InscriptionConnexion
J'avais pas envie de mourrir.
Ouais j'avais des douleurs pulmonaires parfois. Je fumais devant le pc.
Et le prix aussi.

Ma santé s'est bien amélioré depuis.
Tu récupére 50% tous les 5 ans en gros.
Il faut 15/20 ans d'arrêt pour retrouver quasiment les poumons d'un non fumeur à ce stade.
Aya le pc qui devait bien être encrassé
:Tete2ouf:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je suis un peu fébrile. Je fume environn 15 clopes par jour habituellement.
Je tiens le coup
:risibo:
Ah ouais je crois que tu vas lâcher dans pas long
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Bah après si tu passes 10 ans a 10 j par jour c'est pas étonnant
mouais après au début je fumais pas autant , j'ai pris les 10 dernières années , ça a commencé comme tout le monde en soirée , puis comme j'ai tjrs été depressif ça donne ça tu te mets a fumer seul et c'est la pire erreur c'est la que tu deviens accro , c'est une plante qui te transforme en plante
:chat_zoom_triste:
il y a 2 ans
D'ailleurs je me suis toujours posé la question de pourquoi c'était bourré de produit chimique, genre une tomate tu l'a fais pousser t'obtiens une tomate, donc normalement c'est censé être la même pour le tabac

Et pourtant non
il y a 2 ans
Doulent
Doulent
2 ans
mouais après au début je fumais pas autant , j'ai pris les 10 dernières années , ça a commencé comme tout le monde en soirée , puis comme j'ai tjrs été depressif ça donne ça tu te mets a fumer seul et c'est la pire erreur c'est la que tu deviens accro , c'est une plante qui te transforme en plante
Après bon c'est quand même un des principaux actif d'une des molécules de te détendre
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
D'ailleurs je me suis toujours posé la question de pourquoi c'était bourré de produit chimique, genre une tomate tu l'a fais pousser t'obtiens une tomate, donc normalement c'est censé être la même pour le tabac

Et pourtant non
Le tabac sans additif ca fait tousser, c'est infumable. Leur tambouille dilate les bronches, rend le tabac plus doux.
il y a 2 ans
Je ne fume pas et je n'ai pas d'animosité envers les fumeurs tant que l'odeur et la fumée de clope n'innonde pas la pièce où je me trouve
:commodus_joint:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans-PEMT
Je fume seulement quand je sors et seulement si on me propose une clope...

Est ce que ça fait de moi et un fumeur?

Pareil pour la beuh et le shit. Seulement si on m'en propose
il y a 2 ans-PEMT
Le tabac sans additif ca fait tousser, c'est infumable. Leur tambouille dilate les bronches, rend le tabac plus doux.
Haannnn d'accord c'est pour ça
il y a 2 ans

Un fumeur du dimanche
il y a 2 ans

Ca fait de toi un fumeur qui va devenir régulier. Surtout si t'as commencé avant 20 ans.
Plus on commence tard moins on est accro
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Un fumeur du dimanche
J'aime bien fumer quand je suis bourré ou même juste en buvant une bière Sauf que je refuse de mettre de l'argent dedans. Et je peux m'en parfaitement m'en passer le reste du temps.

D'où le fait que j'attende qu'on me propose
il y a 2 ans
Ca fait de toi un fumeur qui va devenir régulier. Surtout si t'as commencé avant 20 ans.
Plus on commence tard moins on est accro
Ça fait 15 ans que je fonctionne comme ça.
il y a 2 ans
Est-ce que la vapote est fiable ?
Est-ce que c’est cher (en comparaison) ?
il y a 2 ans
Ça fait 15 ans que je fonctionne comme ça.
Et on est pas tous egaux face à la nicotine
:Mouais_Jesus:

Et d'ailleurs il faut savoir que niveau toxicité, l'ancienneté (le nombre d'années qu'on a fumé sans s'arreter) est limite pire que fumer beaucoup sur une courte periode.
Et qu'il vaudrait mieux fumer 7 clopes 1 jour et 0 les autres jours de la semaine que une clope par jour sans jamais de pause.
Ces informations sont véridiques.
il y a 2 ans
Alors j'ai demandé a GPT et apparemment le goudron est inévitable, le mélange d'hydrocarbures se fait dés la combustion du tabac enclenchée et c'est surtout ça qui donne son côté dangereux a la cigarette qui est bien sûr accompagné d'autres process pour la conservation etc etc
il y a 2 ans
Et on est pas tous egaux face à la nicotine
:Mouais_Jesus:

Et d'ailleurs il faut savoir que niveau toxicité, l'ancienneté (le nombre d'années qu'on a fumé sans s'arreter) est limite pire que fumer beaucoup sur une courte periode.
Et qu'il vaudrait mieux fumer 7 clopes 1 jour et 0 les autres jours de la semaine que une clope par jour sans jamais de pause.
Ces informations sont véridiques.
Ah alors je suis bon
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Après bon c'est quand même un des principaux actif d'une des molécules de te détendre
tu casses la chimie de ton cerveau en abusant de trucs qui te détendent (je parle de drogues cigarette comprise), dans la vie y'a des gens qui se modèrent d'autres non , j'ai choisi le cannabis pour pas choisir l'alcool, au moins j'aurais pas une cirrhose, mais tu peux pas voir une vie correcte avec des amis une femme et un job en fumant 10 joints par jour , tu restes un eternel adolescent en plus de donner ton argent a des gens peu scrupuleux
il y a 2 ans
Non,

Je considère qu’ils sont bébête de se pourrir les poumons, je trouve ça plutôt dommage et triste
:OuaisTaRaison:

Je préfères qu’ils fument moins de moi car ça m’étouffe

Les fumeurs de puff m’insupporte, j’ai hâte que cette mode soit terminé
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Est-ce que la vapote est fiable ?
Est-ce que c’est cher (en comparaison) ?
La vapote c'est fiable et pas dangereux, ou au moins 95% moins que le tabac. Le problème de la clope c'est la combustion. C'est ca et seulement ca qui donne le cancer, car ca dépose du goudron.

La vapote c'est pas trop cher si tu fais du dyi.
T'achètes 1 litre de base, des boosters de nicotine et de l'arôme.
il y a 2 ans