InscriptionConnexion
Ya rien a comprendre en même temps et tout ceux qui diront le contraire ce branle intellectuellement
il y a 2 ans
Merci pour l'explication je lirais ça quand j'aurais terminer les 2 derniers épisodes et le film
Le film est bien plus potent et en dit plus que l'anime. Le pavé a été repris mais il est de moi à la base, il manque encore pleins d'élément notamment l'origine des anges, le premier, le deuxième, le near-third impact et le troisième impact etc, la black moon, Lilith etc
:A88:
il y a 2 ans
Le film est bien plus potent et en dit plus que l'anime. Le pavé a été repris mais il est de moi à la base, il manque encore pleins d'élément notamment l'origine des anges, le premier, le deuxième, le near-third impact et le troisième impact etc, la black moon, Lilith etc
:A88:
Mais du coup en soit j'ai peut-être rien pigé parce que y'avait pas grand chose à piger dans les 24 premiers épisodes ?
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je comprends même pas ce que veux le père de Shinji
:risitas_ahi:
Fusionner les âmes de tout le monde pour être avec sa meuf

Mais c'est dur vu que sa meuf s'est déifié alors il doit faire un déicide avant la fusion des âmes
il y a 2 ans
T'as le lien ?
Ça m'intéresse aussi
il y a 2 ans
Mais du coup en soit j'ai peut-être rien pigé parce que y'avait pas grand chose à piger dans les 24 premiers épisodes ?
Tout devient vachement plus clair après le film + un tour sur le wiki te fera pas de mal si ça t'intéresse vraiment

GIF
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
Fusionner les âmes de tout le monde pour être avec sa meuf

Mais c'est dur vu que sa meuf s'est déifié alors il doit faire un déicide avant la fusion des âmes
Mais c'est pas la SEELE qui veut fusionner les ames ?
:deg:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Tout devient vachement plus clair après le film + un tour sur le wiki te fera pas de mal si ça t'intéresse vraiment

GIF
Vivement alors
Merci

Aujourd'hui je regarde les deux derniers épisodes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ya rien a comprendre en même temps et tout ceux qui diront le contraire ce branle intellectuellement
Ton inculture crasse n'égale que ta complaisance.
NGE et EoE sont bien plus riches que n'importe quelle œuvre Occidentale, l'œuvre est un véhicule ésotérique des plans de la Kabbale qui se déplace grâce aux Golems de ton acabit qui n'y voient qu'un vulgaire anime mécha sous fond d'ésotérisme exotique.

La réalité c'est que c'est une œuvre qui transcende la raison, qui met en lumière des projets effroyables dont tu n'as même pas conscience. Donc sois gentil et reste à ta place
:S88:
il y a 2 ans

"L'unique but de "la Seele" est de mettre en place le Plan de Complémentarité de l'Homme, c'est-à-dire unir sous une seule et même entité l'Humanité. Ce "plan" a plusieurs desseins : tout d'abord arrêter les guerres et autres problèmes de l'Humanité, puis de forcer l'Homme à évoluer pour qu'il devienne "parfait".
Dans ce but, "la Seele" doit réunir sous une même entité corporelle la Graine d'Adam et la Graine de Lilith par le biais d'un Ange.

Pour "la Seele", les Hommes sont des usurpateurs tandis que les Anges (surtout Adam) sont les véritables successeurs, les fils de Dieu. "

il y a 2 ans
Je tiens à préciser que cette "évolution" est comparable à la pensée "d'involution" de l'homme à l'image des yuga.

La mort de l'individu et la fusion de tous dans le "tout" = la fin de l'évolution à l'échelle individuelle, c'est la perte de sa propre existence
il y a 2 ans
Mais c'est pas la SEELE qui veut fusionner les ames ?
Ils ont le même objectif. Regarde le 25+26 + EoE et tu reviendra me poser des questions

D'ailleurs, autre fait amusant 26 épisodes + 1 film = 27. 27 comme le nombre de lettre + chiffres de "l'alphabet" Hébraïque

Mais d'après l'autre déscolarisé chouffin spé KJ ce n'est qu'une coïncidence
:)
il y a 2 ans
Il me reste deux épisodes là
Mais vraiment j'ai tellement décroché que y'a 1 semaine entre chaque épisode ahi
:risitas_ahi:
Les deux derniers épisodes j'ai rien compris
il y a 2 ans
En vrai, j'ai pas trouvé ça si ouf que ça. Même si j'aime bien le lore et l'ambiance.

Je pense que j'aurais adoré si je l'avais regardé en étant ado, mais maintenant je n'accroche plus aux anime.
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Je tiens à préciser que cette "évolution" est comparable à la pensée "d'involution" de l'homme à l'image des yuga.

La mort de l'individu et la fusion de tous dans le "tout" = la fin de l'évolution à l'échelle individuelle, c'est la perte de sa propre existence
Les Yuga se définissent qu'à travers le cycle évolutif de la conscience. Actuellement nous sommes sur la pente descendante, nous involuons vers la bestialité démiurgique. Dans l'incapacité de se transcender.
il y a 2 ans
Les Yuga se définissent qu'à travers le cycle évolutif de la conscience. Actuellement nous sommes sur la pente descendante, nous involuons vers la bestialité démiurgique. Dans l'incapacité de se transcender.
Oui c'est exactement ce que je voulais dire, à l'image des yuga ( âge d'or,argent, bronze, fer ), l'homme lui aussi est soumis au cycle d'involution.

À l'heure actuelle nous sommes presque au plus bas de notre propre involution

Édit : d'ailleurs je pense fortement qu'on approche de la date de purification ( comme l'ancien déluge ) bientôt on se fera récolter pour une humanité réellement évolué sur le plan mental et physique.
il y a 2 ans
Ton inculture crasse n'égale que ta complaisance.
NGE et EoE sont bien plus riches que n'importe quelle œuvre Occidentale, l'œuvre est un véhicule ésotérique des plans de la Kabbale qui se déplace grâce aux Golems de ton acabit qui n'y voient qu'un vulgaire anime mécha sous fond d'ésotérisme exotique.

La réalité c'est que c'est une œuvre qui transcende la raison, qui met en lumière des projets effroyables dont tu n'as même pas conscience. Donc sois gentil et reste à ta place
Aya bah du coup je suis inculte vu que j'ai pas du tout compris le vrai message
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais ça empêche pas de se transcender individuellement si ?
C'est juste que l'humanité s'éloigne de la divinité
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ils ont le même objectif. Regarde le 25+26 + EoE et tu reviendra me poser des questions

D'ailleurs, autre fait amusant 26 épisodes + 1 film = 27. 27 comme le nombre de lettre + chiffres de "l'alphabet" Hébraïque

Mais d'après l'autre déscolarisé chouffin spé KJ ce n'est qu'une coïncidence
:)
Je le fais cet aprem
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais ça empêche pas de se transcender individuellement si ?
C'est juste que l'humanité s'éloigne de la divinité
Malheureusement selon MOI, je pense que si.

Le fluor
La bouffe industriel
Les contrats tacite partout
Le capitalisme

Etc..

Tout cela bloque non pas seulement psychiquement mais aussi physiquement l'homme qui cherche a évolué.

Le troisième oeil par exemple, il est physique et représente une étape importante pour nous transcender.
Le problème de son existence physique c'est qu'il particulièrement vulnérable à la dégénérescence
:Mikkelsen_trinque:
il y a 2 ans