Ce sujet a été résolu
TantanCactus
2 ans
Voilà mes bons kheys
L'article vient de passer ce midi pendant que le peuple est dans la rue pour des raisons différentes
source :
https://www.laquadrature.[...]surveillance-biometrique/
Elle valide l'utilisation d'algorithme pour identifier les "comportements à risque" par la police
Ca passe par l'analyse de la démarche de l'individu, ces attribus physiques, ses gestes, etc.
Tout ce beau projet sous la couverture de la sécurité pour les JO de Paris
Des réactions? Précisions? On en parle?

L'article vient de passer ce midi pendant que le peuple est dans la rue pour des raisons différentes
source :
Elle valide l'utilisation d'algorithme pour identifier les "comportements à risque" par la police
Ca passe par l'analyse de la démarche de l'individu, ces attribus physiques, ses gestes, etc.
Tout ce beau projet sous la couverture de la sécurité pour les JO de Paris
Des réactions? Précisions? On en parle?
Les 3/4 du fouroum fichés
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
Sah quel plaisir gérer des populations entières grâce à des Glados, Webedia l'a voulu Macron l'a fait
Recevoir un recommandé avec le logo du ministère de l'intérieur et la balise [GlaDos]
il y a 2 ans
Recevoir un recommandé avec le logo du ministère de l'intérieur et la balise [GlaDos]
Un membre du ministère de l'intérieur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (prison sans passer par la case Départ). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre crédit social :
https://www.gouvernementdefilsdepute.com
il y a 2 ans
Un membre du ministère de l'intérieur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (prison sans passer par la case Départ). Celle-ci reste donc en vigueur.
https://www.gouvernementdefilsdepute.com
J'ai cliqué dans le doute
il y a 2 ans
A croire qu'ils laissent monter la délinquance pour faire passer ce genre de lois
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
A croire qu'ils laissent monter la délinquance pour faire passer ce genre de lois
- On vous a volé votre vélo? Désolé on peut rien faut faut en racheter un
- Par contre Skynet vient de me signaler que vous avez critiquer le président dans la rue
- Il va falloir faire une excuse publique pour pouvoir des courses à nouveau
- Par contre Skynet vient de me signaler que vous avez critiquer le président dans la rue
- Il va falloir faire une excuse publique pour pouvoir des courses à nouveau
il y a 2 ans
knackes67
2 ans
Bien content de pas vivre dans une grande ville, ça va devenir invivable
Même dans les villes de 100k habitants il y a des caméras dans les rues principales
🛌
il y a 2 ans
Putain pourquoi y a pas + de posts ici
C'est bien plus important que toute la 1ère page
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Putain pourquoi y a pas + de posts ici
ils vont enregistrer la démarche de quelqu'un et son visage, mais est ce que c'est vraiment un danger, et est ce que ça va vraiment marcher, on est pas encore en 2154, les caméras de surveillance sont déjà un peu à chier, si ça peut permettre de retrouver quelqu'un grâce à l'IA, pourquoi pas.
Si tu as des réticences bien précises, je t'écoute
il y a 2 ans
On s'y fait presque malheureusement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ils vont enregistrer la démarche de quelqu'un et son visage, mais est ce que c'est vraiment un danger, et est ce que ça va vraiment marcher, on est pas encore en 2154, les caméras de surveillance sont déjà un peu à chier, si ça peut permettre de retrouver quelqu'un grâce à l'IA, pourquoi pas.
Mais c'est de l'abus d'intimité, enregistrer systématiquement toutes les habitudes, gestes ect ect d'un individu sous prétexte qu'il est considéré comme "suspect" ? Qu'est ce qui peut se définir par "suspect" exactement ? Je refuse d'être surveillé pour des raisons entièrement arbitraires, quid de la CNIL à quoi est-ce qu'ils servent au juste ?
Le fait que la loi passe si discrètement, pour des motifs aussi bidons que "les colis piégés pendant les JO" ça ne me rassure pas plus
Le fait que la loi passe si discrètement, pour des motifs aussi bidons que "les colis piégés pendant les JO" ça ne me rassure pas plus
il y a 2 ans
Mais c'est de l'abus d'intimité, enregistrer systématiquement toutes les habitudes, gestes ect ect d'un individu sous prétexte qu'il est considéré comme "suspect" ? Qu'est ce qui peut se définir par "suspect" exactement ? Je refuse d'être surveillé pour des raisons entièrement arbitraires, quid de la CNIL à quoi est-ce qu'ils servent au juste ?
il faut que le système soit en place déjà, il va pas l'être partout dans une ville, seulement dans certains endroits précis, par exemple les places ou un voleur ou un gars recherché pourrait avoir semé la police.
il y a 2 ans
Faut bien se prémunir des attentats d'extrême droite
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans