InscriptionConnexion
Toutafé
:risibo:
Après, comme pour le champagne, si ton but c'est de signaler socialement que t'as de l'argent, ce qui est le cas d'un dîner en entreprise, en amoureux, en... Bien dans ce cas c'est cohérent de vouloir un bœuf de Kobe à 150€/kg.
:Glandu:
il y a un an
Et edit, j'ai regardé la vidéo

Le morceau de viande ressemble à un morceau de tende de tranche, bref, c'est pas la meilleure partie pour ma manger en steak

En plus.. Bah la viande est pas hyper bien saisie je trouve... Par contre, oui on voit que c'est quand même de la 'bonne bidoche vu qu elle a l'air hyper bien persillée
:risibo:
il y a un an
Après, comme pour le champagne, si ton but c'est de signaler socialement que t'as de l'argent, ce qui est le cas d'un dîner en entreprise, en amoureux, en... Bien dans ce cas c'est cohérent de vouloir un bœuf de Kobe à 150€/kg.
Tu peux signaler ton statut sans montrer que tu es un mongol qui aurait pu trouver la même merde qualitativement pour 50x moins cher.

En achetant un grand rhum ou bien encore du homard européen par exemple
:brad_oklm:
il y a un an
Hier j'ai bouffé de l'onglet random de supermarché, i était très bon.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est un attrape touriste le boeuf de Kobe bordel, les golems tout contents de bouffer de la merde
:sele:
et alors ?
si ils sont contents c'est sûrement parce qu'ils en ont jamais mangés non ?
là c'est toi le golem
:shill:
il y a un an
et alors ?
si ils sont contents c'est sûrement parce qu'ils en ont jamais mangés non ?
là c'est toi le golem
:shill:
Non ils ont l'illusion d'être contents parce qu'ils ont entendu dire que le boeuf de Kobe c'est excellent
:sele:
il y a un an
J'ai mangé 2 fois à Kobe, j'ai eu 2 fois un orgasme culinaire
:megumingasm:
il y a un an
Tu peux signaler ton statut sans montrer que tu es un mongol qui aurait pu trouver la même merde qualitativement pour 50x moins cher.

En achetant un grand rhum ou bien encore du homard européen par exemple
:brad_oklm:
Je vis à Hong Kong et je peux te dire que dans pas mal de pays, le signal de statut social passe par l'achat d'objets de luxe complètement débiles, inutiles et hors de prix.

Une femme de haute société sans son sac Hermès à 10k dans lequel ne tient même pas son téléphone (qu'elle doit tenir à la main et qu'elle appelle toujours "son iPhone 15 Pro Max"), et bien ce n'est pas une femme de la haute
il y a un an
Je vis à Hong Kong et je peux te dire que dans pas mal de pays, le signal de statut social passe par l'achat d'objets de luxe complètement débiles, inutiles et hors de prix.

Une femme de haute société sans son sac Hermès à 10k dans lequel ne tient même pas son téléphone (qu'elle doit tenir à la main et qu'elle appelle toujours "son iPhone 15 Pro Max"), et bien ce n'est pas une femme de la haute
Vas y aide moi à m'installer la bas , fait croquer
:Pikacool:
il y a un an
Un peu de gras avec votre steak à 89% mg?
:serveur:

Moi avec mes 5% de mg
:DanceParty:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Hier j'ai bouffé de l'onglet random de supermarché, i était très bon.
Ce qui fait 50 % du goût d'un steak, déjà c'est la maîtrise de la cuisson, la majorité des gens savent même pas bien faire cuire un Steack, encore moins choisit des vrais morceaux à Steack, comme de l'onglet par ex.. Qu'à d je vois des morceaux de paleron/ gite coupé façon Steack à quasi 20 balles le. Kg pour de la vache de réforme
:jesus_moqueur:
il y a un an
Vas y aide moi à m'installer la bas , fait croquer
Je peux pas te MP mais chaud de t'aider mon kheyou
il y a un an
C'est un peux comme les crêpes à 14€ à Paris
il y a un an-PEMT
Ce qui fait 50 % du goût d'un steak, déjà c'est la maîtrise de la cuisson, la majorité des gens savent même pas bien faire cuire un Steack, encore moins choisit des vrais morceaux à Steack, comme de l'onglet par ex.. Qu'à d je vois des morceaux de paleron/ gite coupé façon Steack à quasi 20 balles le. Kg pour de la vache de réforme
rien que de laissé a température extérieure ,la viande au moins 1 heure avant la cuisson .
et la poêle doit être bien chaude.
ensuite cuisson au beurre.
il y a un an-PEMT
C'est très bon l'onglet alors je suis fan
:hap:

Moi la cuisson d'un steak c'est très simple, si c'est maigre c'est bleu, si c'est gras c'est saignant
:hap:
Bien saisi en revanche bien sûr.

C'est pas de la haute cuisine mais ça me plaît comme ça. Quand je vois tous les trucs à l'américaine, en mode Bench and Cigars, avec des fumages, des marinades, des cuissons longues ... Ouais OK c'est sans doute pas mauvais mais moi la viande si elle est bonne c'est saignant et avec du sel epicétou.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
rien que de laissé a température extérieure ,la viande au moins 1 heure avant la cuisson .
et la poêle doit être bien chaude.
ensuite cuisson au beurre.
Oui, déjà rien que ça oui, 50 % des gens savent même pas ca

Quoi que'le beurre ça peut se discuter mais bon
il y a un an
Oui, déjà rien que ça oui, 50 % des gens savent même pas ca

Quoi que'le beurre ça peut se discuter mais bon
le beurre pour un bon jus bien savoureux
il y a un an
le beurre pour un bon jus bien savoureux
'ah oui, moi j suis team Normandie alors le beurre
:chat_lunettes:
il y a un an
'ah oui, moi j suis team Normandie alors le beurre
:chat_lunettes:
beurre salé pour la cuisson de mon entre cote.
:etchebest_:
il y a un an
Surtout que le Kobe est une arnaque à touriste t'as du bœuf "wagyu" (oui je sais pas l'écrire) meilleur et bcp moins cher au Japon , les japonais ne bouffent pas de Kobe.
J'ai déjà mangé les 2, franchement la différence est claire en faveur du Kobe. Sûrement qu'il y a du wagyu très bon, mais c'est inégal, Kobe c'est un orgasme garanti
:peepoJVC:
Image
il y a un an