Ce sujet a été résolu
à rien, c'est quoi l'intérêt de cette merde d'ailleurs ? des muz pour expliquer ?
il y a 2 ans
MamanWaifu
2 ans
Ça sert a perdre du poids
J'ai développé des crises de boulimie à cause du ramadan, et je gagne 10kg à chaque ramadan...
il y a 2 ans
Un mois à pouvoir sortir une cigarette dans la rue sans se faire emmerder.
Un mois à pouvoir se promener sans regarder par-dessus son épaule tous les 10 mètres.
Un mois à passer devant le stade sans faire de détour pour éviter les "jeûnes".
Putain quel bonheur
Un mois à pouvoir se promener sans regarder par-dessus son épaule tous les 10 mètres.
Putain quel bonheur
il y a 2 ans
Je crois que c’est pour comprendre que c’est dur d’être pauvre mais si le soir on mange comme un porc aucun intérêt

il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Mahomet a eu une idée de préparer ses combatants à la famine des sièges en leur imposant une période de jeune rituel chaque année afin que tous puissent endurer la faim, la soif et la déprivation.
Aujourd'hui c'est ironiquement juste un pretexte pour consommer plus que d'habitude pendant tout un mois, c'est littéralement devenu le mois de l'abondance avec un tas d'excès de nourriture chaque soir et n'en parlons pas des gens qui se lèvent à 18h pour manger toute la nuit et se recoucher au lever du soleil
Aujourd'hui c'est ironiquement juste un pretexte pour consommer plus que d'habitude pendant tout un mois, c'est littéralement devenu le mois de l'abondance avec un tas d'excès de nourriture chaque soir et n'en parlons pas des gens qui se lèvent à 18h pour manger toute la nuit et se recoucher au lever du soleil
il y a 2 ans
Un mois à pouvoir sortir une cigarette dans la rue sans se faire emmerder.
Putain quel bonheur
Putain quel bonheur
Faudrait trouver une solution permanente
il y a 2 ans
Vu ce qu'ils mangent le soir je ne pense pas
A force de bouffer des tacos et de boire du Sélecto a longueur de journées, ils ont forcément un fort taux de cholestérol
il y a 2 ans
J'ai développé des crises de boulimie à cause du ramadan, et je gagne 10kg à chaque ramadan...
Muslim
il y a 2 ans
Negandu222
2 ans
A permettre au blanc d'être tranquille pendant 1 mois
Y'a des blancs musulman
il y a 2 ans