InscriptionConnexion
Non bijoutier
:risibo:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
:SnafishZoom:
On dirait surtout quelqu'un qui a fait un joli score et que le Mossad a échoué, cette bande de tocards, forcément, quand c'est pas des golems orientaux, c'est plus difficile, il faut agiter bien plus de forces dont détournées, et ils ont échoué de 1950 à 1970, il a fait ses voyages dans divers pays, pendant que leurs équipes de cafards n'arrivaient à rien. Mengele reposera en paix en 1979 au Brésil, sans avoir été capturé par le Mossad ou tout autre organisme malgré leurs tentatives.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]i/C%C3%A2ndido_God%C3%B3i

dans le sud du brésil, proche de la frontiere argentine.

j ai mis un point rouge.
j'ai regardé la première video et y a aucune preuves a part un vieux qui dit l'avoir vu et un autre qui dit qu'il y a eut un pique de naissances dans les années 60, source evian
:BorisCrepe:

les gens savaient déjà ce qu'etait la pénicilline dans les années 60, ça existait depuis les années 20

el famoso médicament nazi secret qu'on a toujours pas identifié aujourd'hui
il y a 2 ans
Les descriptions historiques fiables indiquent que Mengele avait les cheveux blonds.

Josef Mengele est largement documenté comme ayant eu des cheveux blonds dans sa jeunesse.

Les descriptions physiques dans les documents et les rapports des années 1940 à 1970, ainsi que les descriptions par des témoins oculaires, confirment que Mengele avait des cheveux blonds.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Tu es une merde iranienne qui est sion et tu me parles de juif.
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Il est con, ce déchet.
:mdrcache:

Les sources historiques fiables, telles que les biographies, les témoignages de survivants, et les documents de l'époque, décrivent Mengele comme ayant les cheveux blonds. Les colorisations ou représentations incorrectes peuvent provenir de malentendus ou de l'utilisation d'informations imprécises.

La colorisation incorrecte des cheveux de Mengele en brun foncé ou noir peut être le résultat de diverses erreurs ou choix artistiques.
il y a 2 ans
Tu parles, tu ne savais pas, pourquoi tu te lances dans : je trollais.
il y a 2 ans
C'est bien, je n'ai pas dit que Mengele n'était pas allemand, blond = non sémite de base, les juifs ont pu avoir cette couleur de cheveux avec des métissages via l'immigration.
il y a 2 ans
Wesh, gros, stop te faire du mal, il sort la photo colorisée à la noix.
il y a 2 ans
Tu es juste un attardé, du coup, tu passes en mode, j'ai trollé, oui, oui, on y croit.
il y a 2 ans
Ce génie n'empêche.
:gg:
il y a 2 ans
Ce qui est vérifié, c'est tout, c'est comme si tu demandais des preuves, le mec part dans des : oui, alors, je voulais te troller.
Image
il y a 2 ans
Non, tu as eu un quiproquo, si tu remontes le fil, c'était pour un autre allemand que j'ai répondu à une autre personne comme quoi il n'est pas juif, pas pour Mengele.
il y a 2 ans
GodFootball qui dit j'en sais rien sur Heydrich, concernant, Mengele, pas besoin de préciser, il est plus connu qu'Heydrich et les deux ne sont pas juifs.
il y a 2 ans
Pour sauver la face, il dit qu'il a trollé, c'est facile de dire ça, je peux aussi dire que je te troll à l'instant sur ton troll.
il y a 2 ans
Un Syrien, du coup, tu pensais de suite aux cheveux foncés.
il y a 2 ans
Surtout que tu nous as dit que tu étais iranien, donc bon, le mec qui veut dénigrer en disant, wesh, il ressemble à un Syrien.
il y a 2 ans
Il parle de perdre ou gagner en se persuadant d'avoir trollé car il a découvert qu'il se trompait, tu as douze ans ?
il y a 2 ans
Quand vous avez du mal à répondre ou que vous vous trompez dans un débat, quand quelqu'un vous demande quelque chose mais c'est faux ce que vous répondez, n'hésitez pas à lui dire que vous avez trollé depuis le début en attendant que le vrai soit défini.
il y a 2 ans
On rigole bien avec ce demi iranien, au moins.
il y a 2 ans