InscriptionConnexion
c'est une religion dépassé de toute façon, en toute objectivité le seul avantage de l'islam c'est la préservation de la pudeur et de quelque valeurs morales qui permettent aux gens de pas sombrer dans la décadence et l'eugénisme, sinon sur le plan économique c'est une religion pro capitaliste donc pro us.
Demande à Recep Tayyip Erdoğan s'il est pro US
:hap:
il y a 2 ans
en somme c'est pas un très bon moyen d'éducation
il y a 2 ans
Demande à Recep Tayyip Erdoğan s'il est pro US
:hap:
la turquie est un pays laïque soumis au nwo régné par la décadence et la prostitution à ce que je sache, , suffit de voir leurs série et film pour le constater
il y a 2 ans
la turquie est un pays laïque soumis au nwo régné par la décadence et la prostitution à ce que je sache, , suffit de voir leurs série et film pour le constater
Ça c'était avant Erdoğan justement.
il y a 2 ans
C'est comme la prière, ça sert à adorer Allah. L'adoration du Créateur passe par des actes, et il ne suffit pas de faire comme les chrétiens qui pensent qu'il suffit d'être baptiser et croire en la croix pour accomplir leur religion
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tu étais frappé/insulté quotidiennement par tes parents à mon âge ? Tu as vu ta petite sœur de 6 mois se faire fouetter pendant dix minutes parce qu'elle a osé pleuré la nuit ? Pas à ce que je sache : ma haine de l'islam est grande et rien ne pourra jamais l'apaiser.
:Bender7:
Mon père portais une veste noire quand il m'a fouetté, du coup j'ai la haine des vestes noires
il y a 2 ans
C'est supposé être un mois de purification mais beaucoup trop de musulmans y voient l'occasion de se goinfrer comme des demeurés et grossissent pendant la période.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Quel est le but de ce rituel ?

Et le carême ?
:Franced:
il y a 2 ans
Purifier son corps
:oui:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est supposé être un mois de purification mais beaucoup trop de musulmans y voient l'occasion de se goinfrer comme des demeurés et grossissent pendant la période.
Tu grossis le trait en tombant dans l'exagération. Ta mauvaise foi n'a d'égal que ton cœur malade.
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans