InscriptionConnexion
Perso j'étais la victime de la classe voir même du collège entier quand j'étais à mon prime
:kermitcoka:

Pour éviter l'humiliation j'étais caché dans les chiottes du collège et au bout d'un moment j'ai commencé à me branler dans ces même chiottes, c'était devenu une habitude et chaque jour à 10h je me finissais dans les chiottes avant de revenir en cours

Et vous ?
il y a 2 ans
Moi j’aimais bien rentrer à pied le soir après les cours en 6eme avec les copains/copines
:deg:
il y a 2 ans
Mon addiction à la branlette vient de là je pense
il y a 2 ans
Quand on est aller voir le film "Le discours du roi" sur le roi bègue au cinoche
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Chaque jour il fallait que je me finisse impérativement, je retournais en cours le slibard cartonné de sperme c'était le minimum pour moi
il y a 2 ans
Une vraie rockstar ce khey
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
Quand on est aller voir le film "Le discours du roi" sur le roi bègue au cinoche
Pourquoi est-ce un bon souvenir ?
il y a 2 ans
Quand j'ai baisé ma prof de français
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce un bon souvenir ?
car le film est sympa

y a la meuf qui joue Bellatrix dans Harry Potter et le vieux qui fait le méchant pirate dans Pirates des caraïbes
il y a 2 ans
Les soirées camping sauvage en forêt avec les potes
:coeur:

Le concert du lycée où j'ai joué de la guitare

Les soirées à chanter et jouer à la play

Les fous rires en classe

Uniquement au lycée par contre. Au collège je n'ai aucun bon souvenir
:hap:
il y a 2 ans
Perso j'étais la victime de la classe voir même du collège entier quand j'étais à mon prime

Pour éviter l'humiliation j'étais caché dans les chiottes du collège et au bout d'un moment j'ai commencé à me branler dans ces même chiottes, c'était devenu une habitude et chaque jour à 10h je me finissais dans les chiottes avant de revenir en cours

Et vous ?
Je spammais amino
:Franced:
il y a 2 ans
Au lycée j'étais plus une victime mais j'étais complètement transparent personne ne me calculait, je me touchais toujours la bite dans les chiottes
il y a 2 ans
Quand c'était fini
il y a 2 ans
Les épreuves du bac les autres lycéens révisaient ensemble devant le lycée entre chaque épreuve, moi j'étais aux chiottes et je me branlais encore c'était dingue
il y a 2 ans
Les 5 secondes de rush de dopamine étaient plus importants pour moi qu'avoir mon Bac

Bon je l'ai quand même eu
il y a 2 ans
Je spammais amino
:Franced:
C’est quoi ?
il y a 2 ans
quand j'ai balancé des bombe à eau sur la file de la cantine en plein été et que ca a touché les surveillants
:benzemonstre_ordi:

gros fou rire en plus c'était des connards
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Ma seule copine au lycée

Trop timide pour faire quoi que ce soit... Jamais embrasser... Jamais touché.... 0 calin...

Elle a fini par partir
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Ma seule copine au lycée

Trop timide pour faire quoi que ce soit... Jamais embrasser... Jamais touché.... 0 calin...

Elle a fini par partir
Merde khey t'es toujours puceau aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Franchement aucun

Je venais de la campagne et j'ai fait mon collège dans l'une des banlieue la plus chaude de Lyon.

C'était... folklorique.
il y a 2 ans