Ce sujet a été résolu
Tant pis je regarde Siren alors
Taré
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Bon bah j'ai terminé le Remake de Dead Space
Et autant j'ai adoré le début, ayant "la chance" de ne pas avoir eu le temps de le faire à l'époque..
Autant arrivé à un peu plus de la moitié de l'aventure j'ai commencé à voir toutes les ficelles vieillissantes et répétitives, voir même agaçantes à la fin..
Et il y a un côté à la fois très intéressant sur l'univers développé, la maturité de celui-ci et tout le côté Space Opéra qui ne demande qu'à être exploité, autant il y a des côtés "grand guignolesques" qui gâchent une partie de la chose..
J'ai pris beaucoup de plaisir et je l'ai savourer au maximum attention
Mais je ne referais sans doute jamais une deuxième fois l'aventure comme j'ai l'habitude de le faire avec de nombreux jeux pourtant, ni de nouvelle partie+, et je ne ferais pas non plus les suites qui sont malheureusement parties dans tout les sens..
Et autant j'ai adoré le début, ayant "la chance" de ne pas avoir eu le temps de le faire à l'époque..
Autant arrivé à un peu plus de la moitié de l'aventure j'ai commencé à voir toutes les ficelles vieillissantes et répétitives, voir même agaçantes à la fin..
Et il y a un côté à la fois très intéressant sur l'univers développé, la maturité de celui-ci et tout le côté Space Opéra qui ne demande qu'à être exploité, autant il y a des côtés "grand guignolesques" qui gâchent une partie de la chose..
J'ai pris beaucoup de plaisir et je l'ai savourer au maximum attention
Mais je ne referais sans doute jamais une deuxième fois l'aventure comme j'ai l'habitude de le faire avec de nombreux jeux pourtant, ni de nouvelle partie+, et je ne ferais pas non plus les suites qui sont malheureusement parties dans tout les sens..
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
C'est vraiment à chier Existenz
Merci pour la nomi
Il passe bien je trouve
Il passe bien je trouve
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Merci pour la nomi
Il passe bien je trouve
Il passe bien je trouve
T'as vu Pontypool ?
il y a 10 mois
Bof bof
Ça veut dire "Oui j'ai pas aimé", ou "Non j'ai pas vu mais le résumé n'a pas l'air terrible" ?
il y a 10 mois
Ça veut dire "Oui j'ai pas aimé", ou "Non j'ai pas vu mais le résumé n'a pas l'air terrible" ?
Réponse B Jean Pierre
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Les Chroniques de Riddick viens enfin de sortir en version Blu-ray remasterisé en 4K !
Je m'y attendais absolument pas, c'est le seul des trois films qui n'avait qu'un 1080p assez mal encodé
Ça va être une claque bordel je les ait tous revus y'a pas longtemps en plus !
Je m'y attendais absolument pas, c'est le seul des trois films qui n'avait qu'un 1080p assez mal encodé
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Les Chroniques de Riddick viens enfin de sortir en version Blu-ray remasterisé en 4K !
Si j'étais toi j'accepterais, Toombs
il y a 10 mois
L'important c'est la famille Brian
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Peux importe si nos chemins se séparent, tu seras toujours mon frère
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
L'important c'est la famille Brian
Faudra te faire à l'idée qu'il y en a... deux ! Dans ton hémisphère
il y a 10 mois
Peux importe si nos chemins se séparent, tu seras toujours mon frère
T'as vu Riddick Dark Fury ?
il y a 10 mois
Faudra te faire à l'idée qu'il y en a... deux ! Dans ton hémisphère
J'avoue que j'ai du mal à retrouver les punchlines comme tu fais
Mais j'adore Vin Diesel et surtout Riddick
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Non
Je devrais ou c'est encore un truc bof bof
Je devrais ou c'est encore un truc bof bof
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Non mais par contre j'ai fait les jeux et refait le Espace From Butcher Bay y'a pas longtemps sur PC en 4K
Une pépite même encore aujourd'hui
Une pépite même encore aujourd'hui
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
J'avoue que j'ai du mal à retrouver les punchlines comme tu fais
C'est à la fin d'un Fast et Furious, quand Roman vient dans le garage de Tej avec sa mac Laren ultra rare. Tej lui réponds ça parce qu'il s'est acheté exactement la même.
il y a 10 mois
C'est à la fin d'un Fast et Furious, quand Roman vient dans le garage de Tej avec sa mac Laren ultra rare. Tej lui réponds ça parce qu'il s'est acheté exactement la même.
T'a vraiment une sacrée mémoire j'ai l'impression
J'ai l'air idiot à côté
J'ai l'air idiot à côté
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois