarium
C'était pas toi qui détestait Jesse Heisenberg ?
il y a 11 jours