Ce sujet a été résolu
Rave c'est une vieille bagnole quoi, un truc pas trop neuf ni trop récent
Pour des jeunes conducteurs c'est beaucoup trop de budget jeté par la fenêtre, vous allez vous amuser avec, apprendre à conduire avec, surement taper ou rafler des murs avec
Voir la photo de @volutes plus haut, t'as envie de finir avec une caisse à 40 000 balles dans cet état ?

Pour des jeunes conducteurs c'est beaucoup trop de budget jeté par la fenêtre, vous allez vous amuser avec, apprendre à conduire avec, surement taper ou rafler des murs avec

Voir la photo de @volutes plus haut, t'as envie de finir avec une caisse à 40 000 balles dans cet état ?
Dac merci !
Après mes parents ne sont pas idiots non plus, il faut que les 40k soient justifiés. Il faut vraiment que ce soir la voiture de la décennie, que l’on gardera plus de 20 ans et dont la conduite est divine pour jeunes conducteurs comme expérimentés, en plus d’un esthétisme indémodable.
Ils ne vont pas lâcher 40k aveuglement donc je pense que ce sera beaucoup moins, il s’agit du budget grand maximum si ça vaut vraiment le coup
Après mes parents ne sont pas idiots non plus, il faut que les 40k soient justifiés. Il faut vraiment que ce soir la voiture de la décennie, que l’on gardera plus de 20 ans et dont la conduite est divine pour jeunes conducteurs comme expérimentés, en plus d’un esthétisme indémodable.
Ils ne vont pas lâcher 40k aveuglement donc je pense que ce sera beaucoup moins, il s’agit du budget grand maximum si ça vaut vraiment le coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Cylindric
1 an
40 000 de la part de tes parents pour ta première caisse ?
Tranquille khey
Tranquille khey
Non mais ce sera moins ^^’
C’est vraiment si ça vaut le coup, c’est pas 40k d’office
C’est vraiment si ça vaut le coup, c’est pas 40k d’office
il y a un an
Dac merci !
Ouais dans ce cas là si t'arrives à partir sur une Toyota avec très peu de km, première ou seconde main, admettons 110 chevaux c'est ni trop peu ni trop (bien que ça va piquer au départ en jeune conducteur pour l'assurance mais pas le choix), hybride, 5 portes (3 c'est la merde sur le long terme), ça se trouve dans les 20k
Par défaut en hybride elle sera crit'air 1
Le truc c'est que d'ici 20 ans tout aura changé, les lois pollutions, les ventes de voitures, etc
Mais on peux pas savoir en avance à quel point

il y a un an
Mes parents vont adorer mdr merci beaucoup !
il y a un an
Nullos 🥸
Bleu j’aime bien si j’habitais dans le sud, à Paris ça fait tâche je pense
La grise 🤩
Bleu j’aime bien si j’habitais dans le sud, à Paris ça fait tâche je pense
La grise 🤩
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
J'aime bien le look des nouvelles peugeot, elles sont sympathiques
Par-contre je sais pas ce qu'elles valent en tant que voitures
Par-contre je sais pas ce qu'elles valent en tant que voitures
Pureteched pour le 1er qui achète cette merde
Moteur exploser âpres 1mois d'utilisation et 500km
Moteur exploser âpres 1mois d'utilisation et 500km
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Voiture élec si tu peux recharger à la maison, même si ça fait flipper d'avoir quelques chose d'aussi cher et puissant en jeune permis
En entretien et carburant c'est rentable
il y a un an
Mazda MX-5, n'importe quelle génération
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Oui autant pas t’emmerder
Clio 4 / Clio 5
Ou la dernière 208 elle est top
Quoi qu’il en soit une citadine pour commencer c’est le pied, commencer à rouler en berline c’est moins cool
Clio 4 / Clio 5
Ou la dernière 208 elle est top
Quoi qu’il en soit une citadine pour commencer c’est le pied, commencer à rouler en berline c’est moins cool
pas fan des Clio, tout le monde a des voitures de fou furieux dans mon quartier, je vais passer pour la gitane du coin
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Voiture élec si tu peux recharger à la maison, même si ça fait flipper d'avoir quelques chose d'aussi cher et puissant en jeune permis
Je peux recharger à la maison, pas de soucis pour ça
On m’a toujours fais pas mal de compliments sur tout les engins que j’ai eu le loisir de conduire donc si je me débrouille de la même façon sur une voiture ça ne me fais pas peur
On m’a toujours fais pas mal de compliments sur tout les engins que j’ai eu le loisir de conduire donc si je me débrouille de la même façon sur une voiture ça ne me fais pas peur
il y a un an
Ouais dans ce cas là si t'arrives à partir sur une Toyota avec très peu de km, première ou seconde main, admettons 110 chevaux c'est ni trop peu ni trop (bien que ça va piquer au départ en jeune conducteur pour l'assurance mais pas le choix), hybride, 5 portes (3 c'est la merde sur le long terme), ça se trouve dans les 20k
Le truc c'est que d'ici 20 ans tout aura changé, les lois pollutions, les ventes de voitures, etc

Si c’est Toyota mes parents vont nous donner les sous les yeux fermés, je regarde les modèles qui me plaisent du coup
il y a un an
Je peux recharger à la maison, pas de soucis pour ça
Bah model Y 37000€ avec les aides
Mais c'est un paquebot pour un jeune permis, attention les jantes avec les trottoirs
Mais c'est un paquebot pour un jeune permis, attention les jantes avec les trottoirs
il y a un an
prend une pas chère en entretien et en reparation, la premiere voiture on la bougne pas mal
il y a un an
Si c’est Toyota mes parents vont nous donner les sous les yeux fermés, je regarde les modèles qui me plaisent du coup
Tu te fais tes critères en couleur et localisation et t'auras un truc bien

il y a un an
Vous êtes trop trop cool je suis super contente merci à tous !
il y a un an
40k pour une voiture que l’on partagera à deux
Je ne suis pas sûre de saisir ce que veut signifier rave
Je ne suis pas sûre de saisir ce que veut signifier rave
Mais pourquoi vous prenez pas 2 voitures à 20k plutôt
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Popamantis
1 an
Mes parents ont décidé d’avancer de l’argent pour offrir la voiture que nous souhaitons avec mon frère suite à l’obtention de notre permis. ( nous allons les rembourser même si ils ne l’exigent pas )
Or mise à part les voitures de films nous n’y connaissons pas grand chose, donc toute suggestion est la bienvenue !
Cancer pour le premier qui suggère mini cooper ou fiat 500
Budget < 40 000
Or mise à part les voitures de films nous n’y connaissons pas grand chose, donc toute suggestion est la bienvenue !
Cancer pour le premier qui suggère mini cooper ou fiat 500
Budget < 40 000
Y'a déjà un souci sur le budget non ?
il y a un an
Mais pourquoi vous prenez pas 2 voitures à 20k plutôt
C'est vrai qu'à choisir sur le long terme c'est plus pratique
Deux toyota yaris de 2023 hybrides avec les couleurs et intérieur et finitions de votre choix à chacun

Deux toyota yaris de 2023 hybrides avec les couleurs et intérieur et finitions de votre choix à chacun

il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
il y a un an