Ce sujet a été résolu
Ahi elles sont jolies cela dit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mes parents ont une Toyota et elle tient bien
Je note les marques merci !
Je note les marques merci !
40k chacun ou pour les deux ? Dans tous les cas pour une première voiture mieux faut prendre une rave, et si tu veux pas payer une caisse en assurance, pas un truc trop puissant
Toyota c'est le plus fiable oui
Toyota c'est le plus fiable oui
il y a un an
Je dirais inférieur à 40 000
On peut pas mettre grand chose dans le coffre visiblement
On peut pas mettre grand chose dans le coffre visiblement
40K
Ça paye bien d’être étudiante
Bah tu peux avoir tout et n’importe quoi pour ce prix, les autres kheys sauront mieux te recommander que moi
il y a un an
Mazda 787B
c'est pas cher
c'est pas cher
Discret et pratique, convient bien à la circulation dans tout types d’environnement, aucune chance de me la faire brûler dans Paris
il y a un an
40K
Ça paye bien d’être étudiante
Bah tu peux avoir tout et n’importe quoi pour ce prix, les autres kheys sauront mieux te recommander que moi
il y a un an
Popamantis
1 an
Mes parents ont décidé d’avancer de l’argent pour offrir la voiture que nous souhaitons avec mon frère suite à l’obtention de notre permis. ( nous allons les rembourser même si ils ne l’exigent pas )
Or mise à part les voitures de films nous n’y connaissons pas grand chose, donc toute suggestion est la bienvenue !
Cancer pour le premier qui suggère mini cooper ou fiat 500
Budget < 40 000
Or mise à part les voitures de films nous n’y connaissons pas grand chose, donc toute suggestion est la bienvenue !
Cancer pour le premier qui suggère mini cooper ou fiat 500
Budget < 40 000
Citroen c3 neuve
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
C'est pour rouler comment aussi ? Car si t'es en campagne ou que tu fais que de la ville ou que de l'autoroute, t'auras pas les même recommandations
il y a un an
Dacia sandero avant dernière génération
Ca vaut que dalle à l'achat en seconde main. L'idéal c'est d'acheter à des vieux qui ont ont roulé 50 60 mille km principalement entre chez eux et le supermarché / cabinet du toubib
Très peu cher d'entretien, les pièces sont toutes en adaptables et yen a à chier
Très peu d'électronique de merde qui sert à rien et qui tombe en panne. T'as la clim, la radio, les vitres électriques et régulateur de vitesse.
C'est tout et c'est très bien ainsi tout le reste est superflu: pas d'ecran, pas de touches tactiles, pas de commandes électroniques, pas d'hybridation, pas d'ad blue qui tombe tout le temps en panne
Voila
Ca vaut que dalle à l'achat en seconde main. L'idéal c'est d'acheter à des vieux qui ont ont roulé 50 60 mille km principalement entre chez eux et le supermarché / cabinet du toubib
Très peu cher d'entretien, les pièces sont toutes en adaptables et yen a à chier
Très peu d'électronique de merde qui sert à rien et qui tombe en panne. T'as la clim, la radio, les vitres électriques et régulateur de vitesse.
C'est tout et c'est très bien ainsi tout le reste est superflu: pas d'ecran, pas de touches tactiles, pas de commandes électroniques, pas d'hybridation, pas d'ad blue qui tombe tout le temps en panne
Voila
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
40k pour une première voiture en jeune conducteur c'est presque de la sélection
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Tesla modèle 3
J’aime beaucoup mais on me l’a déconseillé en première voiture
il y a un an
Ahi
J'ai jamais tapé perso mais c'est courant de se vautrer au départ
J'y mettrais pas plus de 6k pour une première voiture
J'ai jamais tapé perso mais c'est courant de se vautrer au départ
J'y mettrais pas plus de 6k pour une première voiture
il y a un an-PEMT
Non malheureusement, obligé de changer le moteur pour avoir un Crit'air de 3 ou moins. Et pour ce genre de véhicule, tu en as pour plusieurs milliers d'euros.
il y a un an-PEMT
Hexa
1 an
Acheter une voiture qui a 3 ans d’ancienneté , pas trop de km, elle aura perdu beaucoup en décote et tu pourras revendre 3 ans après à un prix satisfaisant
Si tu compte la garder, prend une de marque, assez ancienne, pas trop de km, exemple: A3
J’en ai acheté une avec 110 000km à 4600 dans un garage, elle est de 2006, c’est une bonne affaire
Si tu compte la garder, prend une de marque, assez ancienne, pas trop de km, exemple: A3
J’en ai acheté une avec 110 000km à 4600 dans un garage, elle est de 2006, c’est une bonne affaire
il y a un an
J’ai un ami qui en a une comme ça !
Mais si quelque chose casse ça doit coûter une blinde chez le garagiste pour retrouver les pièces adaptées non ?
Mais si quelque chose casse ça doit coûter une blinde chez le garagiste pour retrouver les pièces adaptées non ?
il y a un an