Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMême les femmes d'Asie du Sud Est ne veulent pas de moi je dois vraiment être repoussant mentalement et physiquement...
Je suis au Vietnam et y'a des discussions qui mènent à rien parce qu'elles s'en foutent de moi, des prostituées ou des arnaques.
J'en ai marre j'aimerais juste être aimé et désiré et aimer et désirer en retour

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMême les femmes d'Asie du Sud Est ne veulent pas de moi je dois vraiment être repoussant mentalement et physiquement...
Je suis au Vietnam et y'a des discussions qui mènent à rien parce qu'elles s'en foutent de moi, des prostituées ou des arnaques.
J'en ai marre j'aimerais juste être aimé et désiré et aimer et désirer en retour

dans un monde en proie au chaos, les nations se déchiraient et la corruption s'étendait comme une ombre sur la terre. Les hommes avaient oublié les lois du Dieu Unique, le Créateur de toutes choses, et la violence régnait en maître. Le monde, dévoyé par l'orgueil et l'ignorance, semblait condamné à sombrer dans les ténèbres
Ave moi
il y a 2 ans
Tu m'as pas l'air repoussant comme personne, perds pas espoir, tu finiras bien par trouver une femme qui t'aimera comme tu es
il y a 2 ans
dans un monde en proie au chaos, les nations se déchiraient et la corruption s'étendait comme une ombre sur la terre. Les hommes avaient oublié les lois du Dieu Unique, le Créateur de toutes choses, et la violence régnait en maître. Le monde, dévoyé par l'orgueil et l'ignorance, semblait condamné à sombrer dans les ténèbres
Oui ce monde est HORRIBLE
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Tu m'as pas l'air repoussant comme personne, perds pas espoir, tu finiras bien par trouver une femme qui t'aimera comme tu es
C'est gentil de m'encourager mais je n'arrive plus à y croire...
il y a 2 ans
Oui ce monde est HORRIBLE
Cependant, parmi les dévastations, subsistait un petit peuple qui n'avait jamais perdu la foi. Ce peuple, les Enfants de l'Alliance, vivait retiré dans des montagnes reculées, où ils perpétuaient les anciens rites et priaient chaque jour pour le retour de la lumière divine. Ils croyaient en une prophétie ancienne, transmise de génération en génération par leurs prophètes : la fin du monde était proche, mais un Sauveur naîtrait, issu de leur sang, pour ramener l'humanité à Dieu et inaugurer un règne de paix éternelle.
Ave moi
il y a 2 ans
C'est gentil de m'encourager mais je n'arrive plus à y croire...
Je ne te connais pas assez pour pouvoir t'aider, mais je doute que tout soit perdu. C'est rare les vraies causes perdues
il y a 2 ans
Je ne te connais pas assez pour pouvoir t'aider, mais je doute que tout soit perdu. C'est rare les vraies causes perdues
Faudrait que j'ai la chance de rencontrer la bonne personne et que ça colle mais je manifestement pas séduisant
il y a 2 ans
Faudrait que j'ai la chance de rencontrer la bonne personne et que ça colle mais je manifestement pas séduisant
T'as identifié un truc qui coince à chaque fois ? Ou plusieurs truc peut-être ?
il y a 2 ans
Je suis inapte en séduction j'ai des discussions mais ça mène à rien je ne sais jamais quoi dire et les rares rencardq que j'ai eu c'est pareil
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as identifié un truc qui coince à chaque fois ? Ou plusieurs truc peut-être ?
Je ne suscite pas l'intérêt c'est tout les rencards que j'ai eu je me fais toujours ghoster...
il y a 2 ans
Je ne suscite pas l'intérêt c'est tout les rencards que j'ai eu je me fais toujours ghoster...
Y'a forcément une explication quelque part autre que "tout est perdu". T'as du mal socialement ?
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
homo spotted
Les hommes ne veulent pas de moi non plus de toute façon
il y a 2 ans
Je m'en sens incapable je maudit tous les jours que la nature m'ait fait homme j'aurais aimé avoir un rôle passif en séduction
il y a 2 ans
Y'a forcément une explication quelque part autre que "tout est perdu". T'as du mal socialement ?
Oui je suis totalement inadapté socialement et pourtant je fais des efforts mais j'ai l'impression ça suffit jamais... Que le personne que je suis n'a rien pour plaire
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

YouTube

Essaie keke il paraît que c'est une femcel
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Je suis inapte en séduction j'ai des discussions mais ça mène à rien je ne sais jamais quoi dire et les rares rencardq que j'ai eu c'est pareil
Faut l’embrasser à un moment, c’est pour ça que tu te fais ghoster
il y a 2 ans
Mais j'ai pas envie d'être entreprenant ça correspond pas à ma personnalité et je ne peux le faire que si j'ai l'impression qu'il y'a de gros signes d'intérêt en face ce qui n'arrive quasiment jamais
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0