Ce sujet a été résolu
Il découvre un endroit d'Afrique qui n'a pas suivi l'évolution coloniale des Européens. Il est choqué.
https://vm.tiktok.com/ZMYQsDsBv/
il y a 2 ans
Y a pas de taule ondulée c'est très beau
le mec va se faire bouffer par des cannibales mais vante quand même leur barraque en paille et en merde séchées
il y a 2 ans-PEMT
L'assiette intégrée dans la bouche c'est pratique pour la pause déjeuner, faut admettre.
il y a 2 ans-PEMT
Fantasio
2 ans
L'assiette intégrée dans la bouche c'est pratique pour la pause déjeuner, faut admettre.
mais ça vient d'où ce délire en fait ? pourquoi ils font ça ?
il y a 2 ans
c'est la tradition khey
il y a 2 ans
Auto mutilation pour se sentir stylé, c'est du même niveau que les piercing/tatouages dans notre société moderne
il y a 2 ans
c'est la tradition khey
mais je ne comprends pas, y'a de belles traditions, comme mardi gras, etc, là c'est quoi le but ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La beauté j'imagine, comme toutes les modifications corporelles, les petits pieds en Chine, les scarifications rituelles, les femmes girafes, etc.
Nous on a bien des débiles avec des écarteurs d'oreille ou des anneaux dans le nez.
Nous on a bien des débiles avec des écarteurs d'oreille ou des anneaux dans le nez.
il y a 2 ans
Auto mutilation pour se sentir stylé, c'est du même niveau que les piercing/tatouages dans notre société moderne
C'est vrai que ça, je ne comprends pas non plus, t'as raison ça doit être le même délire poussé à l'extrême. D'ailleurs, la mode des piercing tout ça, elle est apparue ces dernières décennies en plus ?
il y a 2 ans
mais je ne comprends pas, y'a de belles traditions, comme mardi gras, etc, là c'est quoi le but ?
Toutes les cultures se valent le facho

il y a 2 ans
tu ne connais pas l'ordre de la sainte assiette ?
il y a 2 ans
tu ne connais pas l'ordre de la sainte assiette ?
Je préfère l'ordre du Bol sacré.
il y a 2 ans