Ce sujet a été résolu
Alors qu'ils n'y connaissent rien
Qu'ils ont un palais digne d'un sanglier
Alors que toute l'année ils bouffent eco +
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Surtout que le Kobe est une arnaque à touriste t'as du bœuf "wagyu" (oui je sais pas l'écrire) meilleur et bcp moins cher au Japon , les japonais ne bouffent pas de Kobe.
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Surtout que le Kobe est une arnaque à touriste t'as du bœuf "wagyu" (oui je sais pas l'écrire) meilleur et bcp moins cher au Japon , les japonais ne bouffent pas de Kobe.
Ça m'étonne pas
La golemerie n'est jamais finie
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Ça m'étonne pas
La golemerie n'est jamais finie
C'est un peux comme les crêpes à 14€ à Paris
il y a un an
l'entre cote de galice en france est trés bonne pas besoin d'allé au japon les golem
il y a un an
C'est un peux comme les crêpes à 14€ à Paris
Ou le coca à 25 euros place saint Marc à Venise
( No fake )
( No fake )
Je suis l'homme boucle
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
l'entre cote de galice en france est trés bonne pas besoin d'allé au japon les golem
La viande des vache de Salers > all
il y a un an
Ou le coca à 25 euros place saint Marc à Venise
( No fake )
( No fake )
Ouais j'avais vu ça
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Même le wagyu, c'est une appellation protégée mais même délire qu'avec le champagne, tu files du crémant d'Alsace à 99% des gens en disant que c'est du champagne, ils te diront que c'est du champagne.
il y a un an
L'op qui rage de voir des touristes apprécier la vie et découvrir des nouvelles viandes
il y a un an
Même le wagyu, c'est une appellation protégée mais même délire qu'avec le champagne, tu files du crémant d'Alsace à 99% des gens en disant que c'est du champagne, ils te diront que c'est du champagne.
Toutafé
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Lhommeboucle
1 an
Alors qu'ils n'y connaissent rien
Qu'ils ont un palais digne d'un sanglier
Alors que toute l'année ils bouffent eco +
Il est sûrement très bon mais le rapport qualité prix est complètement délirant
En France , on trouve de la Charolaise par ex à 25 balles le kilo, plutôt souvent 30, et là on commence à être dans la très bonne bidoche, surtout si un peu maturée
En France , on trouve de la Charolaise par ex à 25 balles le kilo, plutôt souvent 30, et là on commence à être dans la très bonne bidoche, surtout si un peu maturée
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
L'op qui rage de voir des touristes apprécier la vie et découvrir des nouvelles viandes
Je suis l'homme boucle
il y a un an
C'est un attrape touriste le boeuf de Kobe bordel, les golems tout contents de bouffer de la merde
il y a un an