InscriptionConnexion
La démocratie, ce système miraculeux
:Juiff:
Image
il y a 2 ans
Je me base uniquement sur les articles de press pour savoir qui vote quoi
:peur:

Il y a pas moyen de voir l'ensemble des votes depuis le site de l'assemblée? Il est carrément mal branlé, à croire que c'est fait exprès
Si tu peux le voir sur l'un des sites du gouvernement, les votes sont publics, mais je n'ai pas le lien.
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Quoi qu'on en dise la nupes était le seul groupement majoritaire à rejeter le texte.

Pour le coup merci à eux.

Finito la liberté et bienvenue à la dystopie
La NUPES qui appelle à voter Macron au 2nd tour.
La NUPES qui a voté contre la réintégration des soignants non vax parce que c'était soutenu par l'ED.

C'est la définition de l'opposition contrôlée.
:maracas:
il y a 2 ans
Grâce à une majorité totalement désinvestie et au soutien total de l’extrême-droite, la VSA a donc pu être légalisée sur la base de mensonges sapant toujours un peu plus le jeu démocratique.

Ben voyons
:)

Moi qu'il croyait qu'ils se battaient pour nos libertés et pour le peuple
:snif:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ils ont pas réussi à mettre en place le passe, faux bien qu'il réussisse à mettre en place quelque chose
:smugdica:
J'ai entendu dire que le DGSI a fait 50 mètres pour demander conseil à Webedia sur le système de niveau
:touriste:
il y a 2 ans
Aux vue de leurs niveau en technologie (hadochiasse en exemple) on a le temps
:Franced:
Tqt, les solutions techniques vont venir du privé cette fois
:jdgrire:

On a des entreprises qui sont douées pour ça
il y a 2 ans
Tqt, les solutions techniques vont venir du privé cette fois

On a des entreprises qui sont douées pour ça
Comme…?
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Tfacon avec macron c'est le blitzkrieg de lois scélérates permanent, c'est clairement théorisé pour embrouiller tout le monde, le tout couvert par nos chers CRS qui n'ont pas du lire un article serieux sur des sujets politiques depuis leur naissance
il y a 2 ans
Blc ils feront rien.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
La NUPES qui appelle à voter Macron au 2nd tour.
La NUPES qui a voté contre la réintégration des soignants non vax parce que c'était soutenu par l'ED.

C'est la définition de l'opposition contrôlée.
Faut arrêter, les castors existent mais les cucks passifs qui pondent des messages similaires au tiens existent aussi. Je trouve ça triste de se voiler la face avec un sentiment bref de supériorité via le sarcasme alors que tu caches ta propre lâcheté, la lâcheté qui te fait rester immobile et avaler les couleuvres du gouvernement en dérive sans jamais avoir une once de révolte.

J'étais pro-droite avant, mais quand tu te renseignes sur leurs actions tu apprends à avoir plus de respect pour une cuckie au cheveux bleue irrationnelle que ces hommes qui te promeuvent la stabilité et un futur ou tu serais heureux alors qu'ils sont les pires des raclures pour toi, ton futur et celui de tes enfants.
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Si tu peux le voir sur l'un des sites du gouvernement, les votes sont publics, mais je n'ai pas le lien.
datan.fr https://datan.fr/votes/legislature-16
Un peu le bordel... Notamment pour les amendements
Pour cette loi ci par exemple on voit que ça part dans tous les sens
il y a 2 ans
Tfacon avec macron c'est le blitzkrieg de lois scélérates permanent, c'est clairement théorisé pour embrouiller tout le monde, le tout couvert par nos chers CRS qui n'ont pas du lire un article serieux sur des sujets politiques depuis leur naissance
Les CRS sont payés et reçoivent des primes pour défoncer ceux qui votent Macron et combattent ses idées. Image

Tu m'étonne qu'ils y prennent du plaisir.
:police-matraque:
il y a 2 ans
Comme…?
Image
cocorico
il y a 2 ans
Image
cocorico
IBM

C’est américain
il y a 2 ans
Aux vue de leurs niveau en technologie (hadochiasse en exemple) on a le temps
:Franced:
Cette première légalisation de la vidéosurveillance automatisée est une victoire d’étape pour les industries sécuritaires françaises. Elles qui demandaient depuis des années à pouvoir tester leurs algorithmes sur les populations, pour les perfectionner et les vendre à l’international, les voilà servies. Bientôt Thales, XXII, Two-I et Neuroo pourront vendre leurs logiciels biométriques à d’autres États, tout comme Idemia a vendu sa technologie de reconnaissance faciale à la Chine. La startup XXII n’a même pas attendu le vote de la loi pour annoncer en fanfare qu’elle avait levé 22 millions d’euros pour devenir, selon ses mots « le leader européen » de la VSA.
🛌
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Les CRS sont payés et reçoivent des primes pour défoncer ceux qui votent Macron et combattent ses idées. Image

Tu m'étonne qu'ils y prennent du plaisir.
:police-matraque:
Oh même sans prime rassure toi pour une partie d'entre eux défoncer du manifestant est une forme de salaire
:oui:

Pour le reste on a simplement affaire a des passionnés de l'ordre, sous toutes ses formes, ou a des abrutis qui veulent juste le salaire en effet
:oui:
il y a 2 ans
Heureusement que nous ne vivons pas en Chine.
il y a 2 ans
Sah quel plaisir gérer des populations entières grâce à des Glados, Webedia l'a voulu Macron l'a fait
:deg:
il y a 2 ans
IBM

C’est américain
Ya Thales aussi mon khey

Et n'oublions pas les start-up subventionnées
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Cette première légalisation de la vidéosurveillance automatisée est une victoire d’étape pour les industries sécuritaires françaises. Elles qui demandaient depuis des années à pouvoir tester leurs algorithmes sur les populations, pour les perfectionner et les vendre à l’international, les voilà servies. Bientôt Thales, XXII, Two-I et Neuroo pourront vendre leurs logiciels biométriques à d’autres États, tout comme Idemia a vendu sa technologie de reconnaissance faciale à la Chine. La startup XXII n’a même pas attendu le vote de la loi pour annoncer en fanfare qu’elle avait levé 22 millions d’euros pour devenir, selon ses mots « le leader européen » de la VSA.
Puisque en France le budget de la sécurité nationale est ridicule pour permettre ce genre de chose, on va avoir 10 caméra à Paris, point
il y a 2 ans