InscriptionConnexion
Donc si je résume tout ce que j'ai lu on a un jeu vide, dans lequel le seul intérêt c'est de faire de son perso une instapute potentielle.

Je retourne sur FF14 moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Donc si je résume tout ce que j'ai lu on a un jeu vide, dans lequel le seul intérêt c'est de faire de son perso une instapute potentielle.

Je retourne sur FF14 moi
Dans le lobby tu ne vois que des mecs, oups des "femmes" avec des énormes boobs
:jerry:

i.imgur.com https://i.imgur.com/6omqn82.jpg

Image
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Dans le lobby tu ne vois que des mecs, oups des "femmes" avec des énormes boobs
:jerry:

i.imgur.com https://i.imgur.com/6omqn82.jpg

Image
Pourquoi ça m'étonne même pas ?

Quoi que sur FF14 y a des tarax aussi. A chaque fois que je sors ma Viera (des femmes lapins y avait pas encore les skins hommes à l'époque) t'as toujours un tarax pour me faire des propositions étranges.
il y a 2 ans
Pourquoi ça m'étonne même pas ?

Quoi que sur FF14 y a des tarax aussi. A chaque fois que je sors ma Viera (des femmes lapins y avait pas encore les skins hommes à l'époque) t'as toujours un tarax pour me faire des propositions étranges.
et t'as pas vu les émotes de danses Khey là c'est sur le 2

il y a 2 ans

J'ai failli envoyer des billets de 20 sur mon écran
il y a 2 ans
J'ai failli envoyer des billets de 20 sur mon écran
:MDRDelph:
l'émote existe
il y a 2 ans
l'émote existe
C'est donc un jeu pour instaputes. Une chance que ce soit gratos. Manquerait plus que les putes doivent payer pour faire le tapin
il y a 2 ans
C'est donc un jeu pour instaputes. Une chance que ce soit gratos. Manquerait plus que les putes doivent payer pour faire le tapin
Malheureusement y'en a quelqu'un, mais bon si c'est leurs façon de consommer le jeu, je critique pas.

Le gameplay est là cependant et le 2 et NgS sont deux jeux lié avec 10 ans de contenu mais 2 ans un peu à la traine.
C'est assez skilled beaucoup plus arcade, rien à voir avec FF14. Et le End-game met la barre très haute

:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Malheureusement y'en a quelqu'un, mais bon si c'est leurs façon de consommer le jeu, je critique pas.

Le gameplay est là cependant et le 2 et NgS sont deux jeux lié avec 10 ans de contenu mais 2 ans un peu à la traine.
C'est assez skilled beaucoup plus arcade, rien à voir avec FF14. Et le End-game met la barre très haute

Je l'essaierai quand même. Je suis curieux.
il y a 2 ans

Ayaaa mais oui, il y a aussi celle avec la chaise
:rire:

Il y a quelques semaines, ils avaient même sorti un Scratch Ticket avec des accessoires comme des menottes, une grosse boule au pied (attachée) et une matraque...
:nez:

La dernière fois j'avais vu un joueur se mettre à terre, et un autre qui avait utilisé une emote ou tu fais comme du "squat" pour faire genre qu'ils baisaient
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ayaaa mais oui, il y a aussi celle avec la chaise

Il y a quelques semaines, ils avaient même sorti un Scratch Ticket avec des accessoires comme des menottes, une grosse boule au pied (attachée) et une matraque...

La dernière fois j'avais vu un joueur se mettre à terre, et un autre qui avait utilisé une emote ou tu fais comme du "squat" pour faire genre qu'ils baisaient
:Mouais_Jesus:
Exa, tout les ans, t'as le scratch avec des accessoires BDSM, certains sont hyper créatifs

Des accessoires de ce scrach

et quelques un de celui là
il y a 2 ans
Qui veut du chocolat pour Pâque ?
:Mutant:

Image

Miam miam

@Wespiser

ouais c'est ceux dont je parlais
il y a 2 ans
Bordel, cet over Chubby ebony bodybuilder
:Funny4Delph:
il y a 2 ans
Il va y avoir des changements pour les quêtes quotidiennes et hebdomadaires...

On va donc passer de 600k à 332k

pso2.com https://pso2.com/players/news/i_tasks_2023/

Au lieu d'ajouter du vrai contenu, ils suppriment des quêtes, du meseta et pénalisent les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps ou qui ne veulent pas jouer à leur bousin plus d'une heure.

Ça va forcer à retenir les joueurs car il y a des quêtes qui demandent à être faite 3 fois... comme celle avec l'UQ.
Sauf que c'est hyper chiant puisqu'il n'y a pas de calendrier et qu'il faut attendre comme un clampin qu'une UQ veuille bien apparaître.

Les quêtes de Leah ne donne toujours rien en terme de Meseta alors qu'elles sont une purge et beaucoup trop longue à faire.
:(

Ils sont malins chez SEGA, ils font vraiment tout pour détruire le jeu
il y a 2 ans
Bordel, ces ENCULAYS !

J'ai l'impression surtout qu'ils veulent réguler l'économie.
Mais ils l'ont cassé avec leurs scratchs d'augment. A quoi bon farmer si pour 20 millions t'as ton full augment... devenu obsolète ceci dit mais attend qu'il en release un a 4.5% et c'est repartie.

J'avoue que le X3UQ... débile
Et Léah qui méritait au contraire des rewards Meseta...

Et ils nous forcnt à plus de connexion pour leurs daily task alors que les weekly permettaient les rewards saisonnière assez facilement.
:TAREDelph:

Je comprend pas ce choix, surtout que la gunblade avec la classe Slayer arrivent mais aussi les personnal quarter et les alliances quarter...

il y a 2 ans
"Et ils nous forcnt à plus de connexion pour leurs daily task alors que les weekly permettaient les rewards saisonnière assez facilement."

Exactement, j'appréciais le fait de pouvoir les faire sans à être co tous les jours, maintenant je vais devoir me forcer pour y aller.

Le pire c'est pour la mission du bunker là, personne ne run ce genre de contenu donc ça va être encore plus compliqué.
Pour Leah, je ne sais pas si ils ont fait des ajustements mais c'était vraiment un enfer sans fin. Je ne suis pas allé jusqu'au bout, tellement que les missions étaient ennuyeuses.
il y a 2 ans
Personne ne s'intéresse à leur bunker depuis le début, comme tu l'as dis les récompenses sont pas de bonne qualité. Et c'est pas leur record semaine avec leur badge qui changeront quoi que ce soit, on à déja tout. rien qu'avec l'event saisonnier l'actuel, c'est 1000 fois plus rentable en compo, et capsule... mais bon je parle en tant que ponceur du jeu un nouveau joueur lui trouvera que il y a du contenu.
il y a 2 ans

On va enfin en savoir un peu plus tout à l'heure
il y a 2 ans
Merci j'avais complètement oublié.

Après c'est souvent la même chose donc c'est assez oubliable...

J'en avais fait un petit meme.

Image
il y a 2 ans
OH BORDEL, ILS PARLENT ENFIN DE L'ILE FLOTTANTE !!!!
:Peut_etre:
:risi_fou:

le moment où ça zoom sur les seins du personnage

les scratch toujours aussi affreux
:stresse:
il y a 2 ans