Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hitler avait les yeux bleus et les cheveux châtains. Puis il voyait les blonds comme l'idéal aryen rien de plus.
il y a 2 ans
c etait un putain de faf hein.
De aaa du coup (Allemagne aux allemands
)
il y a 2 ans
C'est littéralement Sion dans Matrix , les survivants qui se réunissent dans leur QG secret
il y a 2 ans
Tu ne sais pas ce qu'est un blanc, tu n'es sans doute pas blanc toi-même.
Les mêmes aryens modèles en question, grands, blonds, aux yeux bleus, ont approuvé les Hitler, Himmler, et Mengele, et savent très bien discerner les ashkénazes blonds, des blancs aux cheveux bruns.
Sois un peu plus humble et mieux intentionné, s'il-te-plait.
Les mêmes aryens modèles en question, grands, blonds, aux yeux bleus, ont approuvé les Hitler, Himmler, et Mengele, et savent très bien discerner les ashkénazes blonds, des blancs aux cheveux bruns.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
YouriGargarisme
2 ans
A la fin de la 1er vidéo la scientifique rage que les scientifiques allemand comme d'hab avais 100 voir 200ans d'avance sur leur rechercher pendant ce temps que cette débile dois juste faire des test adn avec du pipi et du caca
il y a 2 ans
"pret des trois quarts des femmes donnent naissance à des jumeaux, 1 sur 7 très exactement"
j'ai beau l'écouter en boucle je comprends pas, j'ai raté un truc ?
j'ai beau l'écouter en boucle je comprends pas, j'ai raté un truc ?

il y a 2 ans
Tu ne sais pas ce qu'est un blanc, tu n'es sans doute pas blanc toi-même.
C'est surtout que les juifs étaient des sémites bien avant de se métisser avec des non sémites, et les Blancs, tu as des blonds, roux, bruns, les non blancs, on parle de cheveux noirs, les juifs, ils ont des tas d'origines, tu as des noirs, chinois parmi les juifs, juif est surtout l'idéologie, le ashkénaze, c'est pour donner une représentation géographique du métissage de sémites avec du non sémite ou diverses conversions, par exemple, des Khazars.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
On est à 20 % max pour les blonds, 2 % de roux, 70 %+ de bruns chez les Blancs, l'idéal blond yeux clair chez Hitler, c'est une représentation nordique parmi les Blancs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il a une tête d'aryen que son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père soit juif j'en sais rien
il y a 2 ans
Il a une tête d'aryen que son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père soit juif j'en sais rien
Non, il n'était pas et zéro preuve de juifs dans sa famille, origine allemande.
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0