Ce sujet a été résolu
Ah alors je suis bon
Attention à pas devenir fumeur régulier. Après le retour en arrière est impossible.
il y a 2 ans
Oui il en contient pas naturellement en revanche les hydrocarbures qui sont présent dans les additifs et autres eux oui ils contiennent des éléments qui permettent sa création
il y a 2 ans
Attention à pas devenir fumeur régulier. Après le retour en arrière est impossible.
Je pense que je le serai devenu depuis longtemps si ça devait être le cas.
il y a 2 ans
Non, mais il y a quelques temps, quelques mois j'ai fait pousser de la beuh pour voir ce que ça fait, ce que ça donne quoi, et bah je me suis déchiré la gueule avec des indiça modifiées génétiquement à pas loin de 40% de thc
Je savais même plus quel jour on était putain de bordel de merde
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
Non, mais il y a quelques temps, quelques mois j'ai fait pousser de la beuh pour voir ce que ça fait, ce que ça donne quoi, et bah je me suis déchiré la gueule avec des indiça modifiées génétiquement à pas loin de 40% de thc
Ayooo les flics t'ont pas choppé ?
il y a 2 ans
Moi je fume des cigarillos
Ils ont cet avantage de faire le vide autour de moi, j'en apprécie le tabac, et la prévenance
Ils ont cet avantage de faire le vide autour de moi, j'en apprécie le tabac, et la prévenance
Bloqué ici
:
https://www.youtube.com/w[...]HmRc&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 2 ans
Ayooo les flics t'ont pas choppé ?
Pfff tu parles, qu'est-ce qu'ils vont se dire "Tiens Robert j'irais bien chez un mec pas connu des services et aller voir si y'aurait pas un peu de beuh chez lui
Après pour l'odeur faut être malin ça je dis pas
Entre 50 et 75 g par plants
J'ai tout fumé, en moins de deux mois
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pfff tu parles, qu'est-ce qu'ils vont se dire "Tiens Robert j'irais bien chez un mec pas connu des services et aller voir si y'aurait pas un peu de beuh chez lui
Issou
T'as tout cramé super vite
T'as tout cramé super vite
il y a 2 ans
J'ai arrêté.
J'ai fumé beaucoup à des periodes , mais j'ai toujours fait du sport
J'ai jamais vraiment été un fumeur régulier mais par periodes, quand ça allait pas trop visiblement
J'ai jamais aimé le bedo par contre
J'ai fumé beaucoup à des periodes , mais j'ai toujours fait du sport
J'ai jamais vraiment été un fumeur régulier mais par periodes, quand ça allait pas trop visiblement
J'ai jamais aimé le bedo par contre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je fume des clopes et du bédo depuis 5,6 ans un truc comme ça
j'ai fumer mes premières clopes a 15 piges avec des pauses plus ou moins longue
pour le bédo j'y ai goûté pour la première fois a 16 ans je dirais
a l'anniv d'un poto a moi
je suis pas addict au bédo genre c'est pas une addiction vitale tu vois
et la aussi j'ai des périodes ou desfois je fume de ouf genre le mois dernier j'ai du fumer genre 200 balles de shit mais je l'ai fini la semaine dernière et j'ai plus d'argent pour en acheter
le bédo je peux m'en passer parcontre la clope j'ai du mal a arrêter mais j'vais devoir être obligé d'arrêter pour reprendre le sport ta capté
j'ai fumer mes premières clopes a 15 piges avec des pauses plus ou moins longue
pour le bédo j'y ai goûté pour la première fois a 16 ans je dirais
le bédo je peux m'en passer parcontre la clope j'ai du mal a arrêter mais j'vais devoir être obligé d'arrêter pour reprendre le sport ta capté
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Je ne fume pas, et je considère que ceux qui fument ont été victime d'une mauvaise influence, ils sont tombé dans un piège.
Fumer c'est toxique pour le corps, avec le peu de temps qu'il nous reste sur terre, ce n'est pas ça qui aidera à bien profiter de la vie.
Fumer c'est toxique pour le corps, avec le peu de temps qu'il nous reste sur terre, ce n'est pas ça qui aidera à bien profiter de la vie.
il y a 2 ans
Non, aucune intérêt je trouve, ça coûte cher et tu pus de la gueule. À la limite je trouve ça plus logique de fumer du cannabis, au moins ça apporte un petit changement
Pour les femelles c'est un drapeau rouge pour moi
Pour les femelles c'est un drapeau rouge pour moi
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Je fume depuis 10 ans avec des pauses là par exemple j'ai arrêté depuis 3 mois j'espère perdurer j'ai envie de lâcher cette merde
il y a 2 ans
99
Sur ce sujet0