Ce sujet a été résolu
Toujours plus
Si on cherche des gros menteurs qui ont des gros moyens, faut regarder du coté des gros menteurs qui ont des gros moyens.
il y a un an
Si on cherche des gros menteurs qui ont des gros moyens, faut regarder du coté des gros menteurs qui ont des gros moyens.
Est-ce que l'aluminium est suffisant pour se protéger des ondes extraterrestres ou bof ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Est-ce que l'aluminium est suffisant pour se protéger des ondes extraterrestres ou bof ?
Ça marche surtout contre les ondes humaines. J'ai jamais vu d'alien qui utilisait des ondes pour manipuler le mental, même pas pour abducter.
il y a un an
Imagine des humains avides de pouvoir si malins qu'ils ont créé tout un folklore pour décrédibiliser la seule défense efficace contre leur propre technologie de contrôle mental.
il y a un an
Imagine des humains avides de pouvoir si malins qu'ils ont créé tout un folklore pour décrédibiliser la seule défense efficace contre leur propre technologie de contrôle mental.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Ça marche surtout contre les ondes humaines. J'ai jamais vu d'alien qui utilisait des ondes pour manipuler le mental, même pas pour abducter.
Les ondes humaines ?
il y a un an
Tu vois bien en 6D là ?
Tu veux les mêmes ?
il y a un an
Tu vois bien en 6D là ?
Alors ?
il y a un an
Quoi
Toi aussi tu veux des lunettes 6D ou bof ?
il y a un an
Quoi
J'ai regardé "La Zone D'intérêt" tout à l'heure (2023)
C'était chiant comme la pluie
Et toi ?
Et toi ?
il y a un an
Bof
Oh
il y a un an
J'ai regardé "La Zone D'intérêt" tout à l'heure (2023)
Et toi ?
Et toi ?
Je regarde La Maison Biscornue
il y a un an
Je regarde La Maison Biscornue
Ça à l'air correct
T'aime bien ?
T'aime bien ?
il y a un an
Ça à l'air correct
T'aime bien ?
T'aime bien ?
C'est un genre de colonel moutarde chez les Dimitrescu. Pour l'instant ça va.
il y a un an
Ça à l'air correct
T'aime bien ?
T'aime bien ?
J'en ai vu un l'année dernière du même genre, c'était à moitié parodique. Y'avait un personnage qui ressemblait à Colombo mais qui parlait vulgaire. Je me souvient plus du titre.
il y a un an
C'est un genre de colonel moutarde chez les Dimitrescu. Pour l'instant ça va.
Ok
il y a un an
J'en ai vu un l'année dernière du même genre, c'était à moitié parodique. Y'avait un personnage qui ressemblait à Colombo mais qui parlait vulgaire. Je me souvient plus du titre.
T'a vu Tonnerre sous les Tropiques ?
il y a un an