InscriptionConnexion
Les gens qui sont de gauche mais dès que ca touche leurs intérêts, ils redeviennent vite de droite.
Qui voudrait laisser son gosse dans une classe rempli de maghrébins dont les parents ne sont la que pour toucher la CAF.
Le tunisien de 13 ans qui s est fait éclater la tete par une voiture à 23h , on voit bien que les parents se soucient de leurs gosses.
il y a 2 ans

:)
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans

:)
Je cherchais cette vidéo justement.
:nez:

Une bonne gauchiste qui emploie le terme "qui ne parlent pas français" pour ne pas dire les termes.
:zizou:
il y a 2 ans
Elle a raison , j'étais dans ce genre d'école publique au final sur les 60 élèves de ma génération on est 3 à avoir eu brevet et bac général
:j_mains:

Aujourd'hui tu peux faire ce que tu veux si ton fils fréquente des abrutis il deviendra con aussi, tu peux lui enlever le tel , lui filer des livres ça servira à rien

En plus une fille, elle aurait fini violée jsuis sûr la pauvre, bravo à cette mère qui protège sa fille
Ceci!
:cafe:
il y a 2 ans
Les chofas : je vous préfère à Amandine. Vous au moins, vous êtes honnêtes. Mais Amandine, elle, joue un double jeu. Je préfère un chof qui m'appelle bgnldmrd. Paix sur vous les chofs, je me rends compte que vous êtes plus aimables avec cet article.
Bon ramadan mes chofas d'amour
:love:
il y a 2 ans