InscriptionConnexion
Le ship 1 semble être le plus peuplé de Français. Bien que le jeu soit 100% anglais on y retrouve une communauté Francophone. Qui œuvre à aider les joueurs.

Pour les joueurs du Ship 1, un group tchat Francophone en jeu bien pratique pour les débutants, qui permet de vous prendre par la main pour découvrir ce jeu. et plutôt bonne ambiance dedans.

Ils ont aussi un discord associé avec des guides assez touffu pour le jeu mais invite difficilement dessus...

:miaou:
il y a 8 mois
WallCraft
WallCraft
8 mois
Ayaa t'es de
:retoublanc:
kheyou
:chien_lunettes:
pleins d'aventures et de malheureuses aventures perso également
:sad3:


Du coup, je rejoue un peu à PSO ces derniers temps.
Et j'attend toujours ma tisah
:OSS_funny2:
il y a 8 mois
Les musiques de NGS sont tellement à chier qu'ils ont du reprendre une OST de PSO2 pour le LTQ
:Not_ready_:


:d)
pleins d'aventures et de malheureuses aventures perso également

J'espère que c'est pas trop grave
il y a 8 mois
La quête où on nous demande de faire trois UQ est repassé à une.
:ryo_bg:
il y a 7 mois
les bons mastery cubes chronophages à Farmer
:Happycat:
il y a 7 mois


Je suis tombé la dessus, ca m'a fait sourire
J'ai découvert sa chaine il y'a deux mois et j'ai également bien souris à ses vidéos, elles sont surtout d'une rare pertinence
Concernant PSO2 : NG elle résume bien dans quoi on tombe, persoent je n'ai pas réussi à dépasser les deux heures de jeu de ce fait vous me conseillez de reprendre vous ? Il y a du monde ? Des français ?
:(
il y a 7 mois
Kurokun
Kurokun
7 mois
J'ai découvert sa chaine il y'a deux mois et j'ai également bien souris à ses vidéos, elles sont surtout d'une rare pertinence
Concernant PSO2 : NG elle résume bien dans quoi on tombe, persoent je n'ai pas réussi à dépasser les deux heures de jeu de ce fait vous me conseillez de reprendre vous ? Il y a du monde ? Des français ?
:(
C'est un jeu que l'on peu difficilement conseiller. Si tu n'as pas accroché la première fois je serais etonné que tu accroches une seconde fois.

Pour ce qui est des FR il y en a mais peu. Sur le ship 1 avec un GC francophonne et sur le ship 3 avec les reliks seekers
il y a 7 mois
Kurokun
Kurokun
7 mois
J'ai découvert sa chaine il y'a deux mois et j'ai également bien souris à ses vidéos, elles sont surtout d'une rare pertinence
Concernant PSO2 : NG elle résume bien dans quoi on tombe, persoent je n'ai pas réussi à dépasser les deux heures de jeu de ce fait vous me conseillez de reprendre vous ? Il y a du monde ? Des français ?
:(
Laisse tomber, c'est la même merde depuis la sortie du jeu. Aucune évolution, on fait toujours les mêmes chose (quête, event) en boucle.
:Mouais_Jesus:


Du monde ça dépend car parfois, même après qu'une UQ soit lancée 3 ou 5 minutes plus tard, je vais avoir du mal à trouver des gens. Ça peut prendre aussi quelques minutes pour les LTQ à 24 joueurs comme en ce moment...

A part DF
Aegis

, les boss sont pas très marquant.
il y a 7 mois
Par contre pour le fashion et le housing c'est un petit paradis
il y a 7 mois
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
C'est quoi le "N-Master Cube" ? C'est pour le Add On Skills ?
:(
oui, il t'en faut 5 pour faire un tirage à 1 M qui te donne Main class et sub class lvl20
il y a 7 mois
BORDEL ils ont ENCORE ajouter un nouveau MATERIAU... le dread scale
:honte:

Pas d'intérêt à farm vu les "récompenses"...
:Oopsi:
il y a 6 mois
WallCraft
WallCraft
6 mois
BORDEL ils ont ENCORE ajouter un nouveau MATERIAU... le dread scale
:honte:

Pas d'intérêt à farm vu les "récompenses"...
:Oopsi:
la meltek est pas fifolle en effet.

Par contre pour decembre on a du bon. cap raise de +5 ou +10 et augmentation de niveau des Photon art
:)

Up du drop de tisah et 10etoiles

:NotbadDelph:
il y a 6 mois
il y a 5 mois
AYAA mais WTF, ils ont pété un câble pour nous donner des armures directement à +80 et une arme à 1000 d'attaques ??
:Not_ready_:
il y a 5 mois
c'est partie pour le farm des discs pour up nos PA
il y a 5 mois
c'est partie pour le farm des discs pour up nos PA
il y a 5 mois