InscriptionConnexion
J'adore mais du coup je décroche. Je pige que dalle
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est de la merde
:risi8:
il y a 2 ans
En gros le message c'est qu'il faut arrêter de s'enfoncer dans des illusions divertissantes et affronter le réel en face pour sortir de sa condition
Mais y'a plein d'autres métaphores
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
En gros le message c'est qu'il faut arrêter de s'enfoncer dans des illusions divertissantes et affronter le réel en face pour sortir de sa condition
Mais y'a plein d'autres métaphores
Je comprends le message sur la depression et tout mais je comprends rien à l'histoire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Edgy shit mais ça suce
:Oopsi:
il y a 2 ans
Y'a pas de besoin de comprendre quoi que ce soit dans Evangelion, il faut juste se laisser porter.

Y'en a qui disent qu'il y a des choses à comprendre mais même l'auteur a dit que pour certains trucs il trouvait juste ça stylé.
il y a 2 ans
Je comprends le message sur la depression et tout mais je comprends rien à l'histoire
Ah dans ce cas là tu as juste à lire le wiki
Si c'est juste le scénario que tu comprends pas
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ah dans ce cas là tu as juste à lire le wiki
Si c'est juste le scénario que tu comprends pas
Je comprends même pas ce que veux le père de Shinji
Nous sommes un.
il y a 2 ans

:maracas:
il y a 2 ans
L’op je suis pas du tout un chouffin spé animé mais Evangelion est une œuvre de zinzin bourrée d’ésotérisme
:risi_surpris:

C’est vraiment poussé

Un khey en avait fait des pages et des pages d’analyse, il faut vraiment s’y connaître
il y a 2 ans
J'adore mais du coup je décroche. Je pige que dalle
Il faut voir le film de the end of envangelion c'est obligatoire ( une fois la série terminé )
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Je pense avoir compris que la dépression c'est un cercle vicieux, qu'il faut s'entourer pour être heureux mais ne pas se complaire dans ses défauts. Qu'il faut se bouger le cul, qu'on finira tous pas mourir de toute façon.

Mais niveau scénario
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est une douille qui reprend tout d'un autre animé dont j'oublie le nom

Pure branlette, y a rien. C'est purement un animé pour low iq qui se croit smart
il y a 2 ans
L’op je suis pas du tout un chouffin spé animé mais Evangelion est une œuvre de zinzin bourrée d’ésotérisme

C’est vraiment poussé

Un khey en avait fait des pages et des pages d’analyse, il faut vraiment s’y connaître
T'as le lien ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est de la merde
:risi8:
Certainement pas
C'est juste pas fait pour tout le monde. Certains sont sensibles au message plus que d'autres
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Il faut voir le film de the end of envangelion c'est obligatoire ( une fois la série terminé )
Il me reste deux épisodes là
Mais vraiment j'ai tellement décroché que y'a 1 semaine entre chaque épisode ahi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est assez spécial comme animé, STV regardé Nadia le secret de l'eau bleu il est mieux
:oiseau:
il y a 2 ans
Il me reste deux épisodes là
Mais vraiment j'ai tellement décroché que y'a 1 semaine entre chaque épisode ahi
Ayaaaah t'as interet a rester concentré sur les deux derniers ( 25 et 26 )
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ayaaaah t'as interet a rester concentré sur les deux derniers ( 25 et 26 )
:deg:

Tu rigoles ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je pense avoir compris que la dépression c'est un cercle vicieux, qu'il faut s'entourer pour être heureux mais ne pas se complaire dans ses défauts. Qu'il faut se bouger le cul, qu'on finira tous pas mourir de toute façon.

Mais niveau scénario
Sinon j'ai juste ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans