Ce sujet a été résolu
Par contre, certains juifs dans la presse, banque, ont livré des juifs pour se sauver eux-mêmes, ça vous montre la mentalité de cette secte de fils de pute.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il y a zéro preuve et sa famille est loin de cette vermine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Oui, c'est cool, il y en a eu pour des milliers de gens à cette époque, un peu comme en URSS ou aux USA selon l'affiliation idéologique, savoir qui était quoi, mais je dis zéro preuve car après vérification, rien, les juifs en auraient parlé dans leur documentaire si c'était vrai.
il y a 2 ans
MSophistication
2 ans
par simple curiosité, c'est ou au bresil
dans le sud du brésil, proche de la frontiere argentine.

j ai mis un point rouge.
il y a 2 ans
Adam Czerniaków, il était président du conseil juif de Varsovie. Czerniaków, participant aux déportations des juifs vers les camps, on peut difficilement faire plus pathétique comme commu.
Chaim Rumkowski, chef du conseil juif à Lodz. Rumkowski est connu pour avoir mis en œuvre les politiques de déportation dans le ghetto de Lodz, l'ironie, il a été arrêté par les nazis en 1944 et est décédé dans le camp.
Jakob Gens, chef du conseil juif de Vilnius. Gens a également été connu pour sa collaboration avec les autorités nazies. Il a été exécuté par les nazis en 1943.
Cette secte sans honte, il faut voir aussi le cas Rabbi Loubavitch, il a été heureux que le bolchévisme soit, goulags, famines, la majorité des cadres et idéologues dans la juiverie, Hitler n'est pas le vilain qu'on veut vous vendre sur Arte de BHL.
Chaim Rumkowski, chef du conseil juif à Lodz. Rumkowski est connu pour avoir mis en œuvre les politiques de déportation dans le ghetto de Lodz, l'ironie, il a été arrêté par les nazis en 1944 et est décédé dans le camp.
Jakob Gens, chef du conseil juif de Vilnius. Gens a également été connu pour sa collaboration avec les autorités nazies. Il a été exécuté par les nazis en 1943.
Cette secte sans honte, il faut voir aussi le cas Rabbi Loubavitch, il a été heureux que le bolchévisme soit, goulags, famines, la majorité des cadres et idéologues dans la juiverie, Hitler n'est pas le vilain qu'on veut vous vendre sur Arte de BHL.
il y a 2 ans-PEMT
Je lui ai posé plusieurs fois la question il a jamais répondu. Parce que sucer les Blancs comme ça sans en être un c'est pas très compréhensible
il y a 2 ans-PEMT
Il raconte n'importe quoi, je l'ai recadré et il pense que définir les Blancs = sucer les Blancs, ce genre de fils de pute sur 20...
il y a 2 ans
Mon silence est un aveux de quoi ? J'ai déjà dit que je suis à Antalya, tu es Iranien, et ensuite ? Tu es quoi en idéologie ? L'autre pute est un juifton anti blanc et veut ouvrir sa petite gueule de rat.
il y a 2 ans
Oui, je sais déjà que tu es juif, je sais déjà ça depuis avn, petit, je reconnais, on neutralise cette engeance en Turquie, le Mossad se fait démonter, ce n'est pas comme chez les Iraniens qui se font buter souvent des cadres.
il y a 2 ans
Tout ce qui va dans ce sens, idem, l'autre clown, il se contentera de croire que ce qu'il veut.
Tu devrais le dire à l'ayatollah, pour ta procuration.
Tu devrais le dire à l'ayatollah, pour ta procuration.
il y a 2 ans
Mais il était pas spécialement obsédé par les blonds, il était obsédé par l'Allemagne et les allemands
il y a 2 ans
Mais il était pas spécialement obsédé par les blonds, il était obsédé par l'Allemagne et les allemands
Effectivement, autrement, il aurait travaillé davantage pour rassembler les Blancs, mais il a surtout eu une vision allemande et ciblée sur une politique plus étendue en parlant d'indo-aryen aussi, la WW1 a influencé sa ligne également.
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
il y a 2 ans
C'est Bachar al Assad ça
Mengele était d'ascendance européenne centrale. Il avait une apparence typiquement européenne avec des traits souvent associés à des personnes d'origine allemande. Il avait des cheveux blonds et des yeux clairs.
Al-Assad a un phénotype typique des personnes d'origine arabe et du Moyen-Orient. Il a des cheveux bruns foncés et des yeux foncés, avec des traits faciaux associés aux populations du Levant.
Mengele: The Complete Story par Gerald L. Posner et John Ware : Ce livre fournit des détails sur la vie et l'apparence de Mengele, y compris la description de ses cheveux blonds.
Al-Assad a un phénotype typique des personnes d'origine arabe et du Moyen-Orient. Il a des cheveux bruns foncés et des yeux foncés, avec des traits faciaux associés aux populations du Levant.
Mengele: The Complete Story par Gerald L. Posner et John Ware : Ce livre fournit des détails sur la vie et l'apparence de Mengele, y compris la description de ses cheveux blonds.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0