Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut l’embrasser à un moment, c’est pour ça que tu te fais ghoster
Mais je sais jamais quand il faut
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaie keke il paraît que c'est une femcel
Elle ne voudrait pas de moi
il y a 2 ans
Mais je sais jamais quand il faut
Pendant le rendez vous ou à la fin, peu importe, il y a jamais de moment parfait, faut juste le faire
il y a 2 ans
Elle ne voudrait pas de moi
Tu penses qu'elle ment ?
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Tu m'as pas l'air repoussant comme personne, perds pas espoir, tu finiras bien par trouver une femme qui t'aimera comme tu es
*Une femme qui t'aimera comme tu es*
On est pas dans un film
On est pas dans un film
il y a 2 ans
Pendant le rendez vous ou à la fin, peu importe, il y a jamais de moment parfait, faut juste le faire
Et si elle ne veut pas être embrassée et qu'elle le prend mal la tentative ?
il y a 2 ans
Et si elle ne veut pas être embrassée et qu'elle le prend mal la tentative ?
Benh tant pis chacun continue sa route
Mais en vrai ça n’arrive quasiment jamais, si t’es en date avec c’est que t’es déjà validé, 90% du temps tout va passer
Mais en vrai ça n’arrive quasiment jamais, si t’es en date avec c’est que t’es déjà validé, 90% du temps tout va passer
il y a 2 ans
Benh tant pis chacun continue sa route
J'ai du mal à y croire
il y a 2 ans
*Une femme qui t'aimera comme tu es*
On est pas dans un film
On est pas dans un film
Ça arrive khey, après faut qu'il y ait quelque chose à aimer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est gentil de m'encourager mais je n'arrive plus à y croire...
Décris nous ta personnalité
il y a 2 ans
Décris nous ta personnalité
Feignant, aigri, chelou... Pas franchement intéressant
il y a 2 ans
Ça arrive khey, après faut qu'il y ait quelque chose à aimer
This
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMême les femmes d'Asie du Sud Est ne veulent pas de moi je dois vraiment être repoussant mentalement et physiquement...
Je suis au Vietnam et y'a des discussions qui mènent à rien parce qu'elles s'en foutent de moi, des prostituées ou des arnaques.
J'en ai marre j'aimerais juste être aimé et désiré et aimer et désirer en retour

Une femme peut t'aimer.
Mais n'oublie pas qu'elle peut aussi te laisser.
Donc ne focalise pas ton avenir en elle.
Mais n'oublie pas qu'elle peut aussi te laisser.
Donc ne focalise pas ton avenir en elle.
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMême les femmes d'Asie du Sud Est ne veulent pas de moi je dois vraiment être repoussant mentalement et physiquement...
Je suis au Vietnam et y'a des discussions qui mènent à rien parce qu'elles s'en foutent de moi, des prostituées ou des arnaques.
J'en ai marre j'aimerais juste être aimé et désiré et aimer et désirer en retour

Bah sors
il y a 2 ans
Ou tu pourrais essayer d'arrêter de croire que tu connais mieux ma propre vie et mes opportunités sentimentales que moi
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

YouTube

il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Tu m'as pas l'air repoussant comme personne, perds pas espoir, tu finiras bien par trouver une femme qui t'aimera comme tu es
Il est medecin + pas moche + plein de match sur les sdr le seul problème qu'il a est dans sa tete ça sert à rien de lui dire qu'il finiras bien par trouver , quelque chose doit changer sinon ça sera une éternel boucle
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0