InscriptionConnexion
Vanilla ça veut dire la version GameCube, et pas une HD faite par des fans, aussi soignée soit-elle.

Les voix n'étaient pas doublées en fr dans l'original, et le doublage est excellent dans le remake.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'accorde un demi point pour la VF
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 12 jours
Ne joue pas avec les mots tu m'a très bien compris
:ChatZoomPoche:

La HD est l'équivalent de la version GameCube remasterisé comme elle aurait dû l'être.
Non, c'est une version frankenstein de la version PC ratée.

La version GameCube améliorée, c'est la version Wii. Qui s'est quand même foirée avec l'accessoire flingue inutilisable.
:jesus_etourdi:

Ne parlons pas de la version PS2 avec les cinématiques pré-rendues qui ne prennent pas en compte les tenues alternatives.

il y a 12 jours
Non, c'est une version frankenstein de la version PC ratée.

La version GameCube améliorée, c'est la version Wii. Qui s'est quand même foirée avec l'accessoire flingue inutilisable.
:jesus_etourdi:

Ne parlons pas de la version PS2 avec les cinématiques pré-rendues qui ne prennent pas en compte les tenues alternatives.

Renseigne toi alors, je te dis que c'est le meilleur des deux mondes, pas du tout un truc fait à l'arrache

La on est sur le top du top de la fidélité

Et il corrige tout les problèmes des autres versions et + encore
il y a 12 jours
Renseigne toi alors, je te dis que c'est le meilleur des deux mondes, pas du tout un truc fait à l'arrache

La on est sur le top du top de la fidélité

Et il corrige tout les problèmes des autres versions et + encore
Ils ont du améliorer les contrôles à la souris. Parce que même avec les patch précédents, c'était pas encore top.

il y a 12 jours
Ils ont du améliorer les contrôles à la souris. Parce que même avec les patch précédents, c'était pas encore top.

Je m'en branle de la souris il y a une prise en charge complète de la manette Xbox
il y a 12 jours
Je m'en branle de la souris il y a une prise en charge complète de la manette Xbox
Ahi ! Prie pour qu'ils aient géré la détection de la manette pour afficher les bonnes icones pendant les QTE
:jerry:
il y a 12 jours
Ahi ! Prie pour qu'ils aient géré la détection de la manette pour afficher les bonnes icones pendant les QTE
:jerry:
Full Xbox donc oui
il y a 12 jours
Full Xbox donc oui

T'as joué au 9 ?
il y a 12 jours

T'as joué au 9 ?
Pas encore, je vais tous les refaire avant justement

Je suis pas rendu

Et toi ?
il y a 12 jours
Sauf le 3, 5 et 6, de la merde
il y a 12 jours
Pas encore, je vais tous les refaire avant justement

Je suis pas rendu

Et toi ?
J'ai pas de machine pour le faire tourner et j'en aurais pas, donc j'ai regardé un longplay no commentary avec une dualsense à la main pour avoir l'impression de jouer.

il y a 12 jours
Sauf le 3, 5 et 6, de la merde
Le 3 est bien. Le 3 remake est à considérer comme un gros DLC du 2 remake. Ils sont complémentaires, il faut faire les deux. Et ils sont indispensables avant de faire le 9.

Le 5 est dépaysant, les commandes sont assouplies par rapport au 4, il est très bien aussi.

Le 6 j'ai jamais réussi à m'y mettre, j'accroche même pas les premières minutes. Lui c'est vraiment de la merde, mais je compte réssayer un jour quand même.

il y a 12 jours
J'ai pas de machine pour le faire tourner et j'en aurais pas, donc j'ai regardé un longplay no commentary avec une dualsense à la main pour avoir l'impression de jouer.

Taré
il y a 12 jours

Perso j'ai une machine de guerre et un écran miniled 65 pouces pour en profiter à fond en 4k natif donc bon..
il y a 12 jours
Taré
Il est pas mal, mais inférieur aux remakes 2, 3, 4, et Village à mon goût.
il y a 12 jours
Le 3 est bien. Le 3 remake est à considérer comme un gros DLC du 2 remake. Ils sont complémentaires, il faut faire les deux. Et ils sont indispensables avant de faire le 9.

Le 5 est dépaysant, les commandes sont assouplies par rapport au 4, il est très bien aussi.

Le 6 j'ai jamais réussi à m'y mettre, j'accroche même pas les premières minutes. Lui c'est vraiment de la merde, mais je compte réssayer un jour quand même.

Le 3 est beaucoup moins bon que le 2, avec énormément de downgrade sur la physique et les détails en plus
il y a 12 jours
Perso j'ai une machine de guerre et un écran miniled 65 pouces pour en profiter à fond en 4k natif donc bon..
C'est parfait pour regarder The Last Kingdom ça dit donc
:chatserpent:
il y a 12 jours
Il est pas mal, mais inférieur aux remakes 2, 3, 4, et Village à mon goût.
Si c'est une question de pognon, t'a pensé au GeForce now ?
il y a 12 jours
C'est parfait pour regarder The Last Kingdom ça dit donc
:chatserpent:
C'est parfait pour tout
il y a 12 jours
Le 3 est beaucoup moins bon que le 2, avec énormément de downgrade sur la physique et les détails en plus
Et pourtant, il est suffisamment interconnecté avec le 2 pour justifier son intérêt
il y a 12 jours