Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu prends le problème à l’envers, tu dois acquérir cette confiance de n’importe quelle manière avant de pouvoir être aimé.
Les femmes ont un fonctionnement binaire, elles vont simplement chercher les meilleures gènes possibles pour se reproduire, un homme qui se plaint et qui n’a pas de projets, c’est repoussant
Les femmes ont un fonctionnement binaire, elles vont simplement chercher les meilleures gènes possibles pour se reproduire, un homme qui se plaint et qui n’a pas de projets, c’est repoussant
Perso je pense que c'est toi qui prend le problème à l'envers, c'est le manque de succès qui mène au manque de confiance en soi et à la tristesse selon moi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je croyais que t’avais trouvé quelqu’un ? D’où ton changement de pseudo
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
Mais je croyais que t’avais trouvé quelqu’un ? D’où ton changement de pseudo
Non je n'ai pas trouvé de relation de couple en définitive...
il y a 2 ans
Perso je pense que c'est toi qui prend le problème à l'envers, c'est le manque de succès qui mène au manque de confiance en soi et à la tristesse selon moi...
Bah après t’es pas obligé de suivre mon conseil mais j’ai pas mal d’expérience et je connais très bien les femmes et je t’assure que 99% de femmes recherche une épaule, un pilier.
Sinon tu seras toujours l’éternel ami
il y a 2 ans
Bah après t’es pas obligé de suivre mon conseil mais j’ai pas mal d’expérience et je connais très bien les femmes et je t’assure que 99% de femmes recherche une épaule, un pilier.
Bah moi aussi j'ai besoin d'une personne qui constitue un "soutien" après je ne veux pas me reposer sur une femme mais que le soutien soit réciproque quoi...
il y a 2 ans
T'es dans le Nord ou Sud du Vietnam, apparemment les mentalités c'est le jour et la nuit. J'ai fait que Ho chi minh et en une semaine j'avais eu pas mal de discussion
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
T'es dans le Nord ou Sud du Vietnam, apparemment les mentalités c'est le jour et la nuit. J'ai fait que Ho chi minh et en une semaine j'avais eu pas mal de discussion
Je suis a Ho Chi Minh on va a Da Nang demain... J'ai pêcho une vietnamienne ce soir je suis refait
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0