InscriptionConnexion
Au moins ils ne se sont pas faits corrompre par l'Hydre américaine.
il y a 2 ans
Il dit "no boom boom" ils comprennent "Now boom boom"
:marechal_soult:
:bras:
il y a 2 ans
ayaaa bordel ‎‎ Image
il y a 2 ans
le fameux lieu authentique où rien n'a changé , premier truc qu'on voit dans la vidéo c'est une kalash
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
le fameux lieu authentique où rien n'a changé , premier truc qu'on voit dans la vidéo c'est une kalash
:nez:
il y a 2 ans
Ils ont des grosses kalash quand même

Mais les images sont là
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans-PEMT
On peu dire merci a nos ancêtres surtout car c est pas avec nos génération actuelle qu on aurai produit qq chose de mieu que des baraques en merde sechée
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans-PEMT
Il découvre un endroit d'Afrique qui n'a pas suivi l'évolution coloniale des Européens. Il est choqué.

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZMYQsDsBv/
Les ak47 ont été conçus par des homo erectus c'est bien connu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui il est sans coeur, il mange aussi les hambugers des autres pendant un chaos accidentel
:Antoine:
il y a 2 ans
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut
:jpp:
il y a 2 ans
Amumu
Amumu
2 ans
"Bah oui on fait pas ouh huuuu huuuuu comme ça
:antoine_farceur:
" Ca me tue ils ont des kalash et lances et il parle mal
quel chad,Antoine de Maximy
:jerry:
il y a 2 ans
je vois aucun soucis c'est un peuple digne qui vit de sa terre ne fais chier personne mais pas de iphone et de mcdo donc pour le démon blanc ce sont des singes

:ahi:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont des assiettes gréffées à leurs bouchent?
:ahiiii:
il y a 2 ans
le gars se lève le matin il n'a aucun soucis dans la tete, il va traire ses vaches etc... ok il a dit percing bizarre ok il n'a qu'une tunique rouge pour cacher sa bite

mais chacun fais ce qu'il veut sur cette terre, si c'était des blancs qui avaient fait un ecovillage vous auriez rien dit

il y a 2 ans
Je suis métissé et je vous fume dans tpis les domaines, paix sur vous les sous êtres bisous depuis ma villa au bord de la mer
il y a 2 ans
mais ça vient d'où ce délire en fait ? pourquoi ils font ça ?
Il me semble que c'était pour éviter d'être prise en esclave par les Arabes ou d'autres Noirs.
il y a 2 ans
le gars se lève le matin il n'a aucun soucis dans la tete, il va traire ses vaches etc... ok il a dit percing bizarre ok il n'a qu'une tunique rouge pour cacher sa bite

mais chacun fais ce qu'il veut sur cette terre, si c'était des blancs qui avaient fait un ecovillage vous auriez rien dit

Bon après t'as oublié de parler des guerres tribales, du cannibalisme et des sacrifices humains
il y a 2 ans