Ce sujet a été résolu
Toujours plus
Si on cherche des gros menteurs qui ont des gros moyens, faut regarder du coté des gros menteurs qui ont des gros moyens.
il y a 10 mois
Si on cherche des gros menteurs qui ont des gros moyens, faut regarder du coté des gros menteurs qui ont des gros moyens.
Est-ce que l'aluminium est suffisant pour se protéger des ondes extraterrestres ou bof ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Est-ce que l'aluminium est suffisant pour se protéger des ondes extraterrestres ou bof ?
Ça marche surtout contre les ondes humaines. J'ai jamais vu d'alien qui utilisait des ondes pour manipuler le mental, même pas pour abducter.
il y a 10 mois
Imagine des humains avides de pouvoir si malins qu'ils ont créé tout un folklore pour décrédibiliser la seule défense efficace contre leur propre technologie de contrôle mental.
il y a 10 mois
Imagine des humains avides de pouvoir si malins qu'ils ont créé tout un folklore pour décrédibiliser la seule défense efficace contre leur propre technologie de contrôle mental.
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Ça marche surtout contre les ondes humaines. J'ai jamais vu d'alien qui utilisait des ondes pour manipuler le mental, même pas pour abducter.
Les ondes humaines ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Tu vois bien en 6D là ?
Tu veux les mêmes ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Quoi
Toi aussi tu veux des lunettes 6D ou bof ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Quoi
J'ai regardé "La Zone D'intérêt" tout à l'heure (2023)
C'était chiant comme la pluie
Et toi ?
Et toi ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
J'ai regardé "La Zone D'intérêt" tout à l'heure (2023)
Et toi ?
Et toi ?
Je regarde La Maison Biscornue
il y a 10 mois
Je regarde La Maison Biscornue
Ça à l'air correct
T'aime bien ?
T'aime bien ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Ça à l'air correct
T'aime bien ?
T'aime bien ?
C'est un genre de colonel moutarde chez les Dimitrescu. Pour l'instant ça va.
il y a 10 mois
Ça à l'air correct
T'aime bien ?
T'aime bien ?
J'en ai vu un l'année dernière du même genre, c'était à moitié parodique. Y'avait un personnage qui ressemblait à Colombo mais qui parlait vulgaire. Je me souvient plus du titre.
il y a 10 mois
C'est un genre de colonel moutarde chez les Dimitrescu. Pour l'instant ça va.
Ok
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
J'en ai vu un l'année dernière du même genre, c'était à moitié parodique. Y'avait un personnage qui ressemblait à Colombo mais qui parlait vulgaire. Je me souvient plus du titre.
T'a vu Tonnerre sous les Tropiques ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois