Ce sujet a été résolu
Perso j'étais la victime de la classe voir même du collège entier quand j'étais à mon prime
Pour éviter l'humiliation j'étais caché dans les chiottes du collège et au bout d'un moment j'ai commencé à me branler dans ces même chiottes, c'était devenu une habitude et chaque jour à 10h je me finissais dans les chiottes avant de revenir en cours
Et vous ?
Pour éviter l'humiliation j'étais caché dans les chiottes du collège et au bout d'un moment j'ai commencé à me branler dans ces même chiottes, c'était devenu une habitude et chaque jour à 10h je me finissais dans les chiottes avant de revenir en cours
Et vous ?
il y a 2 ans
Moi j’aimais bien rentrer à pied le soir après les cours en 6eme avec les copains/copines
il y a 2 ans
Chaque jour il fallait que je me finisse impérativement, je retournais en cours le slibard cartonné de sperme c'était le minimum pour moi
il y a 2 ans
Sia
2 ans
Quand on est aller voir le film "Le discours du roi" sur le roi bègue au cinoche
Pourquoi est-ce un bon souvenir ?
il y a 2 ans
Pourquoi est-ce un bon souvenir ?
car le film est sympa
y a la meuf qui joue Bellatrix dans Harry Potter et le vieux qui fait le méchant pirate dans Pirates des caraïbes
y a la meuf qui joue Bellatrix dans Harry Potter et le vieux qui fait le méchant pirate dans Pirates des caraïbes
il y a 2 ans
Les soirées camping sauvage en forêt avec les potes
Le concert du lycée où j'ai joué de la guitare
Les soirées à chanter et jouer à la play
Les fous rires en classe
Uniquement au lycée par contre. Au collège je n'ai aucun bon souvenir

Le concert du lycée où j'ai joué de la guitare

Les soirées à chanter et jouer à la play

Les fous rires en classe

Uniquement au lycée par contre. Au collège je n'ai aucun bon souvenir

il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Perso j'étais la victime de la classe voir même du collège entier quand j'étais à mon prime
Et vous ?
Et vous ?
Je spammais amino
il y a 2 ans
Au lycée j'étais plus une victime mais j'étais complètement transparent personne ne me calculait, je me touchais toujours la bite dans les chiottes
il y a 2 ans
Les épreuves du bac les autres lycéens révisaient ensemble devant le lycée entre chaque épreuve, moi j'étais aux chiottes et je me branlais encore c'était dingue
il y a 2 ans
Les 5 secondes de rush de dopamine étaient plus importants pour moi qu'avoir mon Bac
Bon je l'ai quand même eu
Bon je l'ai quand même eu
il y a 2 ans
quand j'ai balancé des bombe à eau sur la file de la cantine en plein été et que ca a touché les surveillants
gros fou rire en plus c'était des connards
gros fou rire en plus c'était des connards
il y a 2 ans
Ma seule copine au lycée
Trop timide pour faire quoi que ce soit... Jamais embrasser... Jamais touché.... 0 calin...
Elle a fini par partir

Trop timide pour faire quoi que ce soit... Jamais embrasser... Jamais touché.... 0 calin...
Elle a fini par partir

il y a 2 ans
Franchement aucun
Je venais de la campagne et j'ai fait mon collège dans l'une des banlieue la plus chaude de Lyon.
C'était... folklorique.
Je venais de la campagne et j'ai fait mon collège dans l'une des banlieue la plus chaude de Lyon.
C'était... folklorique.
il y a 2 ans