InscriptionConnexion
J'avais déjà vu The Void, mais je me rappelais pas de la fin. Là je vais me faire The Signal.
:feldup:
Oh la chance !
:ChatZoomPoche:
il y a 7 jours
J'avais déjà vu The Void, mais je me rappelais pas de la fin. Là je vais me faire The Signal.
:feldup:
J'ai lancé The Signal la
il y a 7 jours
J'ai lancé The Signal la
J'en suis au 3ème tiers
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 jours
J'en suis au 3ème tiers
Tricheur !
:czpcs:
il y a 7 jours
J'en suis au 3ème tiers
Oh nion encore Poisson Brûlé
il y a 7 jours
Oh nion encore Poisson Brûlé
Couilles de poisson ?
:chatserpent:
il y a 7 jours
Couilles de poisson ?
Laurence poisson brûlé
il y a 7 jours
Laurence poisson brûlé
Brightburn tu l'as vu ?
il y a 7 jours
Brightburn tu l'as vu ?
Bien évidemment
:ChatZoomMDPH:

Il est sympa
il y a 7 jours
Brightburn tu l'as vu ?
Ce soir c'est soirée Evil Dead, 1, 2, 2013 et 2023

Et j'ai commencé exit 8 sur Steam cet aprem aussi, c'est chaud
il y a 5 jours

J'ai jamais réussi à accrocher aux Evil Dead. Faudra que je réessaye un jour

Après Exit 8 t'essayeras Toilet 8. C'est la même chose, mais avec des chiottes et toutes les conneries qui vont avec. Avec une fin épique.
il y a 5 jours

Ils faisaient comment les vikings pour fabriquer des planches ?

Ils taillaient chaque planche parfaitement à la main avec une pauvre hache ?
:moustachu:
il y a 5 jours
Ils faisaient comment les vikings pour fabriquer des planches ?

Ils taillaient chaque planche parfaitement à la main avec une pauvre hache ?
Non ils se servaient de pleins d'outils de l'époque et de gabarit, de systèmes de mesures d'époque
il y a 5 jours
Non ils se servaient de pleins d'outils de l'époque et de gabarit, de systèmes de mesures d'époque
Je trouve rien qui s'attarde sur le détail de la fabrication des planches. Même dans vikings ou The Last Kingdom je me souviens pas d'un artisan de planches dans le décor. Faut que je revois ça en faisant attention.

il y a 5 jours
Je trouve rien qui s'attarde sur le détail de la fabrication des planches. Même dans vikings ou The Last Kingdom je me souviens pas d'un artisan de planches dans le décor. Faut que je revois ça en faisant attention.

Dans viking on voit floky bosser sur des troncs par moments et une ou deux passages rapides où il construisent des Drakkars
:ChatZoomFume:
il y a 5 jours
Dans viking on voit floky bosser sur des troncs par moments et une ou deux passages rapides où il construisent des Drakkars
Ouais je sais, au début il dit même qu'il y a deux planches parfaites dans ce tronc. Mais je crois pas qu'on le voit tailler des planches.

il y a 5 jours
Ouais je sais, au début il dit même qu'il y a deux planches parfaites dans ce tronc. Mais je crois pas qu'on le voit tailler des planches.

Sinon ils utilisaient des genres de gros racloirs, des rabots géants en quelques sortes et ses scies aussi, moi ce qui m'intrigue le + c'est de savoir COMMENT ils arrivaient à rendre le navire complètement étanche, peut-être avec un genre de résine va savoir...
il y a 5 jours
Sinon ils utilisaient des genres de gros racloirs, des rabots géants en quelques sortes et ses scies aussi, moi ce qui m'intrigue le + c'est de savoir COMMENT ils arrivaient à rendre le navire complètement étanche, peut-être avec un genre de résine va savoir...
Floky parle de planches rivetées et non clouées qui se déplacent pour rendre le drakkar plus souple. L'étanchéité a du foutre le camp sur une autre planète avec un système pareil.
:Risitasse:
il y a 5 jours
Floky parle de planches rivetées et non clouées qui se déplacent pour rendre le drakkar plus souple. L'étanchéité a du foutre le camp sur une autre planète avec un système pareil.
:Risitasse:
:chat_zoom_main:
il y a 5 jours
Putain tu sais pas ce que tu loupes à faire trainer The Last Kingdom.

Image

Je suis à deux doigts de faire passer TLK devant Vikings dans mon classement

@LesAutres, dites-lui
il y a 5 jours