InscriptionConnexion
Asuka best girl
:S666:

Topic clos
:S666:
il y a 2 ans
Thorgal
Thorgal
2 ans
Malheureusement selon MOI, je pense que si.

Le fluor
La bouffe industriel
Les contrats tacite partout
Le capitalisme

Etc..

Tout cela bloque non pas seulement psychiquement mais aussi physiquement l'homme qui cherche a évolué.

Le troisième oeil par exemple, il est physique et représente une étape importante pour nous transcender.
Le problème de son existence physique c'est qu'il particulièrement vulnérable à la dégénérescence
:Mikkelsen_trinque:
Oui mais justement si tu fais des efforts individuellement tu peux au max éviter ça
Dentifrice solide, eau pauvre en fluor, travail associatif ou bien retraite, etc

Par exemple j'utilise du dentifrice sans fluor et l'eau de ma ville est plus pauvre en fluor que certaines eaux en bouteille.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ton inculture crasse n'égale que ta complaisance.
NGE et EoE sont bien plus riches que n'importe quelle œuvre Occidentale, l'œuvre est un véhicule ésotérique des plans de la Kabbale qui se déplace grâce aux Golems de ton acabit qui n'y voient qu'un vulgaire anime mécha sous fond d'ésotérisme exotique.

La réalité c'est que c'est une œuvre qui transcende la raison, qui met en lumière des projets effroyables dont tu n'as même pas conscience. Donc sois gentil et reste à ta place
:S88:
C'est juste un animé qui parle de dépression et je connais très bien NGE au vue de mes dvd et des figurine que j'ai dessus sombre fiante
il y a 2 ans
Ton inculture crasse n'égale que ta complaisance.
NGE et EoE sont bien plus riches que n'importe quelle œuvre Occidentale, l'œuvre est un véhicule ésotérique des plans de la Kabbale qui se déplace grâce aux Golems de ton acabit qui n'y voient qu'un vulgaire anime mécha sous fond d'ésotérisme exotique.

La réalité c'est que c'est une œuvre qui transcende la raison, qui met en lumière des projets effroyables dont tu n'as même pas conscience. Donc sois gentil et reste à ta place
:S88:
Ayaooo je viens de link ton topic Evangelion ésotérisme Jv archive ici
:risi_surpris:
il y a 2 ans
Mais c'est pas la SEELE qui veut fusionner les ames ?
:deg:
Si mais pas celles des Dieux ni des Morts
Gendo veux en fusionner encore plus
il y a 2 ans
RIC
RIC
2 ans
Si mais pas celles des Dieux ni des Morts
Gendo veux en fusionner encore plus
Chaud merci
Nous sommes un.