Ce sujet a été résolu
Des faux blanc
il y a 2 ans
Muslim
Obligé par mes parents*, sinon c'est coup de ceinture pendant plusieurs heures. Heureusement que ce calvaire est bientôt terminé.
il y a 2 ans
Des faux blanc
Les européens de l'est sont noirs du coup ?
il y a 2 ans
Mahomet a eu une idée de préparer ses combatants à la famine des sièges en leur imposant une période de jeune rituel chaque année afin que tous puissent endurer la faim, la soif et la déprivation.
Aujourd'hui c'est ironiquement juste un pretexte pour consommer plus que d'habitude pendant tout un mois, c'est littéralement devenu le mois de l'abondance avec un tas d'excès de nourriture chaque soir et n'en parlons pas des gens qui se lèvent à 18h pour manger toute la nuit et se recoucher au lever du soleil
Aujourd'hui c'est ironiquement juste un pretexte pour consommer plus que d'habitude pendant tout un mois, c'est littéralement devenu le mois de l'abondance avec un tas d'excès de nourriture chaque soir et n'en parlons pas des gens qui se lèvent à 18h pour manger toute la nuit et se recoucher au lever du soleil
askip le jeune c'est bénéfique pour être beau
le jeune te permet de ralentir la vieillesse en habitué le corp à usé moins de ressources
le jeune te permet de ralentir la vieillesse en habitué le corp à usé moins de ressources
il y a 2 ans
Y'a des blancs musulman
les arabes ils sont gris, pas blancs
et puis blanc musulman = racaille blanche, transfuge à la race

et puis blanc musulman = racaille blanche, transfuge à la race
les albanais ce peuple de dhimmi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 2 ans
Negandu222
2 ans
A permettre au blanc d'être tranquille pendant 1 mois
Cette masterclass
Quel banger
Quel banger
il y a 2 ans
askip le jeune c'est bénéfique pour être beau
Logique de rester jeune lorsque tu n'utilises pas de capacités cérébrales, et que tu restes toute la journée à flâner sur un transat, comme un parasite.
il y a 2 ans
Obligé par mes parents*, sinon c'est coup de ceinture pendant plusieurs heures. Heureusement que ce calvaire est bientôt terminé.
Tant mieux pour toi
Je te propose l'athéisme comme nouvelle religion
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi
Merci de ton soutien, je me ferai un plaisir de quitter ces sales merdes dès que j'aurai 18 ans.
il y a 2 ans
Logique de rester jeune lorsque tu n'utilises pas de capacités cérébrales, et que tu restes toute la journée à flâner sur un transat, comme un parasite.
les médias et même les raciste ne montre que les mauvais coté de l'immigrations
les élites font de leur mieux pour nous détruire
les médias sont épuisant mentalement meme le forum est négatif il faut se reposer
on vie dans un monde ou tout peut arriver les petits instants sont importants
les élites font de leur mieux pour nous détruire
les médias sont épuisant mentalement meme le forum est négatif il faut se reposer
on vie dans un monde ou tout peut arriver les petits instants sont importants
il y a 2 ans
✅ Si je peux me permettre d'apporter une réponse sérieuse.
Cela permet de se retrouver, de retrouver l'essence des choses. Se retrouver en famille, être en paix avec soi-même.
On jeûne pour "vivre" pendant un mois ce que les pauvres vivent toute l'année. C'est pour cette raison qu'il ne faut SURTOUT PAS se goinfrer le soir.
Par exemple ce soir ce sera petite soupe de lentilles et fruit. C'est tout. Sans abus.
Les tables ultra chargées doivent demeurer EXCEPTIONNELLES. C'est un mois de fête donc oui on a envie de faire plaisir. Mais l'abondance tous les jours c'est totalement contre-productif.
Puis aussi, cela permet de purifier son corps. Jeûner est très bon pour la santé.
Certains jeûnent même toute l'année.
Cela permet de se retrouver, de retrouver l'essence des choses. Se retrouver en famille, être en paix avec soi-même.
On jeûne pour "vivre" pendant un mois ce que les pauvres vivent toute l'année. C'est pour cette raison qu'il ne faut SURTOUT PAS se goinfrer le soir.
Par exemple ce soir ce sera petite soupe de lentilles et fruit. C'est tout. Sans abus.
Les tables ultra chargées doivent demeurer EXCEPTIONNELLES. C'est un mois de fête donc oui on a envie de faire plaisir. Mais l'abondance tous les jours c'est totalement contre-productif.
Puis aussi, cela permet de purifier son corps. Jeûner est très bon pour la santé.
il y a 2 ans
Le ramadan ce n'est pas juste la privation de nourriture, de boisson, de fumette et de sexe. C'est aussi l'occasion de prier plus assidûment, de lire le Coran plus régulièrement, de multiplier les bonnes actions envers ses proches et les plus pauvres, de se ressourcer spirituellement, demander pardon à Dieu pour nos péchés en ce mois de repentir où les portes de l'enfer sont scellées. Mais aussi de se retrouver en famille, le soir, avec des amis, afin de resserrer les liens du sang et de la fraternité, ciment d'une société saine.
il y a 2 ans
BARRLEM_CITY
2 ans
✅ Si je peux me permettre d'apporter une réponse sérieuse.
Mes frères, tout comme mes amis musulmans, font le Ramadan par pure obligation sociale, alors non clairement pas on ne jeûne pas pour vivre, mais plutôt parce que les Islamistes ont un QI extrêmement faibles, certainement aux alentours des 60.
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Le ramadan ce n'est pas juste la privation de nourriture, de boisson, de fumette et de sexe. C'est aussi l'occasion de prier plus assidûment, de lire le Coran plus régulièrement, de multiplier les bonnes actions envers ses proches et les plus pauvres, de se ressourcer spirituellement, demander pardon à Dieu pour nos péchés en ce mois de repentir où les portes de l'enfer sont scellées. Mais aussi de se retrouver en famille, le soir, avec des amis, afin de resserrer les liens du sang et de la fraternité, ciment d'une société saine.
Je n'ai jamais rencontré de musulmans qui priaient, même ma famille et mes amis en Algérie ne prient pas (et n'ont jamais lu le Coran accessoirement)... Alors bon, ton argument est plutôt ridicule.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais rencontré de musulmans qui priaient, même ma famille et mes amis en Algérie ne prient pas (et n'ont jamais lu le Coran accessoirement)... Alors bon, ton argument est plutôt ridicule.
Bha tu vies dans une famille a la limite de l'athéisme, c'est normal que tu connaisses rien a l'islam. C'est comme demander a un lec son avis sur l'athlétisme car il a couru le CROSS au collège

il y a 2 ans