Ce sujet a été résolu
mais ça vient d'où ce délire en fait ? pourquoi ils font ça ?
rituel sacrificiel ou je sais plus quoi
c'est le même délire que la circoncision etc
il y a 2 ans
C'est vrai que ça, je ne comprends pas non plus, t'as raison ça doit être le même délire poussé à l'extrême. D'ailleurs, la mode des piercing tout ça, elle est apparue ces dernières décennies en plus ?
Les gauchos zadistes blancs qui reprennent les traditions indigènes pour se sentir proche du peuple et"différent"
il y a 2 ans
Ben en vrai, je préfère un peuple authentique comme ça ou les indiens d'Amazonie que des africains occidentalisés, adeptes de la machette comme au Rwanda.
Après, bien sûr que c'est dangereux pour quelqu'un qui vient de l'extérieur.
Il a cru quoi ? Il se serait fait violer puis aurait été consommé avec des ailes de chauve-souris dans une marmite en terre.
Il a cru quoi ? Il se serait fait violer puis aurait été consommé avec des ailes de chauve-souris dans une marmite en terre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Il découvre un endroit d'Afrique qui n'a pas suivi l'évolution coloniale des Européens. Il est choqué.
https://vm.tiktok.com/ZMYQsDsBv/
Ça n’a pas changé mais t’as un khey avec une ak
il y a 2 ans
En vrai on se moque mais c'est comme des singes, ils sont ce qu'ils sont et vivent en accord avec leur être.
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Ben en vrai, je préfère un peuple authentique comme ça ou les indiens d'Amazonie que des africains occidentalisés, adeptes de la machette comme au Rwanda.
en afrique ça pratique le cannibalisme, notamment des albinos pour prendre leur pouvoir magique.
l'affaire lola qui a eu lieu en France est révélateur de rite existant en afrique du nord.
l'affaire lola qui a eu lieu en France est révélateur de rite existant en afrique du nord.
il y a 2 ans
Clapton
2 ans
El famoso "il n y a pas de différence génétique"
J'suis sûr que même en remontant de 50.000ans dans mon arbre généalogique, mes ancêtres étaient largement plus civilisés
il y a 2 ans
en afrique ça pratique le cannibalisme, notamment des albinos pour prendre leur pouvoir magique.
Oui, le canibalisme était une pratique courante là bas dans bcp d'endroits avant l'arrivée de l'homme européen
il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Il découvre un endroit d'Afrique qui n'a pas suivi l'évolution coloniale des Européens. Il est choqué.
https://vm.tiktok.com/ZMYQsDsBv/
je pensais que c'etait le wakanda ultra développé technologiquement et que les mechants blancs avaient volés les ressources
il y a 2 ans
Dakar (capitale du Sénégal) avant la colonisation VS à l'indépendance
Bamako (capitale du Mali) avant la colonisation VS à l'indépendance
Bangui (capitale de Centrafrique) avant la colonisation VS à l'indépendance
Kinshasa (capitale du Congo) avant la colonisation VS à l'indépendance

Bamako (capitale du Mali) avant la colonisation VS à l'indépendance

Bangui (capitale de Centrafrique) avant la colonisation VS à l'indépendance

Kinshasa (capitale du Congo) avant la colonisation VS à l'indépendance

il y a 2 ans
"Bah oui on fait pas ouh huuuu huuuuu comme ça
" Ca me tue ils ont des kalash et lances et il parle mal
il y a 2 ans