Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des conneries ça
T es surtout matrixé par le confort
Va marcher 10 jours en montagne c est gratos, bivouac t auras les idées plus claires
T es surtout matrixé par le confort
Va marcher 10 jours en montagne c est gratos, bivouac t auras les idées plus claires
d'accord, qu'est-ce que tu comprends pas dans : "rencontrer des gens ?"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains parlent de merdification, mais ils ont tord, c'est bien de la normiification.
Toutes les séries, tous les forums en ligne, tous les cafés IRL, tous les réseaux sociaux, en bref, TOUT ce qui fait son argent avec la fréquentation, devient stupide et sans âme pour plaire à ces crétins de normies/PNJs/golems.
Sauf qu'aujourd'hui, ben on ne sait plus où aller ni quoi faire pour rencontrer des gens avec une âme
Toutes les séries, tous les forums en ligne, tous les cafés IRL, tous les réseaux sociaux, en bref, TOUT ce qui fait son argent avec la fréquentation, devient stupide et sans âme pour plaire à ces crétins de normies/PNJs/golems.
Sauf qu'aujourd'hui, ben on ne sait plus où aller ni quoi faire pour rencontrer des gens avec une âme
Tu es un probablement un normi aussi
il y a 2 ans
La vérité c est que ce que tu viens de directement est déjà dis déjà écouter déjà osefer
Je me trompe peut-être,mais à quel moment a tu vraiment réfléchi pour écrire ça?
Ca ne sert à rien ,pourquoi reflechire quand on peut plagier,de toute manière personne ne créer rien,hein
Je me trompe peut-être,mais à quel moment a tu vraiment réfléchi pour écrire ça?
Ca ne sert à rien ,pourquoi reflechire quand on peut plagier,de toute manière personne ne créer rien,hein
il y a 2 ans
Le but c est pas d etre soudé c est de rencontré des personne de valeur (
) je dois rencontrer des centaines de personne par an et sur les 10 dernières j ai du de rencontrer 2-4 maximum,c est une question de moyen matériel aussi
De plus les gents qui on des points commun avec toi ne sont pas forcément des personnes intéressantes
De plus les gents qui on des points commun avec toi ne sont pas forcément des personnes intéressantes
il y a 2 ans
Certains parlent de merdification, mais ils ont tord, c'est bien de la normiification.
il y a 2 ans
Pour ne pas comprendre que c est ce que je dénonce tu dois être low qi khoya
Et je re fais remarquer que tu n as rien créer car malgré toi tu as du tomber la dessus avant même d avoir une pense propre sur la question
Et je re fais remarquer que tu n as rien créer car malgré toi tu as du tomber la dessus avant même d avoir une pense propre sur la question
il y a 2 ans
source ?
Saintes proba+statistiques
Mais c est qu une supposition,qu est ce qui te différencie d un normie dans tes actes et tes pensées ?
Mais c est qu une supposition,qu est ce qui te différencie d un normie dans tes actes et tes pensées ?
il y a 2 ans
Si t es un peut exigeant dans tes relations amical tu vas probablement galérer
Si les personnes avec qui t es compatibles c est des jean silicone volley mais que t es un joueur de basket comprend que t es condamné à passer 90% de ton temp avec des joueur de basket et donc à avoir un environnement de merde
Ou est le foutage de gueule
Y a sans doute beaucoup moins de golem dans le milieu des expert biologistes qui chasse des grenouilles arc en ciel pour séquencer leur gène mais déjà 2 personne ca fais pas un environnement (a moins de vivre avec) et ensuite c est dure a trouver
Objectivement le phénomène décrit par l op est présent à 99,99% en occident
Si les personnes avec qui t es compatibles c est des jean silicone volley mais que t es un joueur de basket comprend que t es condamné à passer 90% de ton temp avec des joueur de basket et donc à avoir un environnement de merde
Ou est le foutage de gueule
Y a sans doute beaucoup moins de golem dans le milieu des expert biologistes qui chasse des grenouilles arc en ciel pour séquencer leur gène mais déjà 2 personne ca fais pas un environnement (a moins de vivre avec) et ensuite c est dure a trouver
Objectivement le phénomène décrit par l op est présent à 99,99% en occident
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu crois que qui que ce soit en a quelque chose à foutre de t interesser
T es pas drole+pas pertinent + tu repompe ce que tu dis
A quel moment tu crois mérité le moindre effort
Tu apprendra définition de pararadoxe aussi,ça t evitera de te faille au moment où tu veux prendre les autres de haut
T es pas drole+pas pertinent + tu repompe ce que tu dis
A quel moment tu crois mérité le moindre effort
Tu apprendra définition de pararadoxe aussi,ça t evitera de te faille au moment où tu veux prendre les autres de haut
il y a 2 ans
A ouai quel sens de la formule
Des expression non comprise utiliser de manière inadaptée
Enfin bon t es pas plus médiocre que d autre
Des expression non comprise utiliser de manière inadaptée
Enfin bon t es pas plus médiocre que d autre
il y a 2 ans
Autocite toi ,montre tes éclairr de génie khoya
T as due ecrire 100 ligne et elles ne se démarquent entre elles que par leur médiocrité
T as due ecrire 100 ligne et elles ne se démarquent entre elles que par leur médiocrité
il y a 2 ans
Oublie pas de te mettre à genou et de penser très fort quand t ira te coucher le religix
Faudrait pas que le silence éternel de ces espaces infini manque l occasion de s en battre les couille
Faudrait pas que le silence éternel de ces espaces infini manque l occasion de s en battre les couille
il y a 2 ans
Saintes proba+statistiques
appliquer les statistiques à l'échelle individuelle sans autre test, une méthode fiable statistiquement
pour répondre à la question, hummmm...
Tout ?
Tout ?
il y a 2 ans
appliquer les statistiques à l'échelle individuelle sans autre test, une méthode fiable statistiquement
Tout ?
Tout ?
99.999% des humains sont juif
Vas tu demandé à chaque humai il est juif
Dis ce que tu veux
Dis ce que tu veux
il y a 2 ans
pourquoi ?
c'est pas clair
il y a 2 ans
T es une vrai femelle mental
Je t ai trop bien baisé et maintenant tu veux plus me lacher
Je t ai trop bien baisé et maintenant tu veux plus me lacher
il y a 2 ans
99.999% des humains sont juif
Dis ce que tu veux
Dis ce que tu veux
oui, sinon je rate le seul qui ne l'est pas dans ton exemple .
je veux la transcendance
je veux la transcendance
il y a 2 ans