Créer un compteSe connecter
Il est medecin + pas moche + plein de match sur les sdr le seul problème qu'il a est dans sa tete ça sert à rien de lui dire qu'il finiras bien par trouver , quelque chose doit changer sinon ça sera une éternel boucle
:chat_metaverse:
Ouais mais c'est quoi qui coince exactement ? Et comment l'aider ?
:perplexe:
il y a 2 ans
Tuto pour me séduire les kheyettes
-Faire IRL avec moi
-Etre entreprenante

Mais oh surprise zéro meuf souhaite me voir IRL comme c'est bizarre
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
On ne se met pas avec quelqu'un par désespoir faute de mieux, ça crée des traumas chez les enfants.

Pour le reste je compatis mais dis-toi que c'est le lot commun de l'homme en 2024
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Encore un infj type 4

Romantique sensible au manque affectif autocentré sur ses émotions
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La moindre malaisienne d'1m50, à hanches droites gaulée comme une gamine de 12 ans mais à jambes arquée peut baiser du panakette, càd du mâle blanc ingénieur 7/10 soit le haut du panier des hommes toute catégorie confondue.

Ou du JDG, + 1m90, successful, 6/10 de tête mais 8/10 pour l'ensemble de la personne.

N'en déplaise aux rageux, ces deux mecs sont peut être pas parfaits mais objectivement plus que corrects, il faut le reconnaître même qunad on les aime pas.

Si une pute cambodgienne moyenne peut taper dans de l'aryen accompli un minimum solide ou pas trop laid, c'est normal que l'homme blanc moyen ou bof n'ait vraiment rien à se mettre sous la dent, à force.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'aimerais une vraie relation avec un amour sincère
:pepe_pleure:
Ayyaaaa
:nez:

Qui pour lui dire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
C'est que mon humble avis mais tu peux pas l'aider il devrait faire une thérapie une introspection ou un truc du genre mais ça doit venir de lui
il y a 2 ans
C'est que mon humble avis mais tu peux pas l'aider il devrait faire une thérapie une introspection ou un truc du genre mais ça doit venir de lui
Mmh ok, je comprends l'idée. Ça m'embêtait juste de le voir dire des trucs pareils alors qu'il me semble que c'est quelqu'un de cool
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Tu peux pas m'aider mais c'est gentil de vouloir chercher une solution...
Ce qui m'aiderait c'est qu'une femme veuille d'une relation sentimentale mais bon ça ne se commande pas et ça ne se fait pas par "charité" de se mettre en couple
il y a 2 ans
Oh mais je ne cherche pas d'aide juste un exutoire
:chatserpent:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh mais je ne cherche pas d'aide juste un exutoire
:chatserpent:
Oui t'es du genre psychotique pas névrosé
:chat_lunette_chaos:

Force à toi nonobstant je te comprends, du moins j'en ai l'impression
il y a 2 ans
Oui t'es du genre psychotique pas névrosé

Force à toi nonobstant je te comprends, du moins j'en ai l'impression
Bah normal que ça n'aille pas mentalement..
En dépit de mes efforts il ne se passe rien.
il y a 2 ans
Soit attirant… rien que le fait de te plaindre te rend repoussant
il y a 2 ans
Soit attirant… rien que le fait de te plaindre te rend repoussant
Ah oui "sois beau" mdrrr
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah normal que ça n'aille pas mentalement..
En dépit de mes efforts il ne se passe rien.
Le fond de ma pensée c'est que ça dépend meme pas de toi c'est juste pas de chance mais bon je suis défaitiste comme personne faut pas trop écouter ce que je raconte
il y a 2 ans
Le fond de ma pensée c'est que ça dépend meme pas de toi c'est juste pas de chance mais bon je suis défaitiste comme personne faut pas trop écouter ce que je raconte
On est bien d'accord ça nous dépasse
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah oui "sois beau" mdrrr
Y’a une différence entre être beau et être attirant, y’a des hommes beaux qui sont très cons, idem pour les femmes.

Tu dois te démarquer et faire en sorte d’être attirant et sûr de toi. Commence par arrêter de te plaindre, dis toi qu’il y a une solution à chaque problème
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On est bien d'accord ça nous dépasse
Oui mais bon faut se formater à l'idée que si, c'est objectivement le meilleur moyen d'augmenter ses chances aussi infimes soit elle mais je dis pas que c'est facile moi j'y arrive pas
il y a 2 ans
Y’a une différence entre être beau et être attirant, y’a des hommes beaux qui sont très cons, idem pour les femmes.

Tu dois te démarquer et faire en sorte d’être attirant et sûr de toi. Commence par arrêter de te plaindre, dis toi qu’il y a une solution à chaque problème
Je prendrais confiance en moi si j'étais aimé en fait
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je prendrais confiance en moi si j'étais aimé en fait
Tu prends le problème à l’envers, tu dois acquérir cette confiance de n’importe quelle manière avant de pouvoir être aimé.

Les femmes ont un fonctionnement binaire, elles vont simplement chercher les meilleures gènes possibles pour se reproduire, un homme qui se plaint et qui n’a pas de projets, c’est repoussant
il y a 2 ans