Ce sujet a été résolu
Issou
T'as tout cramé super vite
T'as tout cramé super vite
Bah bien facilement 150-200 gramme pour chaque mois donc oui facile
Je taff pas donc je peux fumer autant que je veux sans me faire cramer ni par les collègues ni en me faisant contrôler à 5h du matin sur la route en bagnole
Je taff pas donc je peux fumer autant que je veux sans me faire cramer ni par les collègues ni en me faisant contrôler à 5h du matin sur la route en bagnole
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Ça fait trois ans environ, j’essaye de stoper petit à petit. Ça fait 1 an que j’ai pris la discipline d’en griller que 3/j, alors qu’avant c’était plutôt un paquet par jour. J’ai essayé la CE mais j’ai pas réussi à tenir très longtemps.
Je me suis mis aux roulées y a pas longtemps, c’est dégueulasse et ça me donne moins envie de fumer donc tant mieux.
Je me suis mis aux roulées y a pas longtemps, c’est dégueulasse et ça me donne moins envie de fumer donc tant mieux.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Apparemment si un mec sur le topic a dit qu'il a réussi a stopper pendant 2 ans grâce a ça
il y a 2 ans
Je fume plus de vraies clopes sauf en soirées
Sinon en journée c'est l'électronique
Sinon en journée c'est l'électronique
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
oui, depuis 2013 un truc comme ça, grosse période bedo de 2014 jusque 2020 à peu pres et maintenant je ne fume que des clopes et en petite quantité genre 3 par jour (ça m'arrive de fumer un joint en soirée mais c'est exceptionnel quoi), je vois ça comme un plaisir et vu que je suis frontalier ça me coute pas trop cher, pendant le confinement j'avais totalement arrêter à cause des prix français
je fais partie des fumeurs qui ne fument que chez eux donc on ne peut pas me reprocher d'emmerder les autres
je fais partie des fumeurs qui ne fument que chez eux donc on ne peut pas me reprocher d'emmerder les autres
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Ça fait trois ans environ, j’essaye de stoper petit à petit. Ça fait 1 an que j’ai pris la discipline d’en griller que 3/j, alors qu’avant c’était plutôt un paquet par jour. J’ai essayé la CE mais j’ai pas réussi à tenir très longtemps.
passe au tabac sans additifs si tu veux faire la passerelle, style pueblo à rouler, c'est ce qu'isl rajoutent la vraie addiction pas la nicotine seule
il y a 2 ans
99
Sur ce sujet0