InscriptionConnexion
Il y a vraiment un problème avec ce jeu
:Choent:

Image
:dj_risitas:
il y a un an
C'est de pire en pire, sans compter que les gens stop petit à petit le jeu
:SmileDelph:
il y a un an
C'est du délire sérieux, ça fait plusieurs mois qu'ils font des vêtements de femme pour les hommes...
:WTF:

Perso j'arrête après avoir farm les médaillons pour le "box reward", ras le cul de ce jeu.
il y a un an
je me suis arrêté a blue burst
:oyoo:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
"Oui le premier MMORPG console était sur Dreamcast en 2000, tu branchais ton Ethernet à la prise téléphonique et tu payais le prix d'une communication à l'heure. Qui était de l'ordre de quelques centimes de Francs à l'époque. "

quelques centimes de l'heure qui se transformait en 500 francs à la fin du mois
:risitas_ahi:

ma mère en pls devant les kilomètres de la facture à lire chaque numéro pour faire le tri entre les appels passé par la famille qu'elle payait et les numeros qu'appelais le modem dreamcast que je payais

mes premiers pas sur internet
:enfant4:
il y a un an
"Oui le premier MMORPG console était sur Dreamcast en 2000, tu branchais ton Ethernet à la prise téléphonique et tu payais le prix d'une communication à l'heure. Qui était de l'ordre de quelques centimes de Francs à l'époque. "

quelques centimes de l'heure qui se transformait en 500 francs à la fin du mois

ma mère en pls devant les kilomètres de la facture à lire chaque numéro pour faire le tri entre les appels passé par la famille qu'elle payait et les numeros qu'appelais le modem dreamcast que je payais

mes premiers pas sur internet
:enfant4:
Bienvenue au club
il y a un an
Ça à l'air sympa mais vu que c'est en anglais je passerais
il y a un an
Bienvenue au club
Ça a l'air bien mais chronophage...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Ça a l'air bien mais chronophage...
Pas vraiment, tout dépend de ce que tu y fais.

Je te dirais que faire le no life 12h/j ne sert absolument à rien sauf à désinstaller le jeu plus vite.
Les japs on l'amour du travail bien fait donc les MAJ sont lente mais toujours opti au poil de cul

Si tu te lance dans les constructions en creative space oui tu peux y passer des jours.
Si tu fais du fashion, ça dépend du temps que tu as farmer pour acheter tes tenues et accessoires.
Le farm a proprement parler est présent mais tu passes rapidement à côté si t'as pas la foi.

Pour résumer, tu peux te co une à deux heures par jours, parler avec ta guild, faire tes daily et aller te coucher.
Ce qui prend 15 min en évènement ou 5 min quand il n'y en a pas.

L'erreur à faire sur ce jeu c'est de tout mettre dans le end-game, car il faut recommencer ton stuff à chaque sortie. En perdant tes compos farmer à chaque nouveau stuff. Une personne raisonnable ou avec une vie IRL s'investira peu mais prendra un réel plaisir.
il y a un an
Pas vraiment, tout dépend de ce que tu y fais.

Je te dirais que faire le no life 12h/j ne sert absolument à rien sauf à désinstaller le jeu plus vite.
Les japs on l'amour du travail bien fait donc les MAJ sont lente mais toujours opti au poil de cul

Si tu te lance dans les constructions en creative space oui tu peux y passer des jours.
Si tu fais du fashion, ça dépend du temps que tu as farmer pour acheter tes tenues et accessoires.
Le farm a proprement parler est présent mais tu passes rapidement à côté si t'as pas la foi.

Pour résumer, tu peux te co une à deux heures par jours, parler avec ta guild, faire tes daily et aller te coucher.
Ce qui prend 15 min en évènement ou 5 min quand il n'y en a pas.

L'erreur à faire sur ce jeu c'est de tout mettre dans le end-game, car il faut recommencer ton stuff à chaque sortie. En perdant tes compos farmer à chaque nouveau stuff. Une personne raisonnable ou avec une vie IRL s'investira peu mais prendra un réel plaisir.
Déjà 2h c'est énorme clé
:daenerys-peur:
Nous sommes un.
il y a un an
Déjà 2h c'est énorme clé
:daenerys-peur:
C'est plus un jeu de sociabilisation que de jeu à proprement parler voit cela comme un reseau social en quelques sorte plus qu'un jeu.
il y a un an
C'est plus un jeu de sociabilisation que de jeu à proprement parler voit cela comme un reseau social en quelques sorte plus qu'un jeu.
Ah ouais alors pas chaud j'aime pas sociabiliser en ligne
:claire_egyptienne:

Mais il a l'air cool
Nous sommes un.
il y a un an
Ah ouais alors pas chaud j'aime pas sociabiliser en ligne
:claire_egyptienne:

Mais il a l'air cool
Il y a pas mal de joueurs solo, d'ailleurs les 9/10 eme du jeu est fait pour du solo avant le mulit.

Image
En vrai j'aime bien
:DarwinAwards:
il y a un an
Il y a pas mal de joueurs solo, d'ailleurs les 9/10 eme du jeu est fait pour du solo avant le mulit.

Image
En vrai j'aime bien
Aya je vois ça
Nous sommes un.
il y a un an
C'est du délire sérieux, ça fait plusieurs mois qu'ils font des vêtements de femme pour les hommes...
:WTF:

Perso j'arrête après avoir farm les médaillons pour le "box reward", ras le cul de ce jeu.
Migre sur le ship 1 plutôt
:SeduceMeDelph:
il y a un an
Migre sur le ship 1 plutôt
:SeduceMeDelph:
J'aime pas NGS, ça me servirait à rien.
:hap:
il y a un an

Image
En vrai j'aime bien
Ah oui tu blagues pas
:rire:
il y a un an
Ah oui tu blagues pas
:rire:
j'ai pas menti, j'aime vraiment ce jeu
:ProudDelph:
il y a un an