Ce sujet a été résolu
Putain avoir une fille l'élevé avec amour et la voir faire la pute, ca brise n'importe quel père.
Mais le coup de tabouret à la fin est de trop.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Il a échoué et le seul fautif c'est lui même
Il a du être trop gentil avec elle, le choc est présent.
il y a 2 ans
le dz a micropenis a pas du apprécier que sa beurette de fille découvre les joie de la poutre de bamako
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Putain avoir une fille l'élevé avec amour et la voir faire la pute, ca brise n'importe quel père.
Qu'il le vive mal (si elle se prostituait, ce qui n'est pas le cas dans la vidéo), c'est compréhensible, mais il y a d'autres moyens de passer des nerfs que passer à tabac sa gosse
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il faut en faire plusieurs des enfants, pour pas trop lui en vouloir si jamais y'en a un qui s'écarte du chemin.
Et avoir une consolation de fierté avec les autres si l'on a de la chance
ça fini par faire un peu tout comme ça veut ces petites bêtes là
Et avoir une consolation de fierté avec les autres si l'on a de la chance
ça fini par faire un peu tout comme ça veut ces petites bêtes là
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Qu'il le vive mal (si elle se prostituait, ce qui n'est pas le cas dans la vidéo), c'est compréhensible, mais il y a d'autres moyens de passer des nerfs que passer à tabac sa gosse
Perso je retire juste le coup de tabouret, il faut qu'elle comprenne, y'a 70 ans un père Français aurait fait la même chose.
il y a 2 ans
Perso je retire juste le coup de tabouret, il faut qu'elle comprenne, y'a 70 ans un père Français aurait fait la même chose.
Qu'elle comprenne quoi ? Que si elle en est là c'est que son père est arrièré et qu'il ne lui a pas inculqué les bonnes valeurs ?
il y a 2 ans
Qu'elle comprenne quoi ? Que si elle en est là c'est que son père est arrièré et qu'il ne lui a pas inculqué les bonnes valeurs ?
Elle savait ce qu'elle faisait et ce qu'elle risquait hein, mais oui il a été trop loin.
il y a 2 ans
Difficile en tant que père de trouver une bonne punition pour ta fille.
Je retourne la question dans tous les sens, mais, sous le coup de l'émotion, appliquer la bonne force pour être sûr qu'elle n'e recommencera plus, mais sans causer de dommages irréversibles...
Pas facile...
Il a agit à temps avant que sa réputation soit faite, difficile quand tout ton cercle social s'est paluché sur le tiktok de ta fille.
edit: C'est un noich, ils ont toujours cultivé un certain ressentiment auprès de leurs enfants filles, un fardeau de base, sous la politique de l'enfant unique. Si en plus elle se destine à devenir la pute à 10¥ du village...
Cum My Fanatics
Je retourne la question dans tous les sens, mais, sous le coup de l'émotion, appliquer la bonne force pour être sûr qu'elle n'e recommencera plus, mais sans causer de dommages irréversibles...
Pas facile...
Il a agit à temps avant que sa réputation soit faite, difficile quand tout ton cercle social s'est paluché sur le tiktok de ta fille.
edit: C'est un noich, ils ont toujours cultivé un certain ressentiment auprès de leurs enfants filles, un fardeau de base, sous la politique de l'enfant unique. Si en plus elle se destine à devenir la pute à 10¥ du village...
il y a 2 ans
EvoIa
2 ans
Difficile en tant que père de trouver une bonne punition pour ta fille.
Pas facile...
Pas facile...
Perso au contraire ça me donnerait envie de me barrer au plus vite du domicile et continuer dans cette voie pour le faire chier
Si taper sur les gosses fonctionnait on le ferait tous hein
il y a 2 ans
Perso au contraire ça me donnerait envie de me barrer au plus vite du domicile et continuer dans cette voie pour le faire chier
Je comprends... En gros d'après toi, il est trop optimiste. Il espère encore la changer alors qu'elle a pris ses premiers diamètres.
Je partage ton avis, il aurait dû l'envoyer en Corée du Nord. Dans un environment sain, loin de son MYM, il y aurait sûrement plus de chances de salut. Et au moins elle détruit pas sa famille.
Cum My Fanatics
Je partage ton avis, il aurait dû l'envoyer en Corée du Nord. Dans un environment sain, loin de son MYM, il y aurait sûrement plus de chances de salut. Et au moins elle détruit pas sa famille.
il y a 2 ans
Je comprends... En gros d'après toi, il est trop optimiste. Il espère encore la changer alors qu'elle a pris ses premiers diamètres.
Comprendre pourquoi elle s'est résignée à ça et où j'ai merdé, l'envoyer voir un psy tout ça
Sinon pour le contexte de la vidéo le twitt dit juste qu'elle a déjà baisé, pas que c'est une pute (ça c'est la lecture de l'incel d'auteur)
Sinon pour le contexte de la vidéo le twitt dit juste qu'elle a déjà baisé, pas que c'est une pute (ça c'est la lecture de l'incel d'auteur)
il y a 2 ans
Il y va un peu fort quand même
Une bonne baffe de daron et une mise à la porte aurait suffi je pense
La y a clairement tentative de meurtre, je ne serais pas étonné qu'elle soit morte après une raclée pareille
Une bonne baffe de daron et une mise à la porte aurait suffi je pense
La y a clairement tentative de meurtre, je ne serais pas étonné qu'elle soit morte après une raclée pareille
il y a 2 ans
Ça m'aurait pas déplut que ma fille soit une magnifique pute. Étant donnée que je lui aurait appris est prévenue des risques qu'elle encourrait avec moi et pour ses vieux jours si elle enchainait trop d'hommes. :golempelo2:
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Y a le côté religieux aussi
C'est sûr mais dans ce cas là c'est pareil pour un homme, et marave ses enfants pour des trucs comme ça c'est pas très civilisé
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0