Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelques exemples :
1.
2.
3.
Pour les puristes, on appelle ça une barbe bifide.
Ces représentations m'étonnent car cette barbe évoque la forme d'une langue de serpent, symbole diabolique.
1.
2.
3.
Pour les puristes, on appelle ça une barbe bifide.
Ces représentations m'étonnent car cette barbe évoque la forme d'une langue de serpent, symbole diabolique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant, je la trouve assez esthétique.
Je pense l'adopter.
Ca me fera un point commun de plus avec Jésus.
Je pense l'adopter.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Nonobstant, je la trouve assez esthétique.
Je pense l'adopter.
Je pense l'adopter.
il y a 2 ans
Bientôt
quand tu dis à quelqu'un que tu reviens généralement c'est dans la journée
il y a 2 ans
quand tu dis à quelqu'un que tu reviens généralement c'est dans la journée
Du point de vue d'un être céleste immortel, un siècle équivaut à une seconde
il y a 2 ans
Aya t'as raison je viens de voir c'est pareil pour le Jésus Ethiopien
Comme je le disais dans un précédent topic sur la chrétienté, les détails ont vmt leur importance .
Comme je le disais dans un précédent topic sur la chrétienté, les détails ont vmt leur importance .
il y a 2 ans
J'ai regardé le Lincel de Turin, on n'est pas vraiment sur une barbe bifide, du moins pas explicement.
Sinon effectivement, des représentations plus anciennes de la sainte face font apparaître les deux pointes :
Sinon effectivement, des représentations plus anciennes de la sainte face font apparaître les deux pointes :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu point de vue d'un être céleste immortel, un siècle équivaut à une seconde
oui mais quand tu parles à des humains qui vivent un siècle à tout casser au max
c'est quoi l'intérêt ?
c'est quoi l'intérêt ?
il y a 2 ans
Aya t'as raison je viens de voir c'est pareil pour le Jésus Ethiopien
Ah je suis passé à côté de ton topic, j'irais voir.
Sinon oui totalement. Les anciens fonctionnaient énormément avec des détails signifiants.
Je m'en rends compte en étudiant un peu l'histoire de l'art.
Certaines toiles "religieuses" présentaient certains détails qui ont ou auraient pu causer des problèmes à leur auteurs.
Sauf que nous aujourd'hui, on est totalement incultes et on ne voit plsu rien.
Sinon oui totalement. Les anciens fonctionnaient énormément avec des détails signifiants.
Certaines toiles "religieuses" présentaient certains détails qui ont ou auraient pu causer des problèmes à leur auteurs.
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Bizzare c'est toujours les représentations catholiques
La représentation que j'ai mise un peu au dessus de ton message vient de Moscou au XVIe siècle.
Donc c'est l'école orthodoxe.
il y a 2 ans
La représentation que j'ai mise un peu au dessus de ton message vient de Moscou au XVIe siècle.
Tu penses quoi de Jesus? C'est un traitre pour les J non?
il y a 2 ans
Ah je suis passé à côté de ton topic, j'irais voir.
Oui
Et au delà de ça ça a souvent une dimension mystique...
Mais les gens se prennent pas trop le chou parceque c'est + facile de tout prendre au 1er degré
Et au delà de ça ça a souvent une dimension mystique...
Mais les gens se prennent pas trop le chou parceque c'est + facile de tout prendre au 1er degré
il y a 2 ans
oui mais quand tu parles à des humains qui vivent un siècle à tout casser au max
c'est quoi l'intérêt ?
c'est quoi l'intérêt ?
Toujours veiller
il y a 2 ans
Tu penses quoi de Jesus? C'est un traitre pour les J non?
il y a 2 ans
Toujours veiller
Je veux dire quel intérêt de donner rdv à des gens qui ne pourront pas être là ?
il y a 2 ans
Je n'ai aucune haine ou mépris pour Jésus si c'est le fond de ta question.
Au contraire, je trouve le personnage assez fascinant : de voir tout ce que son message a pu engendrer notamment.
Je m'y intéresse occasionnellement et j'essaie toujours d'étudier Jésus dans le contexte de son époque.
Au contraire, je trouve le personnage assez fascinant : de voir tout ce que son message a pu engendrer notamment.
Je m'y intéresse occasionnellement et j'essaie toujours d'étudier Jésus dans le contexte de son époque.
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0