Ce sujet a été résolu
Voilà mes bons kheys
L'article vient de passer ce midi pendant que le peuple est dans la rue pour des raisons différentes
source :
https://www.laquadrature.[...]surveillance-biometrique/
Elle valide l'utilisation d'algorithme pour identifier les "comportements à risque" par la police
Ca passe par l'analyse de la démarche de l'individu, ces attribus physiques, ses gestes, etc.
Tout ce beau projet sous la couverture de la sécurité pour les JO de Paris
Des réactions? Précisions? On en parle?

L'article vient de passer ce midi pendant que le peuple est dans la rue pour des raisons différentes
source :
Elle valide l'utilisation d'algorithme pour identifier les "comportements à risque" par la police
Ca passe par l'analyse de la démarche de l'individu, ces attribus physiques, ses gestes, etc.
il y a 2 ans
Ces messieurs de la quadrature du net ont pondu un PDF qui analyse en détail comment fonctionnent ces technologies
https://www.laquadrature.[...]02/Dossier-VSA-2-LQDN.pdf
Je ne l'ai pas encore lu intégralement, je transmets pour info
Je ne l'ai pas encore lu intégralement, je transmets pour info
il y a 2 ans
Euhhhhh me dites pas que ça va passer tranquillement alors que c'est 10000x plus important que la réforme des retraites ?
il y a 2 ans
Vrais coup de pute en effet
On est habitué désormais
Surtout que les députés sont des glands sur les sujets techniques, ils ne vont pas vraiment en pronfondeur et se font ballader comme des collégiens
Opération parfaitement bien menée, aucun retour en arrière

On est habitué désormais

Surtout que les députés sont des glands sur les sujets techniques, ils ne vont pas vraiment en pronfondeur et se font ballader comme des collégiens
Opération parfaitement bien menée, aucun retour en arrière
il y a 2 ans
bientôt l'arrêt de 2679 groupuscules d'extrême droite préparant un coup d'état sanglant et raciste grâce à ces mesures, je remercie notre président et vote face à la haine de cette horrible bête au ventre encore fécond

j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Euhhhhh me dites pas que ça va passer tranquillement alors que c'est 10000x plus important que la réforme des retraites ?
Si si ça passe tranquillement
Personne ne va en parler vu l'ambiance actuelle.
Encore moins le journal de TF1 hein
il y a 2 ans
Si si ça passe tranquillement

il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
bientôt l'arrêt de 2679 groupuscules d'extrême droite préparant un coup d'état sanglant et raciste grâce à ces mesures, je remercie notre président et vote face à la haine de cette horrible bête au ventre encore fécond

Le RN aurait supporté la loi justement
Ils pensent surement que ça va uniquement permettre d'arrêter les voleurs de scooter
Ils pensent surement que ça va uniquement permettre d'arrêter les voleurs de scooter
il y a 2 ans
Le RN aurait supporté la loi justement
ultradroite alors, j'en sais rien je suit plus les nouvelles depuis que je suis alcoolique
il y a 2 ans
ultradroite alors, j'en sais rien je suit plus les nouvelles depuis que je suis alcoolique
Je comprends kheyou, il ya de quoi de nos jours
Force pas trop sur la bouteille ceci-dit, attention à ta santé physique et mental
Force pas trop sur la bouteille ceci-dit, attention à ta santé physique et mental
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
ET LA RUE ELETAKI ELETANOU
il y a 2 ans
Je comprends kheyou, il ya de quoi de nos jours
c'est compliqué quand j'arrête j'ai des hallus bizarre
me faudrait des médocs mais j'ai pas le temps d'aller chez le psy avec mon taf
me faudrait des médocs mais j'ai pas le temps d'aller chez le psy avec mon taf
il y a 2 ans
TantanCactus
2 ans
Voilà mes bons kheys
source :
https://www.laquadrature.[...]surveillance-biometrique/

source :
Quoi qu'on en dise la nupes était le seul groupement majoritaire à rejeter le texte.
Pour le coup merci à eux.
Finito la liberté et bienvenue à la dystopie
Pour le coup merci à eux.
Finito la liberté et bienvenue à la dystopie
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans