Ce sujet a été résolu
J'ai répondu à toi mais en ayant vu ce que GodFootball te disait, par rapport à l'autre allemand et non Mengele, puis tu as dit, oui, alors, il est pas sémite, tu es parti sur ça, parce que tu pensais que je parlais sur Mengele pour savoir si il est juif ou pas, sauf que je t'ai dit que non, du coup, tu te dis, merde, je passe pour un con, allez, tout était du troll.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Le demi iranien qui dès le départ dit, on dirait un Syrien en costard, il le voyait brun foncé pour te dire, mais je trollais mec.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis plié, c'est tellement facile, l'autre se moque de base de Mengele en disant ça pensant qu'il avait les cheveux foncés.
il y a 2 ans
Expliquez un peu la petite théorie, on va voir si tu as compris ce que je disais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu le voyais en Bachar qui a réussi, petit demi iranien.
il y a 2 ans
Ce silence, un aveux.
il y a 2 ans
Le mec pense que j'ai une théorie, je fais juste que prendre des sources fiables pour ce que j'ai expliqué vis-à-vis des juifs, le métissage ou la conversion, tout dépend, mais les ashké pour une zone géographique, tandis que le blond provient de plus de 10 000 ans dans les zones nordiques, on est loin des sémites.
Autrement, si je me mets à ton niveau, j'ai juste à dire que je trollais en sachant que tu trollais, c'est minable ta manière de faire.
Autrement, si je me mets à ton niveau, j'ai juste à dire que je trollais en sachant que tu trollais, c'est minable ta manière de faire.
il y a 2 ans
Tu te dis que Mengele avait les cheveux foncés pour te moquer en parlant des Syriens, ce que je comprends pour la boutade, mais tu ne savais pas qu'il était blond, ce que je comprends si tu ne fais des recherches, sachant que tu as des Blancs en majorité qui ont les cheveux bruns avec diverses nuances de teinture comme j'ai précisé avant, donc ce n'est pas une honte que tu te sois trompé mais que tu disais que tu as trollé en sachant dès le départ qu'il n'avait pas les cheveux blonds étant donné qu'on avait pas échangé à ce stade.
il y a 2 ans
Surtout quand tu sortais la photo colorisée à tort, tu pensais, pourquoi faire ton intéressant ?
il y a 2 ans
Qu'il soit allemand, tu pensais qu'il avait les cheveux foncés et tu voulais juste faire la blague de c'est qu'un Syrien cheveux bruns qui a réussi.
il y a 2 ans
Sans sticker ou autre pour dire, je me fous de toi, tu as répondu en pensant avoir raison comme plein d'ahuris qui n'ont fait les recherches.
il y a 2 ans
Wesh, gros, j'ai tapé google, tu as vu, j'ai raison, agneu.
il y a 2 ans
Il part de je ne savais pas à j'ai trollé, pour tenter de garder la face.
il y a 2 ans
Qu'est ce que le docteur Mengele a bien ou mettre dans l'eau
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Comme ce clown est demi iranien, il voulait blaguer dessus parce que ce complexé voulait dire que finalement, c'est pas différent des Orientaux, mais non, il faut aussi qu'il affirme avoir trollé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Qu'est ce que le docteur Mengele a bien ou mettre dans l'eau
Il travaillait bien et il voyageait, l'aventure.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0