Ce sujet a été résolu
L'op ce pucelard qui ira jamais au Japon
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Kobe, wagyu, c'est pas fou en vrai
J'ai testé le japonais et l'australien, différents grades
C'est sympa, ça change, mais le gout est moins interressant que certaines pieces de maine anjou ou de limousine
J'ai testé le japonais et l'australien, différents grades
C'est sympa, ça change, mais le gout est moins interressant que certaines pieces de maine anjou ou de limousine
il y a un an
Lhommeboucle
1 an
Alors qu'ils n'y connaissent rien
Qu'ils ont un palais digne d'un sanglier
Alors que toute l'année ils bouffent eco +
Le boeuf de Kobe c'est gras et écoeurant
il y a un an
Mais t'as déjà goûté pour en parler ?
Tout le monde peut y avoir accès hein
Tout le monde peut y avoir accès hein
il y a un an
Espiruto
1 an
C'est un attrape touriste le boeuf de Kobe bordel, les golems tout contents de bouffer de la merde
C'est très gras le boeuf de kobe non ?
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
L'op qui rage de voir des touristes apprécier la vie et découvrir des nouvelles viandes
les texans déjà pleinement satisfaits de la viande de Bench
il y a un an
J'ai acheté du wagyu l'autre jour, j'ai trouvé ça très bon mais clairement ça vaut pas 200€ le kilo
il y a un an
Même le wagyu, c'est une appellation protégée mais même délire qu'avec le champagne, tu files du crémant d'Alsace à 99% des gens en disant que c'est du champagne, ils te diront que c'est du champagne.
Non
house music
il y a un an
La viande des vache de Salers > all
Aubrac > en dépit de.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Ou le coca à 25 euros place saint Marc à Venise
( No fake )
( No fake )
Café à 14 € place St Marc, 3 € dans une ruelle adjacente à 15 mètres de la place.
il y a un an
Tu peux signaler ton statut sans montrer que tu es un mongol qui aurait pu trouver la même merde qualitativement pour 50x moins cher.
En achetant un grand rhum ou bien encore du homard européen par exemple
En achetant un grand rhum ou bien encore du homard européen par exemple
C'est justement parce que tu paies trop cher pour une merde que tu affirmes ton statut social. Qui dépense une fortune dans un truc bof ou inutile ? Quelqu'un qui a trop d'argent pour vivre même luxueusement. C'est un délire de nouveau-riche, comme les t-shirts déchirés à 1500 € ou les Land Rover.
il y a un an
rien que de laissé a température extérieure ,la viande au moins 1 heure avant la cuisson .
et la poêle doit être bien chaude.
ensuite cuisson au beurre.
et la poêle doit être bien chaude.
ensuite cuisson au beurre.
Je préfère largement faire cuire la viande seule et ajouter le beurre cru après cuisson plutôt que cuire dans le beurre.
il y a un an
J'ai tellement envie de les tarter ces putains de golems qui simulENT l 'extase pour rien
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
En attendant eux ils sont au Japon et ils bouffent du boeuf de Kobe. Et toi l'op, où est-tu actuellement et que vas-tu manger à midi ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Je préfère largement faire cuire la viande seule et ajouter le beurre cru après cuisson plutôt que cuire dans le beurre.
ça c'est en maitre d'hôtel
il y a un an
Zashem
1 an
En attendant eux ils sont au Japon et ils bouffent du boeuf de Kobe. Et toi l'op, où est-tu actuellement et que vas-tu manger à midi ?
Moi je mange à ma faim ça me suffit et je pète pas plus haut que mon cul t'as compris branlotin ou tu veux que jte démarre au quart de tour ta sale petite sale gueule de cuck
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Caramoule
1 an
L'op ce pucelard qui ira jamais au Japon
L'op connait ta sœur
Je suis l'homme boucle
il y a un an
L'op connait ta sœur
Prenom du coup
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Si on doit parler de palais éduqué perso imposible entre les push pop, tête brûlées, pailles de poudre acidulées et sans parler du sacro saint bonbon prisés de tous
Le boeuf de kobé en pls devant nos papilles gustatives gustativement éducationnel
Le boeuf de kobé en pls devant nos papilles gustatives gustativement éducationnel
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an