Ce sujet a été résolu
j'en sais rien ce que je fais, je la punis sévèrement mais je ne tabasse pas une femme, encore moins un gamin et putain de bordel de merde encore moins mon enfant
Tu lèche son trou du cul pour espérer récupérer des particules sexuelles du gars qui la baise comme le bon daddy cuck que tu es
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Pourquoi elle fait la carpe cette conne ? En vrai elle a prit des vieilles claques d'alcoolique avant de fuir ses responsabilités et de faire croire qu'elle est KO elle avait R.
il y a 2 ans
Tu lèche son trou du cul pour espérer récupérer des particules sexuelles du gars qui la baise comme le bon daddy cuck que tu es
ben tabasse à mort ta fille écoute tu seras "un bon père" c'est bien
il y a 2 ans
Oui
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Pourquoi elle fait la carpe cette conne ? En vrai elle a prit des vieilles claques d'alcoolique avant de fuir ses responsabilités et de faire croire qu'elle est KO elle avait R.
Ahiii c'est ça elle a voulu le prendre pour un con en fessant la morte, ça n'a pas fonctionné
il y a 2 ans
mais c'est pas une simple rouste c'est une mise à mort là
il vient de lui fracasser un objet sur le crâne alors qu'elle était KO au sol
il vient de lui fracasser un objet sur le crâne alors qu'elle était KO au sol
Ouais pour le coup c'est trop.
Quelques paires de claques de daron aurait suffit + bon coup de pression verbal
Quelques paires de claques de daron aurait suffit + bon coup de pression verbal

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Il la tabasse pas à mort elle fait la langouste, elle pense fuir les problèmes en faisant la meuf KO et pense que le daron va la laisser tranquille. Après faut voir le contexte, il y va un peu fort mais on peut vite se retrouver face à une situation qui nous ferait perdre la raison.
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Vers 3 sec quand elle est au sol il lui met un gros direct du gauche à la McGregor
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
ce sont des arabes c'est normal chez eux de faire ça qu'elle soit pute ou pas
De un, qui te dit que c’est un arabe ?
De deux, tu ne passes pas 20 ans de ta vie pour que ta fille soit une traînée, c’est mérité.
De deux, tu ne passes pas 20 ans de ta vie pour que ta fille soit une traînée, c’est mérité.
il y a 2 ans
Il la tabasse pas à mort elle fait la langouste, elle pense fuir les problèmes en faisant la meuf KO et pense que le daron va la laisser tranquille. Après faut voir le contexte, il y va un peu fort mais on peut vite se retrouver face à une situation qui nous ferait perdre la raison.
Réel
il y a 2 ans
ouais il faut du contexte pour le mec qui frappe une femme au sol t'as raison
pauvre mec
pauvre mec
il y a 2 ans
Manix
2 ans
@RealCrazyFight_ sur X
Voir le post de @RealCrazyFight_
Cliquer pour charger le post
Quelles sont les origines ethniques du père ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
C'est écrit dans le coran, que quand on punis une femme il ne faut pas retenir ses coups
Absolument pas mais bon…
il y a 2 ans
oui voilà
il y a 2 ans
Il va perdre 9mois de salaire c'est pas négligeable
Ah maintenant que tu le dis, je pense que la vidéo est mal traduite, c'est un tchong enfaite, vu qu'il travail beaucoup il a jamais vu son enfant, il se rend compte trop tard qu'elle a une chatte. Et comme c'est la loi en Chine, une femme ne peu pas travailler au champ, alors elle finira sous terre !
La chanclo
il y a 2 ans
Ah maintenant que tu le dis, je pense que la vidéo est mal traduite, c'est un tchong enfaite, vu qu'il travail beaucoup il a jamais vu son enfant, il se rend compte trop tard qu'elle a une chatte. Et comme c'est la loi en Chine, une femme ne peu pas travailler au champ, alors elle finira sous terre !
Ahiii ce résumé a la jean mesiah
il y a 2 ans
De un, qui te dit que c’est un arabe ?
Le pire c'est que toi ou le puceau suiveur de jesus le rabbi juif d'au dessus on sait que tu troll pas.
Tu prends comme modèle de vie un pédophile et tu approuve le tabassage d'enfants. Ça en dit long sur la morale des religieux.
Tu prends comme modèle de vie un pédophile et tu approuve le tabassage d'enfants. Ça en dit long sur la morale des religieux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0