Ce sujet a été résolu
ce sont des arabes c'est normal chez eux de faire ça qu'elle soit pute ou pas
C'est l'islam ça ?
il y a 2 ans
C'est fou que sur ce topic c'est le mec qui a le pseudo LanceFoutre qui a le plus de recul sur la situation
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Si vous avez une fille c'est pour qu'elle aille au couvent ?
Pas réussi à lire tout le topic tellement j’ai la gerbe… Y’en a ici, ils cracheraient pas sur exciser leurs frangines…
il y a 2 ans
Il aurait préférer un fils chad pour reprendre les coutumes de drague ancestrale
il y a 2 ans
Penis
2 ans
C'est fou que sur ce topic c'est le mec qui a le pseudo LanceFoutre qui a le plus de recul sur la situation
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Réaction logique du daron.
Voire ta fille faire la pute, c'est un peu le sentiment d'échec du devoir paternel de protéger ses enfants de toute les déviances.
Voire ta fille faire la pute, c'est un peu le sentiment d'échec du devoir paternel de protéger ses enfants de toute les déviances.
Et ducoup il est censé la tabasser à cause de son propre échec de pas avoir gardé sa fille ?
il y a 2 ans
Et ducoup il est censé la tabasser à cause de son propre échec de pas avoir gardé sa fille ?
C'est pas une pute, elle est juste sexuellement active. Elle a pas l'air d'être trop jeune, donc ça n'a rien d'un echec
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
C'est pas une pute, elle est juste sexuellement active. Elle a pas l'air d'être trop jeune, donc ça n'a rien d'un echec
Bah oui, c'est juste que ce type est un énorme malade
il y a 2 ans
Bah oui, c'est juste que ce type est un énorme malade
Le mot que tu cherches, c’est « criminel ».
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Réaction logique du daron.
Il a échoué et le seul fautif c'est lui même
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Un QLF contre sa fille :
Un QLF devant un homme : "wallah cest bon cest pas moi arrete stp"
Un QLF devant un homme : "wallah cest bon cest pas moi arrete stp"
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0