InscriptionConnexion
Peut-être que Pizza Hut refera les deux pizzas du film
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Jcpa ça fait très longtemps que je les aient pas vu
:chat_capri_sun:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Jcpa ça fait très longtemps que je les aient pas vu
Le 21 octobre 2015, Pizza Hut a fabriqué et vendu uniquement ce jour les pizzas de Retour Vers le Futur 2. C'est collector.
:chatserpent:
il y a 2 mois
Peut-être que Pizza Hut refera les deux pizzas du film
T'achète si c'est le cas toi ?
il y a 2 mois
Le 21 octobre 2015, Pizza Hut a fabriqué et vendu uniquement ce jour les pizzas de Retour Vers le Futur 2. C'est collector.
:chatserpent:
Il faut les faire sécher, les mettre sous vide et les accrocher à la cheminée
il y a 2 mois
T'achète si c'est le cas toi ?
J'en avais pris deux
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 mois
J'en avais pris deux
:ohmaiscpasvrai:
Wow

Et elles étaient bonnes ?
il y a 2 mois
Il faut les faire sécher, les mettre sous vide et les accrocher à la cheminée
Ça doit valoir plus qu'un bitcoin aujourd'hui
il y a 2 mois
Image
:luce_baka:
il y a 2 mois
Ça doit valoir plus qu'un bitcoin aujourd'hui
G lancé Premier Contact
il y a 2 mois
Aghar
Aghar
2 mois
Image
:luce_baka:
:Chalefique:
il y a 2 mois
G lancé Premier Contact
C'est celui avec les
dessins de fumée noire

?
il y a 2 mois
C'est celui avec les
dessins de fumée noire

?
Ui
il y a 2 mois
C'est celui avec les
dessins de fumée noire

?
Bon il est sympa mais c'était la dernière fois que je le revoyait, pas ma came. J'accroche pas à beaucoup de trucs et le film laisse + de questions que de réponses à la fin, en temps normal c'est une qualité à mon sens mais la c'est vraiment plus frustrant qu'autre chose

+ Le schéma classique depuis 20 ans, gentils américains multiculturels, femme forte et indépendante qui sauve tout le monde, tout les blancs hormis le duo de "héros" sont bêtes et/ou méchants, et les méchants et idiots russes et Chinois.
il y a 2 mois
Bon il est sympa mais c'était la dernière fois que je le revoyait, pas ma came. J'accroche pas à beaucoup de trucs et le film laisse + de questions que de réponses à la fin, en temps normal c'est une qualité à mon sens mais la c'est vraiment plus frustrant qu'autre chose

+ Le schéma classique depuis 20 ans, gentils américains multiculturels, femme forte et indépendante qui sauve tout le monde, tout les blancs hormis le duo de "héros" sont bêtes et/ou méchants, et les méchants et idiots russes et Chinois.
C'est la préparation bluebeam de toute façon. ce genre de trucs se poursuivra jusqu'à ce qu'on y arrive.
il y a 2 mois
C'est la préparation bluebeam de toute façon. ce genre de trucs se poursuivra jusqu'à ce qu'on y arrive.
Alors là il me faut un résumé, je suis pas trop calé sur ces trucs
il y a 2 mois
Alors là il me faut un résumé, je suis pas trop calé sur ces trucs
Avec tous les live d'ovnis que t'organises ?
:Chat_wut:
il y a 2 mois
Avec tous les live d'ovnis que t'organises ?
:Chat_wut:
Ça part dans tout les sens et personne explique jamais rien.
il y a 2 mois
Ça part dans tout les sens et personne explique jamais rien.
Ça commence avec un journaliste canadien qui a dénnoncé un projet mondialo-gouvernementale qui consiste à mettre en scène une invasion par des extra-terrestres, dans le but d'obtenir le méchant commun afin d'unir tous les gouvernements et unifier un gouvernement militaire mondial pour faire face à une telle menace. Ça sera aussi utilisé pour promouvoir une nouvelle religion commune. Certainement une religion qui réprimera tout complotiste qui osera parler de la supercherie.

Pour en arriver là, ils ont estimé dès le départ que les peuples devaient être psychologiquement préparés à cette idée. C'est pourquoi la Nasa met ou laisse exprès des tas "d'ovnis" sur ses photos et vidéos spatiales.
Ils utilisent aussi évidemment Hollywood depuis que le cinéma existe, avec quasiment toujours une coopération mondiale solide pour rivaliser avec les envahisseurs.

il y a 2 mois
Ça commence avec un journaliste canadien qui a dénnoncé un projet mondialo-gouvernementale qui consiste à mettre en scène une invasion par des extra-terrestres, dans le but d'obtenir le méchant commun afin d'unir tous les gouvernements et unifier un gouvernement militaire mondial pour faire face à une telle menace. Ça sera aussi utilisé pour promouvoir une nouvelle religion commune. Certainement une religion qui réprimera tout complotiste qui osera parler de la supercherie.

Pour en arriver là, ils ont estimé dès le départ que les peuples devaient être psychologiquement préparés à cette idée. C'est pourquoi la Nasa met ou laisse exprès des tas "d'ovnis" sur ses photos et vidéos spatiales.
Ils utilisent aussi évidemment Hollywood depuis que le cinéma existe, avec quasiment toujours une coopération mondiale solide pour rivaliser avec les envahisseurs.

Ahi les petits malins
:mouaislunettes:

T'a vu Bienvenue à Gattaca et Equilibrium ?
il y a 2 mois
Les fameuses "divulgations" officielles américaines depuis le covid, alors que tout le monde n'en avait plus rien à foutre des aliens pendant cette période, confirment que le programme Bluebeam est toujours prévu et en préparation. C'est grossier, maladroit, et les témoins qui "jurent de dire la vérité, rien que la vérité, toute la vérité", prétendent pendant ces audiences qu'ils ne diront pas tout (c'est à dire : rien). Et les juges sont d'accord pour que les témoins ne disent rien.

C'est pour nous faire réfléchir sans rien nous dire. Car ils savent qu'il vaut mieux ne rien dire que de mentir, car le mensonge sera plus vite débunké.

C'est une énième mascarade ridicule du même niveau que la fiole de poison de l'Irak.
il y a 2 mois