Créer un compteSe connecter
Mais les trucs que j'aime sont des trucs solo
:Descolin_ahi:

Et surtout j'ai aucune tunes, genre j'irais bien à certains événements autour de mes passions mais je peux pas
:pleurebouh:
Quoi tes passions ?
:trissmile:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
tu m'as demandé ce que je voulais, je t'ai répondu au premier degré le plus résumé possible : la transcendance.
je n'estime rien, je réponds à la question, à toi d'en poser plus et des meilleures.

mais regarde un peu mieux ce topic, car il contient la démonstration de ce que j'ai exposé dans mon message
:risizinzolin:

@Apokryphos et moi-même nous sommes instinctivement reconnus, de par notre analyse, nos réponses mutuelles, comme dignes d'échanger autour d'un sujet complexe.
nous avons élevé notre débat, et appris de nos visions respectives, que nous avons à ce moment respectées comme pertinentes sur le sujet.

puis tu arrives, et tu ne comprends pas ni le sujet du topic, ni les échanges qui y sont tenus.
tu alpagues instantanément les deux intervenants principaux, avec des messages agressifs en espérant revenir sur une terre que tu comprends, celle des échauffourées émotives travesties en débats.
nous aurions pu, lui comme moi, balayer la stupidité immédiatement constatable de tes questions par une simple remarque facile sur ton orthographe et le caractère totalement aléatoire de ta diction.
nous n'en avons pourtant rien fait, et t'avons laissé t'exprimer, ne tirant pas de conclusion trop hâtive sur les apparences, et préférant entendre le bout de la contradiction, par simple volonté de progrès intellectuel.
tu as continué à t'illustrer dans la médiocrité.
:risizinzolin:

dès lors, lui comme moi étions informés pour de bon de ton appartenance à la race inférieure de l'humanité, celle qui ne doit jamais quitter le travail pour ses maîtres
:Ohultime:

et nous t'avons traité comme tel, sachant tous deux les conséquences dramatiques que la négation d'une hiérarchie intellectuelle engendre dans une communauté, à savoir le nivellement par le bas, sujet de ce topic.
:Ohultime:

post avant un "j'ai pas compris" déguisé en une forme d'agression pour cacher l'égarement
:risitas_ahi:
"qu est ce qui te différencie d un normie"
"Qu est ce que je pourrais te repondre..
Tout?"
Quiproquo j ai interprété comme "tout ce qui te differencie" et toi "ce qui me différencie c est tout" car tu as très intelligemment mis un point d interoggation que tu voulais ironique :Ronaldo2:

Quand je t ai dis "ce que tu veux" c etais "le point que tu veux" et j ai cité d autre truc pour que tu donne du concret

Ton pavé est long donc quelque point en vrac:

-parler de diction à l ecrit..
Je préfère garder mon orthographe mais dire des choses qui on un sens
:-)

->non j ai été très sympa et dans le débat au début c est ton pote qui s est montré très méprisant sans raison avec les conséquences que l on connais ( coucou@Apokryphos il est 23h ,c est bientôt l heur des médicaments,dépêche toi sinon l infirmier va te remettre en isolement
:claire_salut:
)

-vous pensez tout les 2 comme des normies(d ailleur c est beaucoup plus un truc de normi de se reconnaitre) pas étonnant que vous vous entendiez bien,encore une fois la phrase l imaginaire collectif bouffe l l'imaginaire individuel (formulation efficace,c est sans doute la seul chose pas mal qu auras écrit notre ami en hp) est un lieu commun, beaucoup de parents disent ce quand on parle de la télé et des enfants par exemple,après vous êtes partie sur dieu et on etais sur de l onanisme intellectuel dans la bicuriosité la plus total

Si tu veux parler d un sujet de fond un golem par exemple c est un ultra conformiste,quelqu un qui deviendra ce qu on lui dis d etre "qui n as pas de détermination propre" meme si je suis plutôt constructiviste a echelle individuel

Pour finir sur un truc positif c est en effet une belle preuve d ouverture d esprit de ne pas vous en être arreter a mon orthographe de dyslexique

Paix sur le topic neanmoins
il y a 2 ans
tes propos sont tout à fait logiques mais je me vois dans l'obligation légale de les condamner
:zhitler:

par ailleurs, la vraie raison est que je ne suis pas encore dans un environnement social suffisamment rougepillé pour sortir des trucs trop sales h24, je dois donc éviter de descendre trop vite sur la pente, je me contente simplement de savoir où elle va
:Descolin_ahi:
Ça a été (pour moi) assez facile de me controler. Les rares fois où j'ai dérapé, les gens étaient juste choqué, sans plus. Tant que tu dis ça d'une manière calme, j'ai l'impression que la pilule passe. En tout cas, je te conseil de quitter cette environnement.
:Asthenie2:
il y a 2 ans
Entièrement d'accord avec toi l'op

TOUT est identique maintenant, ils cherchent TOUS à faire pareil
Quand tu vois Android et iOS, c'est le jeu des 7 différences maintenant

Tout le monde utilise les mêmes arguments pour TOUT, ça en devient pénible car, force de choix, tu ne trouves plus rien qui te corresponde
:Risitasse:
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 2 ans
Tu veux une salle de muscu avec uniquement des machines poussées?
- "Non, il faut des machines éco+ car ça suffit pour 70% de la masse"
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a 2 ans