Ce sujet a été résolu
WallCraft
2 ans
OH BORDEL, ILS PARLENT ENFIN DE L'ILE FLOTTANTE !!!!
le moment où ça zoom sur les seins du personnage
les scratch toujours aussi affreux
le moment où ça zoom sur les seins du personnage
les scratch toujours aussi affreux
Merde, spoil pas, j'ai pas encore regardé !!
Je vais de suite me mettre à jour.
Et j'ai vu pas de MAJ cette semaine
Je vais de suite me mettre à jour.
Et j'ai vu pas de MAJ cette semaine
il y a 2 ans
Bordel il nous repondent un event fin AVRIL alors que celui-ci n'est même pas fini
Sinon il y a pas mal de confort de vie qui ont été ajouté et des modifications. Vraiment une Grosse MAJ avril
Sinon il y a pas mal de confort de vie qui ont été ajouté et des modifications. Vraiment une Grosse MAJ avril
il y a 2 ans
On a même droit à un second headline cette semaine
SLAYER!! Story Chapter 5! NGS Headline discussion & more!
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Bordel il nous repondent un event fin AVRIL alors que celui-ci n'est même pas fini
Ils recyclent vraiment à donf ces "événements"

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
de toute façon les jeux comme ça si tu prends pas à la sortie tu rates le train des events etc.
il y a 2 ans
Merci pour le code
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
ça pourrait tellement être réel
"by the ammount of content"
"release 15 futures AC Scratch" putain tellement vrai
Après pas non plus besoin d'attendre le premier avril pour avoir certaines questions troll
"release 15 futures AC Scratch" putain tellement vrai
Après pas non plus besoin d'attendre le premier avril pour avoir certaines questions troll
il y a 2 ans
21h de maintenance
ça pu l'extension de maintenance comme à chaque grosse MAJ
il y a 2 ans
Voilà, j'ai voulu faire la mission qui te demande de run un bunker de type 2 : 6 minutes d'attente, personne
et pour une maintenance aussi longue, ils auraient pu ajouter la nouvelle classe
Merci SEGA
et pour une maintenance aussi longue, ils auraient pu ajouter la nouvelle classe
Merci SEGA
il y a 2 ans
Le jeu pèse combien aujourd'hui ?
Je testerais bien, mais apparemment le bordel fait 120+ Go.
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Le jeu pèse combien aujourd'hui ?
Environ
La MAJ d'aujourd'hui à encore ajouté 4GO
Il ne faut pas oublier qu'il y a deux jeux dedans. Le 2 avec 8 ans de MAJ+ 2 ans de new genesis

La MAJ d'aujourd'hui à encore ajouté 4GO
Il ne faut pas oublier qu'il y a deux jeux dedans. Le 2 avec 8 ans de MAJ+ 2 ans de new genesis
il y a 2 ans
WallCraft
2 ans
Voilà, j'ai voulu faire la mission qui te demande de run un bunker de type 2 : 6 minutes d'attente, personne
Merci SEGA
Merci SEGA
Franchement la MAJ contient déjà le Slayer et le housing. pour des releases laters.
Mais là, c'est vrai qu'en sortie de MAJ, ça fait très cheap en contenu. Principalement du confort de vie et du HUD.
Le nouveau system de weekly par contre, c'est pas possible. Avant on pouvait le faire en quelques minutes pour la semaine maintenant il te demande plusieurs heures consécutive 4 + 4 + 4 si tu veux tout faire dans la journée...
Sans compter qu'ils ont up à 25 daily quest soit 5 jours de connexion consécutif de quelques minutes.
ça force trop sur le temps de jeu. J'espère sincèrement que les joueurs vont gueuler
Mais là, c'est vrai qu'en sortie de MAJ, ça fait très cheap en contenu. Principalement du confort de vie et du HUD.
Le nouveau system de weekly par contre, c'est pas possible. Avant on pouvait le faire en quelques minutes pour la semaine maintenant il te demande plusieurs heures consécutive 4 + 4 + 4 si tu veux tout faire dans la journée...
Sans compter qu'ils ont up à 25 daily quest soit 5 jours de connexion consécutif de quelques minutes.
ça force trop sur le temps de jeu. J'espère sincèrement que les joueurs vont gueuler
il y a 2 ans
Franchement la MAJ contient déjà le Slayer et le housing. pour des releases laters.
T'as les gunblade mais tu peux pas les utiliser
J'espère aussi que ça va gueuler, surtout du côté Japonais car nous, on compte pour du beurre.
Je parle pour la version globale.
S'ils croient que je vais me forcer plus que ça, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. Tant pis si ça fait moins de meseta.
J'espère aussi que ça va gueuler, surtout du côté Japonais car nous, on compte pour du beurre.

S'ils croient que je vais me forcer plus que ça, ils peuvent se mettre le doigt dans l'oeil. Tant pis si ça fait moins de meseta.
il y a 2 ans
T'as les gunblade mais tu peux pas les utiliser

Moins de mesetas
Ils ont carrément tout virer entre les PSEburstX3, l'UQ et les 20 daily
Ont étaient à 400K/semaine on vient littéralement de tomber à 150K/Semaine pour plus d'investissement de temps de jeu
Le coup de la gunblade en vitrine moyen comme coup de pute SEGA.
En plus l'exchange Preparation Ticket est inutile. Tu as littéralement 2 camos à prendre, les 10 scratchs tickets (même si useless sauf pour les 100Sg) et les arms refiner II, le reste ne sert à rien puisque la meilleur gunblade est en NEOS de DFA pour 5 AEGIS.
La Slayer class à interet à envoyer du lourd.
Sans compter le housing et les Scratchs qui vont lui être associé... C'est criminel d'avoir baissé les rentrées de Mesetas par les quêtes.
Ont étaient à 400K/semaine on vient littéralement de tomber à 150K/Semaine pour plus d'investissement de temps de jeu
En plus l'exchange Preparation Ticket est inutile. Tu as littéralement 2 camos à prendre, les 10 scratchs tickets (même si useless sauf pour les 100Sg) et les arms refiner II, le reste ne sert à rien puisque la meilleur gunblade est en NEOS de DFA pour 5 AEGIS.
Sans compter le housing et les Scratchs qui vont lui être associé... C'est criminel d'avoir baissé les rentrées de Mesetas par les quêtes.
(je parle littéralement Chinois pour un non initié du jeu
)
il y a 2 ans
Moins de mesetas
(je parle littéralement Chinois pour un non initié du jeu
)
Mais grave, sur le forum du jeu sur Steam je voyais des joueurs qui se moquaient des autres en mode : "Do thE mAtH, Maintenant c'est plus d'un million par jour ou semaine*" (j'sais plus comment il avait tourné sa phrase)
WTF, depuis quand ça fait 1 Million ????!!!
Les mecs ont craqué, j'espère qu'ils ont dit ça pour troll.
En plus c'est trop ça, c'est vraiment de l'investissement pour pas grand chose.
Niveau histoire ça devient un peu intéressant, par contre ils ont grave simplifié le combat contre DF Aegis dans l'histoire.
C'est pas plus mal car la première phase aurait été trop chiante et longue et j'aurai certainement pas survécu à l'AOE avec les boules (lors de la deuxième), mais c'est quand même un peu abusé.
Bon l'IA toujours aussi useless, à un moment les perso ne bougeaient plus et je me suis retrouvé tout seul à attaquer
WTF, depuis quand ça fait 1 Million ????!!!
Les mecs ont craqué, j'espère qu'ils ont dit ça pour troll.
En plus c'est trop ça, c'est vraiment de l'investissement pour pas grand chose.
Niveau histoire ça devient un peu intéressant, par contre ils ont grave simplifié le combat contre DF Aegis dans l'histoire.

C'est pas plus mal car la première phase aurait été trop chiante et longue et j'aurai certainement pas survécu à l'AOE avec les boules (lors de la deuxième), mais c'est quand même un peu abusé.
Bon l'IA toujours aussi useless, à un moment les perso ne bougeaient plus et je me suis retrouvé tout seul à attaquer
il y a 2 ans
Oui, j'ai enfin pris du plaisir sur l'histoire. Mise à part le recyclage dans le désert. L'île flottante était sympa et à introduit un nouvel ennemie et un nouveau boss que j'aimerais voir en megalotix. A distance par contre, c'est juste une blague ce boss.
Le gameplay du Slayer me donne vraiment envie
Par contre niveau gunblade, je la trouve légère niveau attaque à distance.
Cependant son skill tree à un slot 0/15 de % critical chance (supputé avec son nom). SI il n'est pas réservé à "MAIN CLASS only" Slayer va devenir une sub class de fou. (Sur un ranger qui utiliserait un dark rebellion, il atteindrait les 45% de CC + le LVL20 du BRAVER en addon-skills. et un termina ou fatal 5 en bon vouloir. C'est du 60% chance de CC, j'ai envie de test juste pour le plaisir). J'imagine pas les BRAVER... En espérant que ce soit ça et que le CC n'est pas capé.
Le gameplay du Slayer me donne vraiment envie
Par contre niveau gunblade, je la trouve légère niveau attaque à distance.
Cependant son skill tree à un slot 0/15 de % critical chance (supputé avec son nom). SI il n'est pas réservé à "MAIN CLASS only" Slayer va devenir une sub class de fou. (Sur un ranger qui utiliserait un dark rebellion, il atteindrait les 45% de CC + le LVL20 du BRAVER en addon-skills. et un termina ou fatal 5 en bon vouloir. C'est du 60% chance de CC, j'ai envie de test juste pour le plaisir). J'imagine pas les BRAVER... En espérant que ce soit ça et que le CC n'est pas capé.
il y a 2 ans