InscriptionConnexion
Et le mien avec des blancs
:risitas_ahi:
en vérité
:ahi:

je pense que j'aurais fais pareil si j'étais blanc
il y a 2 ans
Minorité ethnique
:Oopsi:
c'est les blancs pas les gens de couleurs
GIF
il y a 2 ans
Ils votent pour mélanger les enfants des autres
:)
il y a 2 ans
Mixité social pour parler de mixité raciale
Quartier populaire pour parler de quartier remplacé

La novlangue gauchiste est aussi insupportable que leur politique.
:S666:
Les mots sont importants pour penser

Changer les mots permet de changer la pensée des faibles d'esprit
il y a 2 ans
"pour éviter son école de secteur, essentiellement fréquentée par une minorité ethnique."

La fameuse minorité ethnique qui compose 80% des classes.
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Ils votent pour mélanger les enfants des autres
:)
Exactement, je suis sur qu'Amandine a bien voté pour le GR et se réjouissaient de la diversification culturelle de la France, mais jusqu'à un certains point.
:sueur:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
"pour éviter son école de secteur, essentiellement fréquentée par une minorité ethnique."

La fameuse minorité ethnique qui compose 80% des classes.
La France est à 30% étrangère mais c'est des minorités on te dit
il y a 2 ans
"Certains d’entre eux, très attachés à la laïcité, ne peuvent se résoudre à envoyer leurs enfants dans l’enseignement privé catholique."

Refuser de mettre ses enfants dans une classe parce qu'il y a des musulmans c'est pas très laïque.
:Abasourdi:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
La France est à 30% étrangère mais c'est des minorités on te dit
42% des naissances à l'échelle nationale, 74% à Paris.
:Larry:

Image
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Exactement, je suis sur qu'Amandine a bien voté pour le GR et se réjouissaient de la diversification culturelle de la France, mais jusqu'à un certains point.
Le gauchisme ça a toujours été ça, l'hypocrisie.

Un gauchiste c'est quelqu'un qui a un égo surdimensionné et se croit supérieur à ceux qui n'ont pas une morale aussi "élevée" que la sienne mais qui à côté n'hésite pas à trahir ses propre convictions de m*rde
:jesus_moqueur:

Morale qui ne se base sur rien bien évidemment, au moins certains droitards peuvent se targuer d'avoir une morale descendant de Dieu

La morale d'un gauchiste athée n'a absolument aucune valeur
il y a 2 ans
en vérité

je pense que j'aurais fais pareil si j'étais blanc
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le remplacement devient tellement important que les gauchos ne peuvent même plus détourner le regard.

Il sera malheureusement trop tard pour eux et leurs enfants quand la réalité les forcera à ouvrir les yeux.
:Chatlunette:

il y a 2 ans
On peut pas l'goulagiser lui ? Il spam son pavax sur tous les topocs
:bouais:
il y a 2 ans
masterclass c'est cordon bleu fréro
:undercut:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En même temps ça se comprend, qui a envie de foutre son enfant dans un collège qui a mauvaise réputation
:ahi_triangle:

Parce que par la suite, aucune lycée potable te prendra, et alors les écoles supérieures
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
En même temps ça se comprend, qui a envie de foutre son enfant dans un collège qui a mauvaise réputation

Parce que par la suite, aucune lycée potable te prendra, et alors les écoles supérieures
Pourquoi un collège fréquenté par des minorités aurait naturellement mauvaise réputation sale chofa?
:monocle_chat:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Pourquoi un collège fréquenté par des minorités aurait naturellement mauvaise réputation sale chofa?
:monocle_chat:
Elle a dit elle-même que le niveau scolaire était bas
il y a 2 ans
"essentiellement fréquentée par une minorité ethnique."
une minorité qui est majoritaire
un concept français
GIF
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
Elle a dit elle-même que le niveau scolaire était bas
Ayaa j'espère que la Licra se chargera du dossier pour condamner l'apologie à la haine raciale d'Amandine.
:risibo:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Ayaa j'espère que la Licra se chargera du dossier pour condamner l'apologie à la haine raciale d'Amandine.
:risibo:
:journal:
J'espère que le niveau scolaire s'améliorera
il y a 2 ans